Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcap33%Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcap35%Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcap13%Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcap15%Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcap3%Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcapZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Voting_barZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap 
Twido
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcapZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Voting_barZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap 
Herolie
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcapZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Voting_barZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap 
Olwun
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcapZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Voting_barZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap 
Alana Sidera
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcapZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Voting_barZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap 
LessThanYou
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcapZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Voting_barZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcapZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Voting_barZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap 
HumptyDumpty
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcapZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Voting_barZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap 
Sewyn
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcapZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Voting_barZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap 
Eden's Promise
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_lcapZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Voting_barZéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.

Aller en bas 
+3
Alana Sidera
Twido
Zéphyra
7 participants
AuteurMessage
Zéphyra

Zéphyra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Points de Défi
Résultat:
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Left_bar_bleue0/0Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:51

Je me suis perdue.

Puis retrouvée.

Dans ma précédente présentation, je me suis dite cormoran. Je me suis trompée.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai des caractéristiques animales.
Je suis vecteur sain de maladies.
Quand on m'énerve, ou que je me sens agressée, ou en mauvaise posture, je grogne, et je retiens l'envie de mordre mon agresseur. Une fois, je ne me suis pas retenue. J'ai arraché la lèvre d'un garçon ui me forçait à l'embrasser.
Quand je suis avec mon compagnon, j'aime le mordiller, le léchouiller, jouer avec lui dans le sens esquiver ses baisers etc.
Mon comportement protecteur et maternel envers les petits.
Le fait de prendre mon frère par la peau du cou quand je dois l'emmener faire quelque chose et qu'il rechigne.
Ma fascination pour la forêt.
Ma peur du bruit. Des bouchons d ebouteille, des ballons qui éclatent, et surtout des pétards et autres feux d'artifices.
Ma fascination pour les parfums.
Le fait de ressentir des crocs, un museau lorsque je suis énervée et que j'ai envie de mordre.

Sauf que toutes ces caractéristiques sont ancrées en moi. J'ai appris à vivre avec depuis mon enfance. Elle font partie demon caractère,de mon comportement, de mon éducation. J'avais conscience d'être animale à certains moments. Mais jamais, je ne me suis dit que tout cela était étrange...Différent. C'était moi, tout simplement.

Puis est arrivée une année sombre. Bien sombre pour moi. Je me perdais, je ne savais plus qui j'étais. J'avais peur de tout ce qui m'entourait. Je me sentais mal à l'aise de partout. Je n'étais plus moi-même.
Alors, quelque chose a changé en moi. Quelque chose a voulu que je devienne meilleure, que je m'en sorte. C'est là que le cormoran m'est apparu.
Mais ce n'était pas mon thériotype. C'était mon animal totem.
Il est apparu, juste a certains moments, durant cette année. Quand je dansais, je sentais des ailes. Peut-être essayait-il de me faire comprendre que c'était ainsi que je me changerais les idées... Ses actions totémiques, je les ai analysées et comparées à des données déjà existantes sur le totem cormoran. Tout concordait.
Mais surtout, il m'a permis de comprendre qui j'étais réellement. Il m'a permis de rencontrer Twi. Puis d'autres thérians. Je me suis sentie apaisée, de voir que d'autres personnes pouvaient vivre comme moi. Le cormoran est mon protecteur.
Pas mon thériotype comme je le pensais.

C'est encore grâce à Twi, que j'ai commencé à me poser des questions sur mon identité. Dans ses écrits, ses confessions, je lisais ma vie de puis mon enfance, tous mes ressentis, mes émotions, mes peurs, mes désirs, mes bonheurs, mes colères, mes forces et mes faiblesses.
Alors j'ai entamé une quête en moi.

J'ai pris un moment pour moi, un soir. J'ai laissé vagabonder mes pensées. J'étais dans un état semi-conscient, mon être était envahit d'une douce torpeur. Avant de sombrer, je me suis demandé qui j'étais.Une nouvelle fois. Et j'ai attendu un moment. Je m'endormais je le sentais... Et puis j'ai été brusquement "réveillée" par des picotements de froid sur mes mains et mes pieds. Et je les ai sentis. Des coussinets.
Ensuite, j'ai ressenti la même sensation sur mon visage, à hauteur de mes sourcils. Comme lorsque j'ai senti des aigrettes. Sauf que cette fois, tout s'est passé en entier. J'ai senti que cette vague s'étendait sur tout mon visage. De la fourrure. Et non pas des aigrettes, comme je le pensais.
Puis je me suis endormie. Et j'ai fait un rêve étrange. Je bondissais, de pierre en pierre, le long d'un ruisseau, puis dans un pré aux hautes herbes, puis dans un bois, oùje me suis nichée entre les racines noueuses et épaisses d'un chêne centenaire. Ma fourrure rousse me tenait au chaud, loin du vent.
Et le plus fou, dans tout cela, c'est que je me suis réveillée avec d'intenses courbatures. Comme si je l'avais réellement vécue, cette course folle dans la nature.

C'est ainsi, que j'ai compris qui j'étais. Mon comportement acquis tout au long de ma vie, animal sans que je ne m'en rende vraiment compte, a enfin pris un tout autre sens à mes yeux. Quelque chose d'infiniment plus proche. Je me sens en harmonie avec moi-même, maintenant.

Je suis Zéphyra.
J'ai 17 ans.
Je suis une thériane renarde.
Echantée de vous rencontrer.


Dernière édition par Zéphyra le Mer 7 Nov 2012 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Left_bar_bleue140/2000Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty_bar_bleue  (140/2000)

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:03

Je suis si heureuse que tu te sois enfin trouvée ! (:
Ça doit te faire un bien fou de savoir réellement qui tu es ! ^^
Et je suis contente d'avoir pu t'aider !

T'en fais pas, ça arrive à tout le monde de se tromper !
En arrivant sur le forum, j'ai sauté sur Lily en lui disant "Horreur, je suis une sorte de loup et chat à la fois, que faire ?!"
Je suis restée deux bonnes semaines sur le forum avec écrit pour thériotype "chat" et plus le temps passait plus je me disait "Bah ouais, j'fais des trucs félins... Mais j'ai également un autre comportement animal..."

Bref bref, re-bienvenue ! Sous ta vrai forme cette fois-ci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Zéphyra

Zéphyra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Points de Défi
Résultat:
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Left_bar_bleue0/0Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:04

Merci à toi (:
Pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Left_bar_bleue140/2000Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty_bar_bleue  (140/2000)

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:22

Eh bien rebienvenue, Zéphira! Smile Heureuse que tu te connaisses davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyMer 7 Nov 2012 - 4:22

Et bien, re bienvenue sur le forum,
je suis contente également que tu es enfin trouvé ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:10

Bon, eh bien contente que tu te sois trouvée ^^ Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Zéphyra

Zéphyra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Points de Défi
Résultat:
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Left_bar_bleue0/0Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:37

Excuse moi. Je ne savais pas que tu le prendrais ainsi...

Bon, maintenant, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Left_bar_bleue75/2000Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty_bar_bleue  (75/2000)

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:30

Rebienvenue! ^^ Je suis aussu contente que tu te soit trouvé pour de bon cette fois-ci! Tu dois te sentir vraiment mieux maintenant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra

Zéphyra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Points de Défi
Résultat:
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Left_bar_bleue0/0Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:21

Oui, merci Jazz ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Left_bar_bleue75/2000Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty_bar_bleue  (75/2000)

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:00

De rien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:36

Re-bienvenue à toi !
Contente que tu est pus trouvé ce que tu est réellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra

Zéphyra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Points de Défi
Résultat:
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Left_bar_bleue0/0Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. EmptySam 10 Nov 2012 - 10:35

Merci à toi, Humpty ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.   Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyra, ou la présentation de Mme Roux-Terrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: