Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcap33%Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcap35%Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcap13%Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcap15%Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcap3%Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcapPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Voting_barPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap 
Twido
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcapPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Voting_barPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap 
Herolie
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcapPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Voting_barPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap 
Olwun
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcapPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Voting_barPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap 
Alana Sidera
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcapPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Voting_barPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap 
LessThanYou
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcapPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Voting_barPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcapPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Voting_barPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap 
HumptyDumpty
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcapPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Voting_barPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap 
Sewyn
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcapPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Voting_barPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap 
Eden's Promise
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_lcapPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Voting_barPas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2

Aller en bas 
+4
Harmonie
Herolie
Dragoncake
Alana Sidera
8 participants
AuteurMessage
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue140/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:24

Salut! *smile* Bon, bon... que dire? Commençons par le commencement!

Vous pouvez m'appeler Alana. Je ne suis pas, comme la majorité d'entre vous une thériantrope. Je suis une humaine tout à fait normale un peu spéciale. L'ésotérisme me connaît plutôt bien, disons! Je connais quelques thérians, dont l'admin de ce forum I love you et mes meilleures amies sont... un peu spéciales aussi. Ombres, Êtres de lumière, etc. Mon entourage se compose de diverses "sortes de gens". À préciser que je vis au Québec, mais que je connais plusieurs Français et que je suis allée dans ce joli pays quelques fois déjà!

Bon... vous vous demandez probablement ce que vient faire le "x2" dans le titre de ma présentation... Disons simplement que je en suis pas seule dans ma tête. Walk-in, d'une certaine façon... Mais je vis hyper bien avec, alors pas d'inquiétude! Abigaële est aussi humaine. Elle est hyper sympa et tout. Bref! Je ne vous parlerai pas tant d'elle. On ne préfère pas et puis, on est pas seules dans ce bateau (Oui oui, 2 amies avec 2 corps, mais plusieurs âmes en tout!) alooooors, voilà! Si je vous révèle ça, c'est surtout pour que vous compreniez que vous pouvez vraiment avoir confiance *smile*.

Sachez que je suis très ouverte, terriblement compréhensive et que je ne veux que le bien de tout le monde!


Au plaisir! ^^



Alana, la confidente
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue130/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (130/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:34


Bienvenu chère amie!

Citation :
Ombres, Êtres de lumière, etc. Mon entourage se compose de diverses "sortes de gens"

Oui, notre entourage est vraiment spéciale, c'est vrai, je le confirme!

J'espère que tu te plairas parmi nous (et j'avertis, nous sommes trèèèès curieux).
Passe un bon séjour et amuse toi bien!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue140/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:47

Merci, ma Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:48

Jolie présentation et je te souhaites la bienvenue sur le forum, je suis contente que tu sois venue ici ^^ j'espère que tu trouveras des réponses que tu cherches sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue140/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:54

Merci Herolie! ^^

Pour tout t'avouer, je ne cherche pas tant de réponses qu'à aider ceux qui ont des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Vampire
Harmonie


Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Univers

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:12

Bienvenue sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Akhila

Akhila


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : Ile-de-France

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:00

Hello, bienvenue.

J'ai déjà entendu parler dans la communauté otherkin anglophone des personnes qui se dénomment "multiples", est-ce que c'est comme ça que vous vous décrivez avec Abigaële ou un autre terme peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhila.feralscribes.org/
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue140/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:40

Bienvenue sur le forum ! (:

J'avais déjà rencontré un garçon qui, comme toi, hébergeait une seconde âme !
Je suis de nature curieuse et je lui posait beaucoup questions sur le sujet.
Malheureusement, il ne voulait pas trop en parler...

J'espère que ça ne te dérangera pas si je te pose quelques questions ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Sthaviras Wolf

Sthaviras Wolf


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 39
Localisation : Lanaudière

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:04

Alana sidera. medium i guess ?....
tes au quebec en plus , cest bien la mienne a pris sa retraite... Si sa t'interesse mp svp...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue140/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:37

Akhila: Bonjour! ^^ Hum... Non, pas multiples... C'est... En fait, on n'a pas vraiment de terme! On est juste... deux! Coexistante? Enfin... Je suis son hôte. Dans notre cas, c'est une espèce de possession...


Twido: Merci! ^^ Toi aussi, tu connais d'autres personnes comme ça? Smile Je n'ai pas de problème à ce que tu me poses de questions! Si tu dépasses mes limites, je te le dirai! Quant à moi, je suis émerveillée que tu sois renard. C'est mon animal fétiche!


Sthaviras: Médium? Hum... Pas vraiment... Désolée. Toutefois, si je peux faire quelque chose pour toi, je peux toujours essayer! Il me fera plaisir de tenter quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue130/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (130/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:40


Sthaviras à été banni aujourd'hui, pour insultes, propos agressifs et arrogance (enfin, vantardise plutôt). Juste pour te le préciser ^^

Je dirais également que ce serait une possession, et que soit elle ne peut partir, soit elle s'est attaché à toi. Il y a tellement de possibilités et d'hypothèses, alors toi seule (et elle) peut (peuvent) le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue140/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:56

Ah oups ^^''' Bon bah, ça règle la question!


Oui...


Ah! Pour info, juste si ça arrive........... Si quelque chose est écrit entre parenthèses, c'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue140/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:39

Est-il possible que comme ça, tout a coup, ta seconde âme prenne le contrôle de ton corps ?
Si oui, que ce passe t-il dans ce genre de cas ? Cela t'es déjà arrivé pendant que tu parlais à des personnes ? Comment ont ils réagit ?

Merci ! (:

Contente que tu aimes les renards ! ^^
Tu en as déjà vu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue140/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:07

Tout à coup, pas vraiment. Toutefois, il y a un espèce de système... comment dire... Ça fonctionne par pourcentage. Si elle es plus basse que 12% ((quand elle n'est vraiment pas présente)), je m'inquiète. Je n'ai pas envie de la voir partir... et elle non plus! On a une capacité d'environ 110-115% ((aussi étrange que ça puisse paraître!!))

Mais pour répondre à ta question, oui elle prend parfois le contrôle. On a un accord. Et elle ne le fait pas avec n'importe qui. De plus, elle sait très très bien jouer mon rôle, alors ça ne pose pas problème Smile



^^ Oui!! Plusieurs fois!! Dont une fois des petits! **adoraaaableeees!!!!** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue75/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (75/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 4:42

Tiens tiens je sens qu'on parle de moi dans ta jolie présentation! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Left_bar_bleue140/2000Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:24

Bah... oui xD Comment vous éclipser de notre vie?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2   Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si spéciale... mais hyper compréhensive... x2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: