Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation d'Envy Vote_lcap33%Présentation d'Envy Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation d'Envy Vote_lcap35%Présentation d'Envy Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation d'Envy Vote_lcap13%Présentation d'Envy Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation d'Envy Vote_lcap15%Présentation d'Envy Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation d'Envy Vote_lcap3%Présentation d'Envy Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation d'Envy Vote_lcapPrésentation d'Envy Voting_barPrésentation d'Envy Vote_rcap 
Twido
Présentation d'Envy Vote_lcapPrésentation d'Envy Voting_barPrésentation d'Envy Vote_rcap 
Herolie
Présentation d'Envy Vote_lcapPrésentation d'Envy Voting_barPrésentation d'Envy Vote_rcap 
Olwun
Présentation d'Envy Vote_lcapPrésentation d'Envy Voting_barPrésentation d'Envy Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation d'Envy Vote_lcapPrésentation d'Envy Voting_barPrésentation d'Envy Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation d'Envy Vote_lcapPrésentation d'Envy Voting_barPrésentation d'Envy Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation d'Envy Vote_lcapPrésentation d'Envy Voting_barPrésentation d'Envy Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation d'Envy Vote_lcapPrésentation d'Envy Voting_barPrésentation d'Envy Vote_rcap 
Sewyn
Présentation d'Envy Vote_lcapPrésentation d'Envy Voting_barPrésentation d'Envy Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation d'Envy Vote_lcapPrésentation d'Envy Voting_barPrésentation d'Envy Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation d'Envy Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Envy

Aller en bas 
+7
Sparwari
Olwun
Twido
Herolie
Dragoncake
Eden's Promise
Envy
11 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Shawinigan, Québec

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:24

Bonsoir !

Bon, je suis vraiment excitée d'avoir croisé ce forum, vraiment. Ça me fait du bien de voir qu'il y a une communauté aussi respectueuse de Therians !

Je me présente, mon prénom est Annabelle, je suis Québecoise et je viens d'une petite ville nommée Shawinigan.
Si on remonte à il y a pas si longtemps, je venais de m'acheter une Wii. Pas un très gros achat, mais pour moi c'était beaucoup, j'ai jamais eut de console quand j'étais petite. J'ai par contre souvent regardé jouer mes amis quand j'étais petite, et j'avais un vague souvenir de Zelda. Un ami m'a prêté son Collector Edition, et je finis par entamer Majora's Mask.

J'aimais bien le principe, Link collectionnait les masques de gens qui avaient déjà vécus, et possédait son physique, ses pensées et son agilité. Si vous connaissez bien le jeu, vous vous souviendrai qu'une des dernières quêtes secondaire est de retrouver le fiancé d'une villageoise en peine. Et lorsqu'on finit par le retrouver, celui ci est en fait.. caché sous un masque de renard. Il a été transformé en enfant par un gamin qui fait plein de conneries et il se cache sous un masque de renard. Il est très timide, et c'est super difficile de l'attraper pour lui parler et le résonner d'aller voir sa douce.
Bref, c'est un bon jeu.

Puis j'ai eut un genre de choc. Ce gamin renard, c'était moi, mais inversé. Je me cachais sous mon masque de fillette, mais au fond j'étais une petite renarde appeurée.

La plupart des therians découvrent leur animal parce qu'ils ont des shifts sauvages, violents. Les miens sont plutôt timides et très effrayés. J'ai peur de l'inconnu, je suis terriblement nerveuse. Je déteste les nouvelles rencontres, je panique lorsque je suis obligée d'être en groupe. Je ne prends jamais ma place et souvent je quitte. J'adore le crépuscule, mais la nuit m'effraie au plus haut point puisque celle-ci est pleine de surprises et me rend aveugle (mes problèmes humains fond que j'ai beaucoup de difficulté à m'orienter dans l'obscurité).

Le seul membre fantôme que je ressens sont mes crocs, lorsque je suis nerveuse ou en colère. Souvent, je passe ma langue dessus sans m'en rendre compte.

Et bon.. c'est pas mal ça. C'est vraiment tout nouveau pour moi, et j'ai encore de la difficulté à m'adapter à tout ça, donc.. Merci d'avoir créé ce forum, c'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Envy Left_bar_bleue70/2000Présentation d'Envy Empty_bar_bleue  (70/2000)

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 2:05

Bienvenue ! Smile
Une autre renarde :3 Tu sembles très différente de Twido , mais après tout, il n'y a rien de mieux que la diversité ! Very Happy
J'espère sincèrement que tu te plaira sur ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Shawinigan, Québec

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 2:06

Oh et j'ai oublié de mentionner que c'est justement Twido qui m'a envoyé le liens de ce site :3

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Envy Left_bar_bleue70/2000Présentation d'Envy Empty_bar_bleue  (70/2000)

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 2:07

Ah oui , elle m'a dit tout à l'heure qu'elle avait fait la connaissance d'une autre renarde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Envy Left_bar_bleue130/2000Présentation d'Envy Empty_bar_bleue  (130/2000)

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 2:32


Bienvenu à toi!
Si tu as des questions, ou autre, n'hésite pas à nous demander ou à poster!
Je t'ai mis dans le groupe ''Thérianthrope'', donc tu as accès aux autres sections du forum.
Passe un bon séjour parmi nous et amuse toi bien! J'espère que toutes les réponses que tu cherches
te seront répondus d'ici peu!
Je suis aussi Québécoise Smile
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 4:28

Bienvenue miss sur le forum,
(petite info de curiosité) ton pseudo vient du manga Fullmetal Alchemist non ?
Car un Homonculus qui se nomme "Envy" dedans, je l'adore trop que j'ai même fais un tatouage (remodifié par moi-même) le représentant posé au même endroit, bref, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Envy Left_bar_bleue140/2000Présentation d'Envy Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:47

Yiip yiip bienvenue sur le forum ! /o/
Je suis bien contente qu'une autre renarde ait rejoint notre communauté ! (:

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:36

Bienvenue à toi jeune renarde ! Sa fait plaisir de voir une congénère de Twido.

Eden, personnellement, je ne la trouve pas si différente de Twido, surtout au niveau " panique ", lol

Passe un bon séjour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Sparwari

Sparwari


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 26
Localisation : France

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:54

Zelda Majora's Mask... *o*

La quête du masque du renard est juste... *o*

Ahem. Pardon. Bref, bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas et je suis ouverte à toute discussion si tu souhaites partager tes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Envy Left_bar_bleue140/2000Présentation d'Envy Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:57

Ouais ! ah ah ! Elle panique autant que moi et pour les mêmes raisons ! x)

En fait, je pense que ce qui diffère chez nous, c'est la "docilité" !
Disons que je suis très nerveuses également et la foule m’inquiète mais je suis également attirée par les gens (même si je vais à leur rencontre de manière très craintive). J’apprécie les nouvelles rencontres à condition que je ne vois pas trop de monde d'un coup ! Puis, j'ai tendance a être sureéxitée quand je fais connaissance... Ça donne une assez mauvaises première vision de moi pour ces personnes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Envy

Envy


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Shawinigan, Québec

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:13

Merci tout le monde Very Happy !

Et Envy vient en fait de la bd (Et du film) Scott Pilgrim .. Un peu moins cool mais tout aussi bad ass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:24

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions n'hésitent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marec

Marec


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy, France

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:50

Bonjour et bienvenue à toi Envy, j'espère que tu trouveras ta place parmis nous, parce que sache qu'elle existe déjà, et qu'elle ne te sera pas retirée.

J'espere aussi que tu trouveras ce que tu cherches, et qu'en plus tu t'amuseras et tu profiteras te tout ce que peut offrir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Envy Left_bar_bleue140/2000Présentation d'Envy Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:48

Ohhhhhhhhhhhh! Une autre renarde!!!!! Et du Québec en plus!!!! Mais c'est super, ça! ^^

Eh bien, bienvenue, Envy! Je suis très heureuse de faire ta connaissance! En espérant que tu trouves ici ce que tu cherches et que tu t'y amuses! Smile

Alana

(Bonjour Envy! Bienvenue sur le forum! Si tu as des questions ou envie de bavarder, n'hésite pas. *smile*

Abi)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Envy Left_bar_bleue75/2000Présentation d'Envy Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy EmptyVen 2 Nov 2012 - 4:59

A défaut de copier Alana....Ohh!! Une Quebecoise!!!! ^^ et une renarde!! ^^ *trippe sur les renard* // C'est presque pareil! xD Pas totalement! //

Bienvenue sur le forum!! ^^ J'espere que tu va t'y plaire! J'ai dorer ta fiche et surtout la maniere comment tu as découvert qui tu étais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Envy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Envy   Présentation d'Envy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: