Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcap33%Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcap35%Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcap13%Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcap15%Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcap3%Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcapBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Voting_barBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap 
Twido
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcapBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Voting_barBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap 
Herolie
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcapBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Voting_barBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap 
Olwun
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcapBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Voting_barBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap 
Alana Sidera
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcapBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Voting_barBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap 
LessThanYou
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcapBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Voting_barBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcapBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Voting_barBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap 
HumptyDumpty
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcapBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Voting_barBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap 
Sewyn
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcapBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Voting_barBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap 
Eden's Promise
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_lcapBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Voting_barBien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir

Aller en bas 
+6
Dragoncake
Twido
HumptyDumpty
Sparwari
Herolie
Marec
10 participants
AuteurMessage
Marec

Marec


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy, France

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 0:29

Bien le bonjour camarades!
Je me présente, je m'appelle Lucas, ne m'en veuillez pas si je donne pas mon nom, mais je pense pas que cela soit représentatif de mon caractère.

Mon surnom: Lulu ou Marec, P'tit Lu aussi c'est à vous de voir ce u vous préférez! =)

J'ai actuellement 22 ans, et vous l'aurez compris, je suis un homme(un vrai! XD)

Je vais être franc avec vous, je n'ai appris l'existence des otherkins et thérianthropes il y a au grand maximum deux heures ^^" mais je suis du genre ouvert d'esprit et je ne vois pas pourquoi on vous prendrai pour des fous si vous dites vous sentir mal dans votre corps, pas à l'aise, n'appartenant pas à l'espèce humaine, ou toute autre définition qui vous caractériserait, je ne vois pas pourquoi je ne vous croirais pas... (vous arrivez à suivre? XD)

Je ne me sens pas moi même autre que Humain, mais peut-être pas totalement accompli (avec des dons de magie inexploités, ou un truc du genre, l'eau est un élément qui m'attire beaucoup, peut-être ai-je des affinités avec) je sais, ça fait très rpg ce que je raconte, mais je suis friand de ce genre de choses, alors c'est le meilleur vocabulaire que je connaisse pour me décrire.

J'ai connu ce forum et son contenu grâce à Lily, qui m'a donné l'adresse, et c'est donc la seule que je connaisse qui soit dans votre cas. Mais j'ai lu quelques uns des posts avant d'écrire ma présentation, et je peux dire que grand nombre de personnes sont fort intéressantes et pourraient avoir des idées et des points de vue à partager de valeur.

Quant à ce que j'espère apprendre en arrivant sur le forum... rien. ou disons plutôt que je ne suis pas là pour trouver du réconfort, mais plutôt pour tenter de comprendre... d'aider du mieux que je peux et donc de protéger tout ce qui est à protéger.

Je sais, ça fait présomptueux (merci pour le membre qui a utilisé ce mot, ca m'a évité de le chercher pendant des heures^^) de ma part, de venir et dire que je suis là pour protéger sans rien savoir... mais ma volont la plus profonde et la plus ancrée en moi est de protéger tout ce qui'il est humainement(je sais pas si le terme est vraiment approprié ^^") possible de protéger, et de défendre.

Mes idéaux sont la paix, l'amour, l'amitié et la compréhension d'autrui. je ne prétends pas tout comprendre, mais je prétends vouloir comprendre et aider mon prochain, qu'il soit homme ou pas.


Pour finir cette présentation longue et un peu lourde sur les bords, je voudrais vous dire que je n'ai voulu offenser personne et que si j'ai vexé quelqu'un ou que je l'ai blessé, je présente mes plus humbles excuses, mon but était tout simplement de me mettre le plus à nu possible pour que vous puissiez me prendre tel que je suis.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce que j'avais à dire, j'attends vos remarques, et les recevrai sans arrière pensée.


Marec
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 5:29

Bienvenu sur le forum Marec, moi aussi je suis pour la paix, la sagesse dans le monde, j'en parle souvent car c'est comme si ce but ma était confiée sur Terre voilà ma raison que je suis ici je pense mais seule, je n'y arriverais jamais et les hommes sont devenu trop destructeurs (pour certain) et c'est rare qu'un humain en parle donc sa me touche un peu et je me dis qu'ils y a pas complètement de la noirceur dans leur coeurs.

Tout le monde ici savent ce que nous sommes on ne se cache pas (d'où le but du forum) on peut enfin se "dévoiler" librement en toute sincérité car ici on est là pour s'entraider et non pour croire tel ou tel personne car si la personne est vraiment venu ici (comme d'autres et pour moi), c'est qu'on à besoin de se confier, d'être écouté et rassuré après peut-être d'autres sont venu juste pour trouver des réponses pour mieux comprendre ce qu'ils leur arrivent.

Bref, si tu as des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Marec

Marec


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy, France

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 5:52

merci=)
je n'hésiterai pas si une question me vient à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparwari

Sparwari


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 26
Localisation : France

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 7:20

Salut à toi, Marec.

J'espère que, à défaut de pouvoir faire partager tes expériences, tu pourras nous prêter une oreille attentive et nous conseiller avec un point de vue plus extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Marec

Marec


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy, France

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 7:41

je suis là pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sparwari

Sparwari


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 26
Localisation : France

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 7:47

Je l'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 13:06

Bienvenue sur le forum Marec Smile
Je suis sur que ce sera intéressant d'avoir un avis extérieur.
Si tu as des questions n'hésitent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Left_bar_bleue140/2000Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty_bar_bleue  (140/2000)

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 13:22

Yiiip, yiiip ! Un nouveau ! /o/
Super présentation ! T'en fais pas, il n'y avait rien de vexant ou d'ennuyant dedans, au contraire.

Bref bref, bienvenue sur le forum, amuses toi bien parmi nous !

PS : N'hésite pas à poser des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Left_bar_bleue130/2000Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty_bar_bleue  (130/2000)

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 14:28


Bienvenu sur le forum mon ami!
Je suis contente que tu sois là, j'espère que tu te plairas
et que l'on pourra trouver ce que l'on cherche.
Passe de bons moments ici, dans la communauté.
C'est un nouveau monde, mais selon ma façon de voir,
il vaut mieux ne pas ignorer toutes les facettes de ce monde,
même si tout semble impossible!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Sparwari

Sparwari


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 26
Localisation : France

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 14:45

J'aimerais bien savoir ce qu'une personne "normale" pense de tout ce bazar... :3
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Left_bar_bleue75/2000Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty_bar_bleue  (75/2000)

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 17:28

Bienvenu sur le forum! En espérant que ton ouverture d'esprit n'ai aucune limite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marec

Marec


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy, France

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptySam 13 Oct 2012 - 19:57

@Sparwari:

ce que j'en pense?
à vrai dire pas grand chose pour le moment, mais je suis déconcerté, j'aurais jamais imaginé l’existence d'une communauté telle. et je ne pense pas que cela soit de la folie, ou une tentative d'évasion du réel de la part des membres de cette communauté (c'est comme cela que doivent le voir la plupart des gens "normaux" comme tu dis...)

Personnellement, cela s'apparente plus à une explication que l'on veut la plus plausible possible face à un phénomène que l'on est le seul à pouvoir interpreter, vu que nous en sommes les seuls à participer et à assister au phénomène

Certes le phénomène c'est produit et à été ressenti par plusieurs personnes, mais le fait qu'une seule personne le ressente aurait-il changé la donne? Aurait-il rendu ce phénomène moins important pour lui et pour son identité? Personnellement je ne crois pas.

Tout ca pour dire que je n'en pense rien. une vérité peut-être différente pour chacun, et donc la mienne ne prouverait rien sur la véracité ou l'aspect judicieux de la votre^^

(si vous m'avez suivi, je vous en félicite, parce que mes idées sont souvent confuses bien qu'elles soient très claires dans ma tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:07

Je te souhaite la bienvenue en retard !
Ça fait plaisir de voir un homme ouvert d'esprit comme toi venir parmis nous ^^

J'espère que tu apprendras ce que tu souhaite ici ! A la prochaine (:
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Marec

Marec


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy, France

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:20

Oui, je le souhaite aussi, et je souhaite aussi apporter mon aide à qui en a besoin et la sollicite
=)
Revenir en haut Aller en bas
Akhila

Akhila


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : Ile-de-France

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:55

Bienvenue sur notre forum. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://akhila.feralscribes.org/
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Left_bar_bleue140/2000Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty_bar_bleue  (140/2000)

Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:11

Bien la bienvenue Marec! Contente de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir   Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour/soir, je suis Marec, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: