Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcap33%Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcap35%Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcap13%Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcap15%Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcap3%Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcapPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Voting_barPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap 
Twido
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcapPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Voting_barPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap 
Herolie
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcapPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Voting_barPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap 
Olwun
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcapPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Voting_barPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcapPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Voting_barPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcapPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Voting_barPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcapPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Voting_barPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcapPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Voting_barPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap 
Sewyn
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcapPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Voting_barPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_lcapPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Voting_barPrésentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.

Aller en bas 
+4
Twido
Eden's Promise
Herolie
Diafora
8 participants
AuteurMessage
Diafora

Diafora


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : France, Alsace.

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:37

-Nom :
Je ne vous le communique pas, je l'apprécie guère.

-Prénom :
Geoffrey, entre autre.

-Surnom :
Lightuya depuis quelques heures >.>'

-Âge :
18 ans et demi dépassé.

-Sexe :
Homme, normalement.

-Pourquoi êtes-vous attirés par le sujet ?
Parce que .. je dois dire que de 1) j'ai senti une vive curiosité à l'égard de ce sujet -curiosité identique que celle que j'éprouve à l'approche d'un sujet de dissertation de philosophie- mais je dois également que de 2) en prenant connaissance, en cette belle matinée, de diverses choses en lien -thérian, otherkin, etc- je ressens comme des palpitations dans mon être.

-Depuis quand ?
Je me suis déjà intéressé, enfin surtout au thérian, dans le cadre de forum rpg et la conception de diverses personnages, et j'ai toujours eu un vif intérêt par rapport à ces choses, mais sans plus finalement je dois dire.

-Connaissez-vous des non-humains (ou thérianthropes et otherkins) autre que sur le forum ?
Il y en a peut-être une, certainement une thérian.

-Qu'espérez-vous apprendre en vous inscrivant sur le forum ?
En apprendre encore plus sur ce sujet qui mérite toute attention ! o/ Et m'apprendre aussi qui sait *-*'

-Comment avez-vous découvert ce forum ?
Je dois remercier Olwun qui m'a ouvert la porte de ce forum il y a quelques heures. u_u
Même si j'en ai vue d'autres ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:34

Je te souhaite la bienvenu ici. Hésite pas à poser des questions si tu as des doutes ou autres.
Si tu as envie de parler plus avec nous, nous avons un skype aussi qui est bien pratique qu'un simple tchat sur le forum. Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Left_bar_bleue70/2000Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty_bar_bleue  (70/2000)

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:57

Bienvenue collègue de L :B o/
J'espère que tu t'amusera bien sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Left_bar_bleue140/2000Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:00

Owi, Lightuya ! /o/
Bienvenue sur le fofo', amuses toi bien parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:23

Bienvenue à toi ! :3
Je suis contente que tu nous ais rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Left_bar_bleue75/2000Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:07

Bienvenu!! J'espere que tu apprendras ce que tu veux savoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Diafora

Diafora


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : France, Alsace.

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:02

Merci beaucoup, je me suis pas mal documenté et j'ai même partagé une discussion à ce sujet avec mon prof de philo, c'est génial ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Left_bar_bleue140/2000Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:51

Oh, dis nous tout !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Left_bar_bleue130/2000Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty_bar_bleue  (130/2000)

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:44

Bienvenu à toi!
Désolé d'avoir mis du temps à répondre.
Passe un bon séjour ici, et si tu as des questions, il ne faut pas se gêner! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:25

Oh Oh Oh moi aussi je veux savoir ce que t'as dit ton prof de philo !
Partage nous le dans un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.   Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Diafora, aussi connu sous le nom de ... Lightuya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: