Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Presentation de frak Vote_lcap33%Presentation de frak Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Presentation de frak Vote_lcap35%Presentation de frak Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Presentation de frak Vote_lcap13%Presentation de frak Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Presentation de frak Vote_lcap15%Presentation de frak Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Presentation de frak Vote_lcap3%Presentation de frak Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Presentation de frak Vote_lcapPresentation de frak Voting_barPresentation de frak Vote_rcap 
Twido
Presentation de frak Vote_lcapPresentation de frak Voting_barPresentation de frak Vote_rcap 
Herolie
Presentation de frak Vote_lcapPresentation de frak Voting_barPresentation de frak Vote_rcap 
Olwun
Presentation de frak Vote_lcapPresentation de frak Voting_barPresentation de frak Vote_rcap 
Alana Sidera
Presentation de frak Vote_lcapPresentation de frak Voting_barPresentation de frak Vote_rcap 
LessThanYou
Presentation de frak Vote_lcapPresentation de frak Voting_barPresentation de frak Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Presentation de frak Vote_lcapPresentation de frak Voting_barPresentation de frak Vote_rcap 
HumptyDumpty
Presentation de frak Vote_lcapPresentation de frak Voting_barPresentation de frak Vote_rcap 
Sewyn
Presentation de frak Vote_lcapPresentation de frak Voting_barPresentation de frak Vote_rcap 
Eden's Promise
Presentation de frak Vote_lcapPresentation de frak Voting_barPresentation de frak Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Presentation de frak Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de frak

Aller en bas 
+7
HumptyDumpty
Ayindril Al'Dragonshyre
Herolie
misswolfchan
Jazz Dark
Dragoncake
Frak
11 participants
AuteurMessage
Frak




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 37
Localisation : Indre et loire

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:12

Bonjour a toutes et a tous, alors voila je suis empathe et ai du commencer mon eveil a 6ans suite a certains probleme familliaux... Je suis initier au reiki usui 1er degree depuis 2007, mais use de magnetisme depuis tout petit sans m'en rendre compte. j'ai des faciliter pour lire au fond des gens et pressentir les choses, j'ai enormement de mal a révé plus j'y pense moin je reve enfait mon cerveau fonctionne trop et c'est ce qui fausse mes ressentit et m'empeche beaucoup d'autre choses.
Depuis 14-15ans par la j'ai comencer a m'identifié a un dragon j'en ressorter beaucoup d'energie et je me suis apercu que cela fonctionnai aussi avec mon signe astro, le lion ma beaucoup aidé a garder a tete haute durant certaines phases de ma vie. Mais tout sa je n'y pensait plus depuis quelque annee et je suis tomber sur votre forum, je tien a preciser que je demare tous juste ma recherche animal..
Voila bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Presentation de frak Left_bar_bleue130/2000Presentation de frak Empty_bar_bleue  (130/2000)

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:22

Bienvenu!
Reiki, magnétisme, empathie, tu en as de bonnes choses!
J'espère que tu découvriras ce que tu cherches, et que tes questions auront des réponses!
Passe un bon séjour ici, n'hésite pas à poster ou à répondre à des sujets déjà existant.
Nous répondrons ou aiderons du mieux que nous pouvons.
Amuse toi bien dans notre communauté!
Je te met dans le groupe ''Membre'', étant donné que tu en as plusieurs.
Tu auras donc accès aux autres sections! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Frak




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 37
Localisation : Indre et loire

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:31

Merci pour ton acceuil^^ au plaisir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Presentation de frak Left_bar_bleue75/2000Presentation de frak Empty_bar_bleue  (75/2000)

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:15

Bienvenu sur le forum!!! En espérant que tu t'y plaise! Et que tu finisses par te "trouver" complètement!!!
Revenir en haut Aller en bas
misswolfchan




Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : niort (79)

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:23

Bienvunus et ne t'en fais pas tu n'est pas le seul a encor te chercher Presentation de frak 764798
Revenir en haut Aller en bas
http://missnekochan.skyrock.com/
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:48

*Genre, tu n'est plus "loup" misswolfchan ?
Bref, ce n'est pas le sujet.

Bienvenu à toi Frak sur le forum, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions
et que tu pourras mieux savoir qui tu es vraiment tel est le but de ce forum qui est pour s'entraider entre membre. Tout le monde au début ce cherche, c'est normal prend le temps de te découvrir avant de donner une définition trop objectif sur toi même (comme certains font)
exemple : il se disent "dragon" pendant environs 2 mois et le lendemain ils sont autres choses... (perso ceux qui réagissent comme cela, je ne les crois plus.) Alors réfléchie, médite bien.
A très bientôt et bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Ayindril Al'Dragonshyre
Modérateur des Défis
Ayindril Al'Dragonshyre


Messages : 135
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Bléré

Points de Défi
Résultat:
Presentation de frak Left_bar_bleue0/2000Presentation de frak Empty_bar_bleue  (0/2000)

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:21

Je connais, j'ai aussi Smile

Au plaisir de parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:00

Bienvenue à toi Smile
Bonne chance pour trouver ton identité. Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:54

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouvera tes réponses parmi nous.
Passes de bons moments et n'hésite pas à poser des questions et à partager ton expérience avec nous.
Je serais très intéressée que tu nous communique tes connaissances sur le reiki et le magnétisme car je suis fortement intéressée Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Presentation de frak Left_bar_bleue140/2000Presentation de frak Empty_bar_bleue  (140/2000)

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyMar 20 Nov 2012 - 1:46

Sois le bienvenu, Frak!

Ce sont de bien beaux dons que tu as, en effet ^^ J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions! Au plaisir de te parler! N'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Presentation de frak Left_bar_bleue140/2000Presentation de frak Empty_bar_bleue  (140/2000)

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:21

Salut Frak,
bienvenue sur le forum, amuses toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Rollerz
Dragon
Rollerz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : France, Alsace

Points de Défi
Résultat:
Presentation de frak Left_bar_bleue50/2000Presentation de frak Empty_bar_bleue  (50/2000)

Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:05

Bienvenue, Frak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de frak Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frak   Presentation de frak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de frak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: