Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcap33%Absence de fin Novembre à Février Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcap35%Absence de fin Novembre à Février Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcap13%Absence de fin Novembre à Février Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcap15%Absence de fin Novembre à Février Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcap3%Absence de fin Novembre à Février Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcapAbsence de fin Novembre à Février Voting_barAbsence de fin Novembre à Février Vote_rcap 
Twido
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcapAbsence de fin Novembre à Février Voting_barAbsence de fin Novembre à Février Vote_rcap 
Herolie
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcapAbsence de fin Novembre à Février Voting_barAbsence de fin Novembre à Février Vote_rcap 
Olwun
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcapAbsence de fin Novembre à Février Voting_barAbsence de fin Novembre à Février Vote_rcap 
Alana Sidera
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcapAbsence de fin Novembre à Février Voting_barAbsence de fin Novembre à Février Vote_rcap 
LessThanYou
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcapAbsence de fin Novembre à Février Voting_barAbsence de fin Novembre à Février Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcapAbsence de fin Novembre à Février Voting_barAbsence de fin Novembre à Février Vote_rcap 
HumptyDumpty
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcapAbsence de fin Novembre à Février Voting_barAbsence de fin Novembre à Février Vote_rcap 
Sewyn
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcapAbsence de fin Novembre à Février Voting_barAbsence de fin Novembre à Février Vote_rcap 
Eden's Promise
Absence de fin Novembre à Février Vote_lcapAbsence de fin Novembre à Février Voting_barAbsence de fin Novembre à Février Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Absence de fin Novembre à Février Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence de fin Novembre à Février

Aller en bas 
+2
Twido
Dragoncake
6 participants
AuteurMessage
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue130/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (130/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyVen 26 Oct 2012 - 5:06


Bonjour!

Je tenais à préciser que je serai en France de fin Novembre 2012 à Février 2013.
Je n'aurai pas tout le temps accès à l'ordinateur (et puis, il faut profiter du voyage aussi! ^^), donc j'essayerai de mon mieux de m'y connecter. Je laisses les modérateurs prendre en charge le forum! Je n'aurai la date exacte que demain, car j'achète mon billet d'avion dans la matinée. Je vous avoue que je suis tellement enthousiasme que je peine à dormir! Je ne pense qu'aux préparatifs pour le voyage, que ce soit les bagages ou autre! Oh, finalement je vais bel et bien amener du sirop d'érable! xD Ma mère en a des cannes, alors j'en prendrai une (ou deux, je verrai). Ce sont quand même des grosses cannes!

Quelque chose comme ça!
Spoiler:


Je vous avoue avoir encore plus hâte que les gens en France entendent mon accent...je serais capable inconsciemment de l'empirer pour rire! MDR
Mais bon, j'ai vraiment hâte d'arriver! Un long et grand voyage de 3 mois!
Je prendrai des photo de mon départ et de mon arrivée, pour vous assurez que je suis bel et bien en vie!
J'attends ce voyage depuis 4 ans...et j'économise depuis ces longues années sans avoir quasiment rien dépensé! Oui, j'ai bien dit 4 ans. En fait, c'était mon projet, parce que quelque chose m'attirait en France! Oui, je sais, c'était une petite raison...mais bon! La raison a changé entre temps! C'est devenu pour voir ceux que j'apprécie! Oh, pour le ''pourquoi je ne suis pas venu en ces 4 ans'', c'est à cause de l'âge. J'étais mineur, alors mes parents ne m'auraient jamais laissé y aller! Mais vu que je suis majeur, tout est différent!

Vous avez surement remarqué, je reste pour les fêtes de Noël! Donc je passerai l'hiver en France! Bon, je ne sais pas si ce sera les -40 degrés d'ici, mais je suis habituer à des hivers froids! xD Je me souviens encore de mon plus froid hiver..c'était l'année dernière je crois. Il faisait -40 degrés Celsius, et notre commission scolaire avait décidé de ne pas fermer...chaque inspiration me brûlait les poumons! J'avais mal à la peau aussi, brrrrr....je n'ose y repenser! Bien que quand l'autobus dérapait sur la route (glissait en zigzag), c'était amusant! Bon, pas amusant quand on a un accident (mais nous n'en avons pas eu), mais drôle dans les grandes côtes! Je me demande s'il fait aussi froid en France!

Bon, je vais arrêter d'écrire, j'écrivais pour prévenir au départ!
Donc, comme je le disais, je n'aurai pas toujours accès à l'ordi, à cause de mes déplacements en France. Mais je ferai de mon mieux!

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

Bonne journée/soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Invité
Invité




Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:15

Bon ça dépend le lieu mais dans le sud de la France, il fait rarement -10 degrés et la neige tombe pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue140/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (140/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:40

Même dans le nord de la France, -10degré, c'est extrême ! x)

Je suis pressée de te voir en chair et en écailles ! *____*
On f'ra des crêpes et des gateaux ! Very Happy
Et avec Inferno et Kido, on t'montrera les coins fun de Paris ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue130/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (130/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:19


-10 degré, c'est tout O.O
...je comprend pourquoi vous disiez qu'ici il fait froid! xD
J'ai finalement hâte d'être en France pour éviter l'hiver d'ici!

Twido: Owiii *-* Crêpes! Gâteaux! *-* Je sens que je vais prendre plein de photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:39

Tu passes donc sur Paris si je comprends bien ? Car tu m'avais dis que non... ou j'ai mal compris ?

J'espère que ton voyage ce passera bien et que tu aimeras encore plus la France.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue130/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (130/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:45


Je t'avais dit non? Ah oui! En fait, au départ, je comptais y passer mais rapidement (je devais passer par Paris pour aller à d'autres endroits), mais finalement, je compte bien y rester un peu! Donc on pourra se voir aussi! Je ne m'étais pas vraiment connecté ses derniers temps msn (je l'ai réinstaller mais j'avais oublier, vu que je n'étais plus habituer!), donc je n'ai pas pu t'avertir. Je le fais maintenant! Pour la date de quand je viens à Paris, cela dépendra de mon horaire de déplacement. Il faut que j'aille dans le sud en premier, puis j'irai Vosges, puis Paris, et pour finir, Dieppe. J'essai d'économiser dans mes déplacements! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:49

Ah d'accord, je comprends mieux. ^^
Je suis sur Skype si jamais tu as envie de parler aussi (je me suis habitué au deux du coup).
Sa me ferrait très plaisir de te voir également, tiens-moi au courant pour les dates de ton passage sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue130/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (130/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:52


Ça marche! Dès que je suis arrivé en France, je crée mon horaire et je vous avertis tous!
Je vous le ferez savoir sur skype, afin de que tous ceux qui veulent me voir voit leur disponibilité! Mais vu que je tombe dans les vacances, je crois que les disponibilités seront plus larges que si j'arriverais en Octobre! x) Ça me ferait également plaisir de te voir!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue130/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (130/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:01

Je pars le 21 novembre en France, c'est maintenant officiel! Bien que j'arrive le 22 novembre à cause du décalage horaire! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:41

Tu dois être très impatiente de partir ! Et moi impatiente de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue140/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (140/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:06

:'( Tu vas me manquer, ma Lily. TU AS INTÉRÊT À ME DONNER DES NOUVELLES QUE JE SACHE QUE TU ES EN VIE!!!!!!!!!!!! > <

Bande de vous qui allez la rencontrer, prenez en soin... Je vous fais confiance.


Et non, Lily, -40 en France, tu es drôle! xD J'espère que tu te plairas durant ces 3 mois. Je vais penser à toi tout le temps tout le temps!!!

J'ai hâte pour toi! Mais j'ai aussi hâte à ton retour pour que tu me racontes tout ^^


Une fois de plus, prenez-en bien soin. Je vous aime, tout le monde ^^


Bon bon, c'est quand même dans 22 jours ._. *doit se trouver une date puor voir Lily*




Alana




(Je te souhaite d'avance bon voayge dans ce cher pays! Reviens-nous en un morceau! *smile*

Abi)



P.S: Moi, je ne vais pas en France, cet été, finalement, je crois Sad Mais un jour, je vais revenir!! Et vous sauter dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue70/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (70/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:16

Oh , comme j'aurais aimé habiter près de Paris pour pouvoir te rencontrer moi aussi é_è
En tout cas , je te souhaite un trèèèès bon voyage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue130/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (130/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:14


Alana: Tu vas me manquer aussii! Et oui, faut qu'on se voit avant! Et si tu veux que je donne des nouvelles, achète des cartes postales et des timbes et je t'en enverrai! x) *sors* J'essayerai de mettre fréquemment des photo sur facebook (faut que je trouve un appareil photo numérique...........), étant une photophile! (nouveau mot!! xD)

Eden: Je vais au Nord, au milieu, et au Sud de la France! À moins que tu sois dans les extrémités!! xD
J'aurais aussi aimé te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue70/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (70/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:15

Oui je suis aux extrémités T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue130/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (130/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:24


HAN! Sad
C'est comme mon ami à la Réunion
Des endroits où je ne peux pas aller
Parfois j'aimerais bien pouvoir de nouveau voler!
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue130/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (130/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:29


Herolie: Et oui, je suis très impatiente! Je peine à dormir tellement je veux tout préparer!
Ce que je veux le plus, c'est faire mes bagages, ne me demandez pas pourquoi xD
J'ai toujours rêver de prendre l'avion et le train, et je vais enfin pouvoir le faire!
Bon, le décalage horaire va m'épuiser, mais en plus rencontrer tous ceux que j'apprécie,
ça veut énormément le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue130/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (130/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyMar 20 Nov 2012 - 4:12


Si vous voulez que je vous contacte et tout, écrivez moi en mp votre numéro de téléphone, et si vous le voulez, votre adresse! Je note tout, comme ça, si jamais je ne peux pas accéder à un ordinateur, je peux toujours vous retrouvez/contacter!
Je pars mercredi, donc ce serait mieux de me l'écrire dans la journée du mardi 20 novembre, c'est-à-dire demain.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue140/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (140/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:07

Voilà. Pour ceux qui se demandent, elle est passé du côté des avions. Dans 35 minutes, son embarquement commence.

C'était sympa à l'aéroport! Un peu de n'importe quoi avant le grand départ de notre Dragoncake!


Lily, tu vas me manquer... et oui, j'ai versé une ((plusieurs)) larme((s)). Je t'aime très fort! Reviens-moi avec pleins de merveilleux souvenirs Smile Je sais que chacun saura prendre soin de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue75/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (75/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyJeu 22 Nov 2012 - 2:30

Passe un super voyage Lily!! Tu es maintenant au dessus des nuages!!!!!!!!!!!! J'espere que tu as ton fameux écran avec tout les films que tu veux regarder!!!!!! ^^

J'espere que ton vol va bien se dérouller!! Passe un super voyage!! J'attend de tes nouvelles et des photos des que tu le peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:50

Cela doit être vraiment excitant de voyager pour la première fois et toute seule dans un avion!
Passe un excellent voyage. ^o^


Dernière édition par Herolie le Ven 23 Nov 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue130/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (130/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:36


Merciii!
Et oui, je passe un excellent voyage!!
Je ne comprend pas tout encore, mais j'essaye de m'adapter!
Ça viendra, ça viendra! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Absence de fin Novembre à Février Left_bar_bleue140/2000Absence de fin Novembre à Février Empty_bar_bleue  (140/2000)

Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février EmptySam 24 Nov 2012 - 13:27

J'suis trop contente qu'on puisse se voir ! Very Happy
On s'amuse bien ! /o/


Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Absence de fin Novembre à Février Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin Novembre à Février   Absence de fin Novembre à Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de fin Novembre à Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation :: Absence-
Sauter vers: