Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcap33%Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcap35%Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcap13%Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcap15%Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcap3%Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcapDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Voting_barDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap 
Twido
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcapDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Voting_barDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap 
Herolie
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcapDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Voting_barDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap 
Olwun
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcapDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Voting_barDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap 
Alana Sidera
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcapDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Voting_barDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap 
LessThanYou
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcapDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Voting_barDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcapDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Voting_barDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap 
HumptyDumpty
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcapDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Voting_barDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap 
Sewyn
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcapDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Voting_barDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap 
Eden's Promise
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_lcapDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Voting_barDans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael

Aller en bas 
+6
Herolie
Marec
Alana Sidera
Dragoncake
Eden's Promise
Twido
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:48

Prénom: William

Surnom: Galael

Arborantype : Cyclobalanopsis (une sorte de chêne)

Sexe: Physiquement masculin

Âge: 18ans

Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?:
Cela peut vous sembler décalé mais je suis un Arboranthrope. Je me sens arbre.
Depuis très jeune, je suis amoureux de la nature et surtout des plantes. J'ai un vrai lien avec les arbres notamment les chênes. Je pense avoir été un majestueux Cyclobalanopsis dans une autre vie.

Et comment?:
Je disais souvent à mes parents "Je suis comme les arbres". J'ai toujours eu ce besoin intense de caresser le tronc des arbres, de les serrer contre moi, de partager de l'énergie. Je passe la plupars de mon temps à leur côté, sentir leur douce odeur. M'allonger à leur côté comme on s'allonge à côté d'amis. J'essaye de transmettre mes sentiments aux arbres comme ils me transmettent leurs sentiments.
Vous devez vous demander pourquoi je me sens arbre. Après tout, je pourrais juste être proche de ces êtres. Et bien, j'ai l'impression d'avoir vécu des centaines d'années, d'avoir observé l'Homme évoluer, le temps passer...
Je suis de nature très calme, je n'aime pas beaucoup bouger. J'ai tendance à me poser en forêt et de rester ainsi, toute la journée. J'aime sentir le vent caresser mes cheveux comme s'il s'agissait de feuilles. Il m'arrive également de sentir des branches fantômes sortir de mon dos. Je suis terriblement complexé par ma taille (même si je suis assez grand) et ma peau molle et humaine me dégoûte. Je suis terrorisé par notre faible espérance de vie.
Ma condition d'arbre passif me manque, j'ai besoin de retrouver cette connexion avec les arbres (par les racines entre autre). Pour finir, j'ai eu profonde peur du feu.

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous): France.

Comment avez-vous découvert le forum?: Je cherchais une communauté où l'on pourrait accepter un arbre. J'espère que vous m’apprécierez malgré ma différence.

PS : Je ne sais pas vraiment dans quel catégorie vous pourrez me mettre...


Dernière édition par Galael le Lun 5 Nov 2012 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue140/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (140/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:52

Woooh ! *_*
Tous nos nouveaux membres sont assez originaux ! Very Happy
En tout cas, tu es le tout premier Arboranthrope du forum (je ne savais même pas que ça existait à vrai dire) !

Au fait pourquoi te sens tu Cyclobalanopsis et non une autre race de chêne ?

En tout cas bienvenue sur le forum, et amuses toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue70/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (70/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:54

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile

Quelqu'un qui se sent arbre ? Jamais vu ça ! :O
Je sens que Twido va s'en donner à coeur joie ! Very Happy


(Au passage , Galael est un surnom magnifique *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:58

J'ai toujours trouvé le Cyclobanalopsis majestueux, de part son énergie, sa carrure..
Je me sens également très proche de cet arbre car m’asseoir à côté de lui m'offre le plus grand bien et c'est celui avec lequel j'ai le plus de contact, d'échanges, de ressentis.


Dernière édition par Galael le Lun 5 Nov 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue140/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (140/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:01

Ooh je vois ! *_*
En tout cas c'est un superbe arbre ! Very Happy

J'espère que tu arriveras à trouver ta place parmi les humains, animaux et créatures fantastiques ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue130/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (130/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:10


Wow, c'est bien la première fois que je vois ça! o.o
Bienvenu!
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu t'amuseras bien!
Je t'avoue avoir une question...
Ça te fait quoi, de voir tes confrères mourir comme ça par les humains?
Qu'ils deviennent maison, feuilles, mangeoires à oiseaux?
Désolé pour mes questions étranges et durs! =x
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue140/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (140/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:40

Wow! Je suis agréablement surprise! Ta description est très bien, au passage! Et j'adore également le nom Galael.


Au plaisir d'avoir des discussions avec toi!


Alana

(Sois le bienvenu, Galael! Je trouve émouvant ton lien avec les arbres, le fait que tu en sois un. Dans la vie que j'ai quittée pour me retrouver ici, je vivais en forêt et avait donc un étroit lien avec les végétaux de toutes sortes... Peut-être aurons-nous des intérêts communs!

Au plaisir et en espérant que tu trouves ici ce que tu cherches.

Abigaële)
Revenir en haut Aller en bas
Marec

Marec


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy, France

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:27

Eh bien nous voilà presque au complet! manque plus que granite, mais je pense qu'il va pas tarder ^^! XD

Non, plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue, et je ne veux absolument pas t’offenser avec la petite remarque que je viens de faire, je pense et je crois que toute chose (animal, végétal, ou roche...) dispose d'une âme, et je suis ravis de pouvoir te compter parmi nous

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:02

*Viens de lire la présentation* Et je suis surprise également, je ne pensais pas non plus que ça existait, je suis contente de te rencontrer, j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance, je suis très en harmonie avec la nature alors, je comprend et ressent les arbres. ^^
Passe un bon séjour parmi nous et hésite pas à poser des questions si tu en as, ça sera plaisir de pouvoir y répondre si c'est pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité




Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:04

Dragoncake : le fait de voir les arbres mourir sous nos mains me remplis de haine envers les humains et me donne envie de quitter ce monde.
Mais je sais que si je suis là c'est pour une bonne raison, donc je fais de mon mieux pour aider la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue130/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (130/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:52


Citation :
Eh bien nous voilà presque au complet! manque plus que granite, mais je pense qu'il va pas tarder ^^! XD

Tu m'as tuer Marec xD
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
misswolfchan




Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : niort (79)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:28

Enfin je suis plus la petite dernière *_*
non allez je présente soit le bienvenu Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael 764798
Revenir en haut Aller en bas
http://missnekochan.skyrock.com/
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:34

Jamais entendue parler, mais bon, il faut un début à tout apparemment sur ce forum.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue75/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (75/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:40

Wow, décidement, on découvre toujours de nouvelle personnes toutes plus originale les unes que les autres!!
Je te souhaite la bienvenu!!
Je crois que tu es a la bonne place pour te faire accepter. Pas mal tout le monde on des liens avec la nature et les fôrets!!

Je te resouhaite bienvenu!

p.s J'adore ton surnom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:12

Merci à vous tous.
Je suis heureux de voir que vous m'acceptez plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rollerz
Dragon
Rollerz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : France, Alsace

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue50/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (50/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:13

Yop Galaé.
Ça faisait... Longtemps. Content de te retrouver !
Content que tu trouves aussi une place parmis nous !
J'espère que tu t'amuseras bien ici mon grand.
Viens sur skype à l'occasion.
Rawr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:19

Rollerz... C'est bien toi ? Je m'en doutais que je te trouverai ici.
Mettons notre passé de côté et refaisons connaissance.
Ouais, en fait, je suis plutôt content de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rollerz
Dragon
Rollerz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : France, Alsace

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue50/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (50/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:36

Ouais, mettons le de côté, même si ça me chagrine un peu.
Je t'inviterai à la conversation skype du forum si le cœur t'en dis.
Tu m'avais manqué, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue140/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (140/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:49

Est-ce qu'il est possible d'effacer cette présentation ?
Il s'agissait d'un défis mais il a finalement été annulé suite à la demande des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:10

Fenris nous remontre le bout de son museau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue140/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (140/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:37

"ROLLERZ tu es banni!"
Oh mon dieu, j'ai eu super peur sur le coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue140/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (140/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:08

Haaaaaaannnnnn Noooooooon D: Moi j'voulais que ça soit vraiiiiii D:
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyMer 7 Nov 2012 - 4:25

Moi qui y croyait vraiment.... maintenant je vais me méfier des nouveaux arrivant, c'est pas très cool je trouve, cela porte à confusion après. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue130/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (130/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyMer 7 Nov 2012 - 5:13


Il n'y aura plus du tout de défi comme cela, donc plus de raison de vous méfiez!
Je surveille comme toujours les adresses IP, donc pas la peine d'essayer! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Left_bar_bleue140/2000Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty_bar_bleue  (140/2000)

Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:10

Justement, on a décidé d'annuler ce genre de défis car le forum risquait de perdre sa crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael   Dans le cas du jeu des défis:  Présentation de Galael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cas du jeu des défis: Présentation de Galael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» présentation
» Présentation Lacke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation :: Règles-
Sauter vers: