Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcap33%Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcap35%Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcap13%Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcap15%Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcap3%Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcapMoi, Zéphyra, fille du Ciel Voting_barMoi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap 
Twido
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcapMoi, Zéphyra, fille du Ciel Voting_barMoi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap 
Herolie
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcapMoi, Zéphyra, fille du Ciel Voting_barMoi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap 
Olwun
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcapMoi, Zéphyra, fille du Ciel Voting_barMoi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap 
Alana Sidera
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcapMoi, Zéphyra, fille du Ciel Voting_barMoi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap 
LessThanYou
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcapMoi, Zéphyra, fille du Ciel Voting_barMoi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcapMoi, Zéphyra, fille du Ciel Voting_barMoi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap 
HumptyDumpty
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcapMoi, Zéphyra, fille du Ciel Voting_barMoi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap 
Sewyn
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcapMoi, Zéphyra, fille du Ciel Voting_barMoi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap 
Eden's Promise
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_lcapMoi, Zéphyra, fille du Ciel Voting_barMoi, Zéphyra, fille du Ciel Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi, Zéphyra, fille du Ciel

Aller en bas 
+3
Twido
Herolie
Zéphyra
7 participants
AuteurMessage
Zéphyra

Zéphyra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Points de Défi
Résultat:
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Left_bar_bleue0/0Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:12

Je suis ici depuis quelques jours... Mais j'ai oublié de me présenter.

Zéphyra.
17 ans.
Thériane Cormoran.



Dernière édition par Zéphyra le Mer 7 Nov 2012 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:16

Parle nous de toi ? De ton identité, comment tu là découverte ?
Je veux tout savoir ! Sauf si tu en as pas envie je comprendrais, je ne te forcerais pas mais c'est dommage d'en savoir très peu sur toi... Ta fiche de présentation est vraiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Left_bar_bleue140/2000Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty_bar_bleue  (140/2000)

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:53

Coucou toi ! (:
Contente que tu te sois inscrite !

Ouais, ça serait sympa que tu en dises plus sur toi ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Zéphyra

Zéphyra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Points de Défi
Résultat:
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Left_bar_bleue0/0Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:56

Eh bien... Je vais te raconter mon histoire.

Depuis quelque temps, je ne me sentais... Pas vraiment à ma place.
Mais tout s'est déclenché vraiment l'an dernier.
J'ai des amis merveilleux, que je connais depuis l'enfance, mais il est arrivé un moment... Où je me suis sentie différente. Comme si je ne méritais pas le fait d'être là. Avec eux. Pareil avec les gens de ma classe. Et ma famille...
J'ai pourtant toujours été quelqu'un qui s'adaptait à tous les milieux. Mais pourtant...
Je me sentais seule. Dans un univers qui ne semblait être le mien.
Mon évasion, c'était la danse. Légère, aérienne, pure. Intemporelle. Comme si un bref instant, tout s'envolait et me laissait dans une communion avec moi-même. C'était ma recherche de hauteur, mon envol, les pieds sur terre.
C'est là que j'ai commencé à sentir un membre fantôme. Un fourmillement dans mes bras, comme si je frissonnais, comme la naissance de milliers de plumes. Puis des ailes. Qui me portaient dans chaque mouvement. Cette expérience éphémère et parfaite était malheureusement trop rare... Je pourrais les compter sur les doigts d'une main.
Je sentais aussi des changements de comportement. Je suis d'un naturel calme et rêveur. Mais, à certains moments, je ressentais comme des pulsions animales. Lorsque quelqu'un m'embêtait, je ressentais l'envie de pincer, de mordre. Comme un animal. Ma mâchoire se contractait, et je claquais quelque fois des dents, comme un oiseau peut claquer son bec. Et tant d'autres signes...
Sans vraiment d'intention particulière, je me suis mise à rechercher ce qu'était que cette animalité qui se dévoilait en moi. J'ai pensé d'abord à un animal totem. Mais j'ai compris que ce n'était pas ça, que c'était quelque chose de vraiment ancré en moi. Une personnalité nouvelle, forte, qui déployait ses ailes.
Cet été, je suis partie au bord de l'océan. Et je l'ai vu, se posant à la surface de l'océan, ses grandes ailes souples guidant ses mouvements, battant l'air.
Un cormoran.
Je le regardais tournoyer dans les airs, je me voyais danser. Je me sentais toute émoustillée, totalement admirative. Et je me suis demandée s'il ressentait les embruns comme moi. J'étais comme une enfant. Il plongea, remonta avec son poisson, et s'envola comme il était venu. Un éclair de plumes noires. Je ne savais pas pourquoi, j'ai senti qu'on était liés.
Je l'ai envié, de pouvoir toucher le ciel ainsi, de voler... Moi, je suis ancrée sur terre, dans un corps trop lourd, avec des jambes trop encombrantes pour découvrir l'horizon et combler mon désir de voyages...
Cette rencontre m'a permis de comprendre qui j'étais, au final. Un cormoran. Se dire cela est dur. On se croit fou, on se cache.. Lorsque j'ai avoué cela à mon compagnon, il s'en est sentit gêné. Comme si j'étais folle. J'ai continué à me cacher...
Jusqu'à ce que je rencontre Twido sur un forum. Et alors, j'ai eu l'espoir de rencontrer des gens comme moi. Qui ressentaient comme moi. Vivaient comme moi ce lien intime, privilégié, animal. L'espoir de penser que je n'étais pas folle. Et finalement pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:07

Superbe description, je ne connaissais pas cet oiseau. Je suis contente de te voir ici parmi nous sur ce forum, j'espère que tu trouveras d'autres réponses à ce que tu recherche. Hésite surtout pas si tu as des questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Marec

Marec


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy, France

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:09

Bienvenu sur le forum! je pense qu'ici, tu trouveras certaines réponses, qui te permettront de faire la connaissance de toi même et donc de t'épanouir encore plus que tu ne l'es déjà

en tout cas, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
misswolfchan




Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : niort (79)

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:12

bienvenue même si tu est là depuis plus longtemps que moi Moi, Zéphyra, fille du Ciel 1001261980
Revenir en haut Aller en bas
http://missnekochan.skyrock.com/
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Left_bar_bleue140/2000Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty_bar_bleue  (140/2000)

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:58

Bienvenue, Zéphyra! J'aime bien ton histoire. Contente que tu te sentes moins seule désormais! N'hésite pas à poser des questions si tu en ressens le besoin! Et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:49

Magnifique, ta description. Délicate, aérienne, un véritable oiseau.

Bienvenue Zéphyra, ça me fait plaisir de te voir parmi nous. J'espère que tu trouvera tout ce que tu souhaite ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Zéphyra

Zéphyra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Points de Défi
Résultat:
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Left_bar_bleue0/0Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:50

Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Moi, Zéphyra, fille du Ciel Left_bar_bleue140/2000Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty_bar_bleue  (140/2000)

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:10

Perdue? Que se passe-t-il? N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:44

On va t'aider dans la recherche de ton thériotype ne t'en fais pas : )
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zéphyra, fille du Ciel   Moi, Zéphyra, fille du Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Zéphyra, fille du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: