Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Psésentation de Jazz Vote_lcap33%Psésentation de Jazz Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Psésentation de Jazz Vote_lcap35%Psésentation de Jazz Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Psésentation de Jazz Vote_lcap13%Psésentation de Jazz Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Psésentation de Jazz Vote_lcap15%Psésentation de Jazz Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Psésentation de Jazz Vote_lcap3%Psésentation de Jazz Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Psésentation de Jazz Vote_lcapPsésentation de Jazz Voting_barPsésentation de Jazz Vote_rcap 
Twido
Psésentation de Jazz Vote_lcapPsésentation de Jazz Voting_barPsésentation de Jazz Vote_rcap 
Herolie
Psésentation de Jazz Vote_lcapPsésentation de Jazz Voting_barPsésentation de Jazz Vote_rcap 
Olwun
Psésentation de Jazz Vote_lcapPsésentation de Jazz Voting_barPsésentation de Jazz Vote_rcap 
Alana Sidera
Psésentation de Jazz Vote_lcapPsésentation de Jazz Voting_barPsésentation de Jazz Vote_rcap 
LessThanYou
Psésentation de Jazz Vote_lcapPsésentation de Jazz Voting_barPsésentation de Jazz Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Psésentation de Jazz Vote_lcapPsésentation de Jazz Voting_barPsésentation de Jazz Vote_rcap 
HumptyDumpty
Psésentation de Jazz Vote_lcapPsésentation de Jazz Voting_barPsésentation de Jazz Vote_rcap 
Sewyn
Psésentation de Jazz Vote_lcapPsésentation de Jazz Voting_barPsésentation de Jazz Vote_rcap 
Eden's Promise
Psésentation de Jazz Vote_lcapPsésentation de Jazz Voting_barPsésentation de Jazz Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Psésentation de Jazz Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Psésentation de Jazz

Aller en bas 
+5
Herolie
Dragoncake
Alana Sidera
Twido
Jazz Dark
9 participants
AuteurMessage
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue75/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (75/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:05

Bonjour à vous tous! Je me présente, Ju!

Tout d'abord, je ne suis pas une thérianthrope comme le 3/4 d'entre vous. Mais je suis ce qui se rapproche d'un Otherkin.

Je suis un peu comme Alana! En fait, je suis son « amie qui est dans le même bateau qu’elle! » On est deux dans ma tête! ^^' En fait, on est plus que sa dans ma tête... On est 4 en tout... Je suis l'hôte! Mais le principal et le seul à qui je laisse le contrôle comme Alana avec Abi, c'est, on va l'appeler par son surnom, Az! Cependant, Az n'est pas comme Abi, c'est un ange déchu... un démon... Mais il n'est pas comme tous les autres démons!!!! Loin de là!! Et surtout pas « américanisé à la Hollywood »... Il fait attention à ne pas me blesser! On s'entend assez bien! Il n'est pas aussi « démoniaque » qu'avant... Il a vécu quelque chose dans sa vie qui a fait qu'il est devenu plus « humains ». Je vis avec lui depuis que j'ai environ 3 ans. Au début il n'était qu'une influence, ou comme je l'appelais, une deuxième « Ju » avec un sacrer caractère! Mais depuis que j'ai rencontré Alana, Abi et lui ont commencé à se parler au travers de l'histoire qu'on écrivait. Cela leur a permis de prendre plus de place dans nos vies! Et maintenant, Az fait partie intégrale de la mienne! Il a peut être un sacrer caractère vu son côté complètement démon! Mais en général, il a appris à gérer ses émotions! Il va pouvoir vous dire un petit bonjour tout de suite après que j'ai terminé ma petite présentation! Vous pouvez poser les questions que vous voulez! ^^ S'il y en a que je ne peux pas répondre, je vous le dirais! ^^

Pour ce qui est d'un autre côté de moi, je suis aussi assez forte du côté ésotérique. J'ai les dons de « clairvoyance, clairaudience, clairconnaissance, médiumnité », j'ai aussi la capacité d'aller dans certaines autres dimensions, de voir les évènements de toutes les manières dont ils peuvent arriver, il m'arrive de voir mes vies antérieures ou celle des autres aussi. Donc si vous avez des questions sur tout ce qui attrait a des des choses ésotériques ou peut importe quel sujet, je trouve les réponses assez facilement. Je n'ai pas toute les réponses c'est sur!!! Je suis humaine! Mais j'en connais énormément sur bien des sujets!

Aussi!! Je tripe sur les renards et les loups!!! J'ai de belles photos pour vous que j'ai prises moi-même! ^^ Je vais les mettre dans la rubrique de la galerie! ^^

Bon je vais juste laissez quelque petite phrase a Az. Histoire que vous puissiez lui faire confiance! Il parle comme Abi, entre parenthèses!

(Bonjour vous tous, comme Ju à pu vous l'apprendre, je suis un démon certe... Comment le sais-je? Je suis au courant de toute ma vie. Depuis ma chute d'ange à ce moment-ci. Il y a quelque blanc à cause que la mémoire de Ju ne peut pas contenir autant en même temps, mais en général, je me souviens de tout ce que je veux. Alors je peux confirmer ce que je suis. Bon! Je tiens à vous dire que je ne suis pas comme tout autre démon. Depuis quelques siècles, j'ai évolué, tout cela grâce à un autre démon qui m'a trahi.... J'ai décidé que j'en avais marre de ne ressentir que des sentiments de colère et de destruction... J'ai pu ouvrir mes horizons... Ce qui m'a transformé un peu plus en humain... J'ai tout de même des tendances qui me restent de mon côté démon... cela ne peut pas changer. Je suis un ange déchu et ce n'est pas pour rien! Mais je contrôle mes émotions! J'en suis assez fier, car parfois, c'est très difficile de contenir ce que l'on est! J'ai dû abandonner plusieurs capacités certe, mais maintenant, j'ai ma vie et je la vis! D'un commun accord avec Ju et Alana bien sur! Car je suis avec Abi...Cela peut paraitre étrange...mais nous sommes fiancés...**J'espere que cela ne t'a pas dérangé mi amor que je le dises..** Elle m'a beaucoup aidé... et elle m'a redonné plusieurs choses que j'avais perdues en étant dans le corps de Ju... Dont mes ailes... *leger smile* même Ju arrive à les sentir! Donc! c'est pas mal cela... J'espère que vous ne me prenez pas pour un fou! ... Quoi que je suis fou... mais!! bon! C'est juste pour vous dire que vous pouvez avoir confiance en moi! Malgré ce que je suis... J'espère que cela ne vous cause pas de malaise ni d'ennuis!! Là n'est pas mon intention!! Loin de là! J'adore simplement discuter... et répondre aux questions, en poser... Alors si vous voulez vous adressez a moi, vous n'avez qu'à dire Az! *leger smile*)

Bon, voici juste un peu le « comment s'adresser a nous! ^^' » En temps normal, c'est Ju qui parle! Comme en ce moment! Si on écrit « Jazz », c'est que c'est Ju et Az qui parle ensemble! C'est notre surnom commun! et si c'est écrit entre parenthèses c'est que c'est Az! ^^

Jazz : C'était notre petite présentation! Si vous avez des questions, ne vous gênez pas! On est sur que Alana a déjà ouvert le sujet un peu en parlant quelquefois de nous! Pas en nous nommant, mais maintenant qu'on peut vous dire que c'est nous hey bien allez y et amusez vous a nous questionnez! ^^''
Au plaisir de parler avec vous! Et en espérant, que vous ne voyez pas de problème a ce qu'on soit là... on est très très très gentils!! *smilent*

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous): Laval au Québec!


Comment avez-vous découvert le forum?: Je connais Lily ! ^^ et Alana!!!! C’est ma meilleure amie tsé! ^^’’

P.S on en avait des choses à dire...et dire que on a recommencer notre fiche 6 fois...- -'' C'est un peu stressant de parler de tout cela d'autre personnes...Il n'y a que quelques personnes qui sont au courant pour nous...plus vous maintenant!^^'' Alors...Bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue140/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (140/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:03

"Je tripe sur les renards et les loups!"
Oh yeah ! /o/

Je suis contente que vous vous soyez inscrits !
Az, tu es le second démon que j'ai rencontré dans ma vie, je te présenterais le premier si tu le désires, il est sympa !

Bref, bref, bref, bienvenue sur le forum ! (:
Amusez vous bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue140/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (140/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:23

Mabi: JAAAAAAAAZZ!!!!!!!!!!!!!! *smiiiiiiilent*


Bon bon, ma Ju qui se pointe ici! C'en est, une surprise! **Nah, tu me l'as dit xD** Je suis contente que tu sois là ^^ Et je sens que Twido va s'en donner à coeur joie!!! xD


(*smile* Je suis contente que tu sois là, amores! Je vais me sentir un peu moins incomprise, peut-être! *léger rire* Et non, ça ne me dérange pas, je crois que je l'avais déjà mentionné, que nous sommes fiancés *smile* Prêt à répondre à des questions? *clin d'oeil*)


Mabi: Bref! Oui, vous êtes très gentils xD Et.... sur ce.... BIENVENUE!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue75/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (75/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:20

(Twido: Le second? vraiment? Comment s'appelais l'autre? par curiosité!)

Mabi: yaaaa!xD
^^ Oui ta Ju qui se pointe! J'espere que tu es happy!!xD
(*smile* Je suis pret mi amor! sinon je ne serais pas ici n'est ce pas! Tu me connais! Et je suis la aussi pour ne plus que tu sois seule et incomprise!*clin doeil*)
Jazz:MERCII!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue130/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (130/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:29


Bienvenu sur le forum!! *-*
Je suis contente que tu t'y sois inscrite!
J'espère que tu t'y plairas, et que tu tu passeras de bons moments
avec toute notre communauté.
Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue75/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (75/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:37

Mercii Lily! Oups! Admin! xD
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:40

Bienvenu parmi nous et jolie présentation au passage !
J'espère que tu te plairas bien ici et si tu as des questions hésite surtout pas à les poser.
Le forum est là pour s'entraider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue75/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (75/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:43

Mercii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:30

Bienvenue à vous 2 !
J'ai quelques questions pour Az :
As tu déjà rencontrer des démons important (roi,duc,...) ?
A quoi ressemble le monde d'où tu viens ?
Et tu un démon puissant ?

Désolé si je pose trop de questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayindril Al'Dragonshyre
Modérateur des Défis
Ayindril Al'Dragonshyre


Messages : 135
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Bléré

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue0/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (0/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:33

Juste un truc: je suis le seul à trouver ça super space ou alors c'est que personne ne le dis ?

Ceci dis, bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue75/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (75/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:30

Humpty Dumpty: Bonjour! ^^
( Pour répondre rapidement a tes questions, oui j'ai déja rencontré des Démon important. Mon monde se divise en plusieurs catégorie si vous voulez. C'est un peu les "9 cercle de l'enfer". Tout dépend de l'endroit ou tu es, c'est un paysage à chaque fois différents. Mais toujours hostile...c'est ce qui reste dans tout les endroits. Et pour ta derniere question, oui...Je suis un démon puissant...)

Ayindril : Yaa c'est "super space" comme tu le dit! ^^'' Mais c'est notre situation! On n'y peut rien!! ^^ Merci pour le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:04

Bienvenue en retard !! x)

Passe de bon moments parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue75/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (75/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:40

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhila

Akhila


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : Ile-de-France

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:57

Bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhila.feralscribes.org/
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Psésentation de Jazz Left_bar_bleue75/2000Psésentation de Jazz Empty_bar_bleue  (75/2000)

Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz EmptyJeu 22 Nov 2012 - 2:27

Oups! Je viens de voir que je ne t'avais jamais dit merci! ^^

Jazz: Merci! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psésentation de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Psésentation de Jazz   Psésentation de Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psésentation de Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: