Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Coquelicot =) Vote_lcap33%Coquelicot =) Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Coquelicot =) Vote_lcap35%Coquelicot =) Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Coquelicot =) Vote_lcap13%Coquelicot =) Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Coquelicot =) Vote_lcap15%Coquelicot =) Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Coquelicot =) Vote_lcap3%Coquelicot =) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Coquelicot =) Vote_lcapCoquelicot =) Voting_barCoquelicot =) Vote_rcap 
Twido
Coquelicot =) Vote_lcapCoquelicot =) Voting_barCoquelicot =) Vote_rcap 
Herolie
Coquelicot =) Vote_lcapCoquelicot =) Voting_barCoquelicot =) Vote_rcap 
Olwun
Coquelicot =) Vote_lcapCoquelicot =) Voting_barCoquelicot =) Vote_rcap 
Alana Sidera
Coquelicot =) Vote_lcapCoquelicot =) Voting_barCoquelicot =) Vote_rcap 
LessThanYou
Coquelicot =) Vote_lcapCoquelicot =) Voting_barCoquelicot =) Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Coquelicot =) Vote_lcapCoquelicot =) Voting_barCoquelicot =) Vote_rcap 
HumptyDumpty
Coquelicot =) Vote_lcapCoquelicot =) Voting_barCoquelicot =) Vote_rcap 
Sewyn
Coquelicot =) Vote_lcapCoquelicot =) Voting_barCoquelicot =) Vote_rcap 
Eden's Promise
Coquelicot =) Vote_lcapCoquelicot =) Voting_barCoquelicot =) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Coquelicot =) Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coquelicot =)

Aller en bas 
+7
Sparwari
HumptyDumpty
Twido
Herolie
Jazz Dark
Dragoncake
Coquelicot
11 participants
AuteurMessage
Coquelicot




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Bourges

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:45

Bonjour à tous, je m'appelle Meredith S. mais tout le monde me surnomme Coquelicot car je porte très souvent du rouge depuis toujours ( la couleur préférée de ma mère ). Je suis donc une jeune "fille" de 18 ans habitant à Bourges au centre de la France. Si je mets fille entre guillemets c'est parce que je suis très loin de me considérer comme telle : voyez-vous, je ne suis pas humaine. Je suis une licorne. Je le sais depuis que j'ai appris leur existence lorsque j'étais encore enfant. J'ai perdu ma mère assez tôt mais elle a eu le temps de me raconter de nombreux contes qu'elle écrivait où il était question de ces animaux mythiques. La nuit où elle s'est suicidée, mon père m'a cherché partout pour me dire que maman était morte et il m'a trouvé pieds nus dans le jardin à courir à la belle étoile, chose que je n'avais évidemment pas le droit de faire ! Mais je ne me suis jamais autant sentie licorne qu'à ce moment là, libre comme l'air, comme si je pouvais déjà sentir l'âme de ma mère au fond de moi. Bref, désolée pour le petit racontage de vie ^^" Toujours est-il que je n'ai pas essayé de cacher à mon père mon identité de licorne et qu'il ne m'a pas pris au sérieux au début. Mais au fil des années il s'est aperçu que ce n'était plus une simple lubie de gamine mais que la douceur, la bonté, la générosité et toutes les autres bonnes qualités de ce monde semblaient en moi envers les autres, en plus de mon amour sans fin pour la nature et les arts divinatoires et il a fini par en déduire que j'en étais peut-être bien une dans l'âme =) C'est un réel soutien pour moi, je suis fille unique et n'ai jamais eu d'amis, alors voir qu'il comprend cette partie de moi me fait très plaisir ! Je n'ai pas vraiment eu de transition brutale où j'ai compris que j'étais une licorne, je l'ai toujours été sans vraiment le savoir et je peux enfin penser le mot "otherkin" sur ma personnalité avec bonheur =) Avoir cette identité n'est pas un poids, quoi qu'il en soit.

Et quelques lignes sur moi pour mieux me connaître : je suis en seconde année de médecine dans le but de devenir chirurgien plus tard et de pouvoir aider et sauver des gens. J'ai deux chiens et six chats, j'adore les animaux. Mes loisirs sont de regarder des films, de lire et de me promener dans la nature. Je confectionne beaucoup de choses à la main aussi : des habits et accessoires (rouges), des attrapeurs de rêves, des petits objets plus ou moins utiles et je tiens énormément d'herbiers et de carnets de voyage (même quand je ne sors pas de chez moi, j'aime dessiner ce que je vois dans ma maison ou mon jardin) et oui je suis très créative ^^"

J'ai connu en faisant tout simplement des recherches sur les licornes sur Google et j'ai eu envie de m'inscrire, je suis déjà certaine de bien m'entendre avec vous tous. A bientôt !
Coquelicot.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Coquelicot =) Left_bar_bleue130/2000Coquelicot =) Empty_bar_bleue  (130/2000)

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:57


Bienvenu!
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu passeras de bons moments dans notre communauté. Si tu as des questions ou envie de t'exprimer sur certaines choses, n'hésite surtout pas! Je crois que l'autre licorne sur ce forum sera contente! Il est rare d'en trouver, j'ai remarquer. Nous sommes assez curieux et aimons les ''pavés'', alors ne t'étonne pas! =)
Je te souhaite de trouver toutes les réponses que tu cherches.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Coquelicot =) Left_bar_bleue75/2000Coquelicot =) Empty_bar_bleue  (75/2000)

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:02

Bienvenu!! J'espere que tu te plairas parmi nous!!
C'est vraiment super que ton père ai accepté ce que tu es!! Ma mère sait ce que je suis mais elle a encore de la difficulté a tout comprendre!! Elle a meme pensé me faire exorciser!! Jamais!!! Au moins cela, elle l'a compris!^^ Mais Je trouve tres bien pour toi que ton pere accepte ce que tu es comme tu es! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:27

UNE LICORNE ! Bienvenu sur le forum Coquelicot,

Ressent tu des membres fantômes ? Moi j'ai déjà ressenti ma corne et ressentie des ailes, il y pas très longtemps) mais il se pourrait que sa ne soit que musculaire (pour les ailes) et je me cherche encore au fond de moi.

A tu aussi des souvenirs présent ? Des rêves sur ton identité ?
J'ai fais pas mal de rêves et de souvenir pour conclure que j'étais bien une licorne.

Si tu as envie de parler en message privé et de faire connaissance pour moi c'est avec grand plaisir (la première fois que je vais vraiment parler avec quelqu'un qui à sans doute les mêmes pensées que moi.)

PS : J'aide autant que je peu les autres dans chaque domaine sauf pour la médecine... contrairement à toi, je craint le sang, les opérations, j'en fait des malaises.
Avant je voulais faire Vétérinaire et heureusement du coup que je ne l'ai pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Coquelicot




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Bourges

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:12

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux !


Admin : j'ai aussi remarqué que les licornes étaient rares, mais les otherkins sont rares également car il y a bien plus de thérianthropes, ceci dit, je suis ravie d'en connaître enfin une (Herolie) ^^ Et j'écris souvent beaucoup, alors je n'hésiterai pas à participer au forum (je m'en vais de ce pas le lire).


Jazz Dark : je t'avoue avoir énormément de chance de ce côté, mon père a toujours été très compréhensif. Après ce n'a pas été du jour au lendemain que j'ai su que j'étais une licorne, étant donné que c'est une partie de moi sans doute bien plus âgée que celle que je suis maintenant, il a vite compris que ce n'était pas une idée bizarre d'adolescente =)


Herolie : je suis ravie de te connaître, enfin une licorne ! Je n'hésiterai pas à t'écrire un petit message dans les jours prochains, ça me fait très plaisir d'enfin rencontrer une personne qui partage la "même identité" que moi !

Pour les membres fantômes, je ne ressens pas ma corne dans mon front mais plutôt dans les extrémités de mes membres, surtout mes bras, c'est comme si son pouvoir était à travers mes doigts (c'est pourquoi j'ai commencé à apprendre l'art divinatoire, c'est comme si mes mains me disait que je le pouvais). En revanche, je ne pense pas avoir d'ailes commes les unisus mais si tu ressens ce côté musculaire, c'est peut-être qu'elles sont en train de se développer en toi ? Prend le temps de te découvrir en tout cas, c'est ce que je fais et c'est vraiment une expérience formidable =)

Je n'ai pas vraiment de souvenirs ni de rêves, mais plutôt des sensations. Quand j'ai couru dans mon jardin pour la première fois la nuit, c'était comme si j'avais fait ça depuis toujours sous ma forme originelle, et puis chaque moment où je suis libre de faire ce qui me plaît, je me "retrouve" enfin. Donc je n'ai pas vraiment de flashs précis, mais plutôt beaucoup de sentations et d'émotions selon ce que je faisais (comme le refus de voir quelqu'un que j'estimais dangereux et qui a finit par l'être, le refus de faire quelque chose qui aurait fait du mal à quelqu'un que je ne connaissais pas sans le savoir...) pour finalement comprendre que j'étais une licorne, mais ça n'a pas été facile tu t'en doutes.

Pour mes études, ce que je fais me passionne. Après certes, il faut avoir le coeur bien accroché mais je pense être à la hauteur ; évidemment je comprends parfaitement que tu sois effrayé du sang et de l'odeur des anesthésiants et de ce genre de choses, ça évoque la mort après tout =)

Comme promis, je t'écrirai très prochainement et te souhaite déjà bonne chance dans ta propre découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:27

Je suis ravie également de pouvoir discuter avec quelqu'un qui à la même identité que moi (ou presque). Oui justement pour mes membres fantômes ailes ce n'est peut-être que musculaire, je ne sais pas encore mais cela fait quelque temps maintenant que ça me fait une sorte de gène (chatouillement, picotement) aux extrémités et c'est pas vraiment agréable je trouve.
Peut-être que c'est mon imagination qui me joue des tours aussi qui sait ?

J'ai commencé à écrire enfin mes ressenties sur mon blog actuelle (le lien est sur mon profile si tu as envie de passer faire un tour et en apprendre plus sur moi même pour aussi en apprendre plus sur toi peut-être) Ah, c'est drôle moi c'est plutôt dans les souvenirs (flashs) et quelque sensations (comme une onde négative sur les gens qui se pourrait louche pour me prévenir du danger) que j'ai su que j"étais une licorne. J'avoue que pour toi ça n'a pas était vraiment simple de le découvrir au début, je me doute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Coquelicot =) Left_bar_bleue140/2000Coquelicot =) Empty_bar_bleue  (140/2000)

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:36

Yiiip yiiip ! Bienvenue Coquelicot ! (:

Ta présentation m'a vraiment touché...
Je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé...

C'est génial que ton père ai accepté ta véritable identités ! ^^
Mes parents croient que je fais un délire d'adolescente, un peu comme si c'était une "mode"...

Bref bref, amuses toi bien sur le forum ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:39

Bienvenue !
C'est super que ton père t'accepte telle que tu es !
Amuse toi bien sur le forum et bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Sparwari

Sparwari


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 26
Localisation : France

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:47

Bienvenue à toi, n'hésite pas à faire partager tes ressentis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Bourges

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:00

Merci à tous pour votre accueil ! Je m'en vais de ce pas lire le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:14

Bienvenue à toi ! Smile
Ah, rien que de voir qu'enfin deux licornes peuvent se trouver, vous me faites plaisir à voir ^^ Vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire !

Ta présentation m'a également beaucoup touchée, puisses-tu trouver ce dont tu auras besoin parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Akhila

Akhila


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : Ile-de-France

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhila.feralscribes.org/
Marec

Marec


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy, France

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:24

j'ai pas pris le temps de te le dire avant, alors bienvenu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Coquelicot =) Left_bar_bleue140/2000Coquelicot =) Empty_bar_bleue  (140/2000)

Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:21

Bienvenue Coquelicot! Ton histoire est... touchante... je n'ai pas le mot que je cherche... J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras réponse à tes questions!

Alana

(Bienvenue, Coquelicot. Je suis désolée, pour ta mère... Je ne comprends que trop bien... Tu as de la chance d'avoir un père si compréhensif. Prends en grand soin. Pour ce qui est du reste, je dirai comme Alana. J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésites pas si tu as des questions!

Abi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquelicot =) Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot =)   Coquelicot =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquelicot =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: