Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcap33%Présentation de Wana_Pouic Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcap35%Présentation de Wana_Pouic Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcap13%Présentation de Wana_Pouic Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcap15%Présentation de Wana_Pouic Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcap3%Présentation de Wana_Pouic Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcapPrésentation de Wana_Pouic Voting_barPrésentation de Wana_Pouic Vote_rcap 
Twido
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcapPrésentation de Wana_Pouic Voting_barPrésentation de Wana_Pouic Vote_rcap 
Herolie
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcapPrésentation de Wana_Pouic Voting_barPrésentation de Wana_Pouic Vote_rcap 
Olwun
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcapPrésentation de Wana_Pouic Voting_barPrésentation de Wana_Pouic Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcapPrésentation de Wana_Pouic Voting_barPrésentation de Wana_Pouic Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcapPrésentation de Wana_Pouic Voting_barPrésentation de Wana_Pouic Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcapPrésentation de Wana_Pouic Voting_barPrésentation de Wana_Pouic Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcapPrésentation de Wana_Pouic Voting_barPrésentation de Wana_Pouic Vote_rcap 
Sewyn
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcapPrésentation de Wana_Pouic Voting_barPrésentation de Wana_Pouic Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation de Wana_Pouic Vote_lcapPrésentation de Wana_Pouic Voting_barPrésentation de Wana_Pouic Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation de Wana_Pouic Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Wana_Pouic

Aller en bas 
+3
Dragoncake
HumptyDumpty
Twido
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Wana_Pouic Empty
MessageSujet: Présentation de Wana_Pouic   Présentation de Wana_Pouic EmptySam 20 Oct 2012 - 22:43

Bonsoir tous le monde. ^^

Alors moi, je m'appelle Julie, je suis une jeune fille de 15 ans (hmm, j'ignore pourquoi mais j'ai la sombre impression de me retrouver sur meetic tout à coup...), sur les forums, j'aime que l'on m'appelle Wana, même si j'ai pour habitude de me cacher sous le pseudonyme de Wana_Pouic ; allez savoir pourquoi.

Bref, que de blabla pour ne rien dire ! Place à la présentation...

***
Se sentir différent depuis le plus jeune âge sans en connaître la raison, savoir au plus profond de soi que la plupart des gens qui nous entoure ne nous ressemble pas ; être seul, tout seul, perdu dans un secret que l'on ne peu aisément dévoiler.
Cette différence qui prend racine en vous, qui vous fait sentir qu'elle est là, qu'elle ne vous quittera pas, qu'elle ressortira encore plus si elle est ignorée, cette différence que vous n'arriviez pas à nommer, cette différence indomptable qui à changé votre vie.
Cette sensation étrange d'être proche de la mer, de vouloir plonger dans les vagues bleutées et s'enfoncer dans ses profondeurs. Ces frissons dans tout le corps quand il pleut ou qu'il neige, quand les nuages sont gris, quand la tristesse envahit le monde. Ce sentiment si spécial quand vous tombez dans de l'eau froide en pleine tempête, sans éprouver de la peur, si non qu'un plaisir intense et sans égale.
Ne pas se maîtriser, être lunatique, avoir ce côté si gentil qui peut se transformer en une face blessée et violente. Etre triste sans arrêt, s'efforcer de contrôler sa colère, en vain, lorsque l'on se sent insulté.
Penser être victime de folie, se sentir dangereux, haïr sa vie déjà peu commune, semblable à celle d'un roman tragique, se haïr plus que tout au monde ; pour ses gestes, pour sa différence, pour tout.

Tous ces sentiments, tous ces ressentis, toutes ces choses, me correspondent.

Quand la vie se montre cruelle avec vous depuis vos cinq ans, quand vous sentez une chose qui vous différencie des autres dans votre chaire, mais qu'à cause d'une ribambelle de problème, vous ne pouvez même pas vous interroger dessus ; alors obligatoirement, vous vous croyez fou, déséquilibré, et vous tombez en dépression.
Pas à cause de ce que vous êtes ou pensez être, mais à cause d'un accumulement de problèmes divers et variés.
Dépressive, oui, dépressive je l'ai été ; et jamais, au grand jamais, je n'ai réellement eu le temps de me poser des questions pour savoir ce qui n'allais pas chez moi ; j'en étais strictement incapable, trop désespérée par un destin sombre qui semblait me coller à la peau ; du moins, avant ; car depuis environs un mois, une personne m’a fait découvrir sans le savoir ce que j'étais et pour la première fois depuis longtemps, je pu enfin me sentir soulagée.
Je suis thérianthrope, du moins je le pense, et j'en suis de plus en plus sûre.
Attention, par thérianthrope, j'insinue simplement avoir un côté animal plus présent que chez les humains normaux, sans me sentir autre qu'humaine. Je fais parti de ses personnes qui ont un esprit assez réaliste, je suis incapable de me penser autre qu'humaine.
Oui, je suis humaine, mais avec un esprit plus animal, c'est comme ça et je l'ai accepté.

Lorsque j'ai appris ce qu'était la thérianthropie, j'ai d'abord songé que mon thériothype était le tigre.
Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée.
Aucun points commun avec les félins, aucun intérêt particulier pour les tigres, une attirance pour les climats froids, un amour pour l'eau indescriptible ; oui se sentir tigre alors que ce n'est pas cela du tout, est un drôle de sentiment, je vous l'accorde.
Je sentais dans ma chaire que ça ne collait pas, que c'était impossible que ce soit le tigre, et pourtant, je me disais tigre. Je n'arrivais pas à envisager une autre possibilité, j'avais, je crois, le désir secret de connaître mon thériothype de suite, pour ne pas être perdue ; je me mentais à moi même inconsciemment pour ne pas me retrouver dans le brouillard à nouveau. Je ne pouvais pas, pas encore une fois, être désorientée, ce n'était pas possible ! Alors je croyais fort à ce soit disant thériotype tigre.

Il y a quelques jours, j'ai réalisé que mon obstination était totalement absurde ; que je m'étais trompée, que ça ne pouvait être le tigre. J’en suis alors venue à la conclusion de ne pas me précipiter et de réfléchir.
Tout d’abord il faut savoir que je fais de la planche à voile depuis plus de quatre ans, et que pour des raisons que je ne citerais pas, je ne peux plus en faire.
A cause du manque de navigation et du manque de la mer tout simplement, j’ai de suite eu une petite idée de quel était mon thériothype, comme si au fond, tout au fond de moi, je l’avais toujours su. Et puis, je me suis remémorée mon passé, et j’ai pensé fort au premier animal qui m’avait marqué étant petite, un animal que j’avais vu dans un simple jeu PC, un animal auquel je n’avais plus pensé depuis de très très nombreuses années ; le narval.
Bien sûr, rien n’était sur, je devais réfléchir, je me suis alors lancée dans une longue méditation la nuit qui a suivit cette « révélation ».

Comment savoir si mon thériothype est un narval ou un autre cétacé ? Pourquoi un animal marin ?

Contrairement au tigre, j’ai tout de suite envisagé le cétacé comme plausible. Je ne peux vivre sans l’eau, elle fait partit de moi ; j’ai rarement froid, c’est comme si une vague de chaleur bouillonnait en permanence dans mon corps. J’ai également pensé à un petit détail très anodin mais peut-être pas à exclure pour autant ; mon adresse msn.
En effet, celle-ci ; créée il y a 6 ou 7 ans, contient le mot « eskimo » (esquimau). Fruit du hasard ? Je ne sais pas, mais tout indique chez moi une attirance pour les pays froids.
Malheureusement, je ne ressens pas la dent, élément caractéristique du narval, pour la bonne raison que je suis une fille.
Oui, mon cerveau aurait très bien pu générer la sensation de cette « corne » sans tenir compte des sexes, mais malheureusement, je savais depuis longtemps que seul les mâles narvals possédés cette dent apparente. Je ne suis donc pas dans la capacité d’être certaine à cent pour cent que le narval soit mon thériothype, néanmoins, je le ressens comme cela pour le moment, et je crois également savoir que certain traits de mon caractère son semblables à ceux de cet animal.

***

Je m’excuse de ce roman, mais je dois avouer que si j’ai écrit autant, c’est parce que j’aime ça, bien que à l’ordinaire j’écris avec un peu plus de subtilité… et que l’occasion s’offrait à moi d’exprimer à l’écrit de que j’avais à l’esprit.
Je dois reconnaître qu’écrire cela m’a fait le plus grand bien, même si j’ai fait un sacré pavé !

Alors si non, j’habite dans les Alpes de Hautes Provence et j’ai découvert ce forum grâce à Sparwari, que je remercie au passage. Car sans elle, j’ignorerait sans doute encore que je suis thérianthrope.

Bon ben… Je vous souhaite bonne chance pour comprendre toutes ces phrases ; ma présentation est si… confuse… x)

J’espère quand même avoir répondu à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Wana_Pouic Left_bar_bleue140/2000Présentation de Wana_Pouic Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation de Wana_Pouic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wana_Pouic   Présentation de Wana_Pouic EmptySam 20 Oct 2012 - 22:51

Coucou coucou petite Narval ! /o/
Je suis contente que tu te sois inscrite ! (:

Amuses toi bien sur le fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation de Wana_Pouic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wana_Pouic   Présentation de Wana_Pouic EmptySam 20 Oct 2012 - 22:53

Bienvenue à toi Smile
Je te conseille de faire encore des recherches sur la thérianthropies et sur ton thério-type car il y a certaine chose que tu ressent qui ne sont pas forcement du à la thérianthropies.
Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Wana_Pouic Left_bar_bleue130/2000Présentation de Wana_Pouic Empty_bar_bleue  (130/2000)

Présentation de Wana_Pouic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wana_Pouic   Présentation de Wana_Pouic EmptySam 20 Oct 2012 - 22:58


Bienvenu!
Passe de bons moments parmi nous et n'hésite surtout pas à poster, t'exprimer, nous serons là pour lire et te répondre! (:
Si jamais il y a un problème ou quoi que ce soit d'autres, nous sommes là.
Passe un bon séjour dans cette communauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Invité
Invité




Présentation de Wana_Pouic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wana_Pouic   Présentation de Wana_Pouic EmptySam 20 Oct 2012 - 23:03

HumptyDumpty ~~> Je n'ai pas mis uniquement les choses du à la thérianthropies. ^^

Si non, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Marec

Marec


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy, France

Présentation de Wana_Pouic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wana_Pouic   Présentation de Wana_Pouic EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:19

Bienvenu jeune âme errante ^^

ici, tu ne seras plus perdue, nous t'accueillons à bras ouverts, amuse toi bien et profite bien du forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Wana_Pouic Left_bar_bleue140/2000Présentation de Wana_Pouic Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation de Wana_Pouic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wana_Pouic   Présentation de Wana_Pouic EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:26

Bienvenue parmi nous! En espérant que tu te plaises et que tu trouves ce que tu cherches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation de Wana_Pouic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wana_Pouic   Présentation de Wana_Pouic EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:18

Bienvenu miss (désolée pour mon petit retard)

Les Narvals... j'ai lu quelque part que c'était la réincarnation des licornes. ^^
Passe un bon séjour parmi nous, amuse-toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Wana_Pouic Left_bar_bleue75/2000Présentation de Wana_Pouic Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation de Wana_Pouic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wana_Pouic   Présentation de Wana_Pouic EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:58

Une troisième Julie!! ^^
J'adore ta présentation! Elle n'est pas si confuse que cela! Je trouve que tu as bien décrit ce que tu ressentais! Et c'est ce qui est important!

En espérant que tu trouves réponse a tes questions et que tu te trouve pleinement dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wana_Pouic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wana_Pouic   Présentation de Wana_Pouic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wana_Pouic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: