Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
xXx Silverblack xXx Vote_lcap33%xXx Silverblack xXx Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
xXx Silverblack xXx Vote_lcap35%xXx Silverblack xXx Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
xXx Silverblack xXx Vote_lcap13%xXx Silverblack xXx Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
xXx Silverblack xXx Vote_lcap15%xXx Silverblack xXx Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
xXx Silverblack xXx Vote_lcap3%xXx Silverblack xXx Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
xXx Silverblack xXx Vote_lcapxXx Silverblack xXx Voting_barxXx Silverblack xXx Vote_rcap 
Twido
xXx Silverblack xXx Vote_lcapxXx Silverblack xXx Voting_barxXx Silverblack xXx Vote_rcap 
Herolie
xXx Silverblack xXx Vote_lcapxXx Silverblack xXx Voting_barxXx Silverblack xXx Vote_rcap 
Olwun
xXx Silverblack xXx Vote_lcapxXx Silverblack xXx Voting_barxXx Silverblack xXx Vote_rcap 
Alana Sidera
xXx Silverblack xXx Vote_lcapxXx Silverblack xXx Voting_barxXx Silverblack xXx Vote_rcap 
LessThanYou
xXx Silverblack xXx Vote_lcapxXx Silverblack xXx Voting_barxXx Silverblack xXx Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
xXx Silverblack xXx Vote_lcapxXx Silverblack xXx Voting_barxXx Silverblack xXx Vote_rcap 
HumptyDumpty
xXx Silverblack xXx Vote_lcapxXx Silverblack xXx Voting_barxXx Silverblack xXx Vote_rcap 
Sewyn
xXx Silverblack xXx Vote_lcapxXx Silverblack xXx Voting_barxXx Silverblack xXx Vote_rcap 
Eden's Promise
xXx Silverblack xXx Vote_lcapxXx Silverblack xXx Voting_barxXx Silverblack xXx Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
xXx Silverblack xXx Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 xXx Silverblack xXx

Aller en bas 
+4
Olwun
Sparwari
Herolie
xXx Silverblack xXx
8 participants
AuteurMessage
xXx Silverblack xXx

xXx Silverblack xXx


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Québec

xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:12

Nom: Bélanger

Prénom: Marie-Noëlle

Surnom: Silver

Thériotype: Canis Lupus ( le loup ). Ma louve est noire avec les yeux bleus océans.

Sexe: Femelle

Âge: 21


Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?: plus de 5 ans

Et comment?: C'est un peu personnel. Je suis un peu spéciale disons.. :/

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous): Québec


Comment avez-vous découvert le forum?: google

Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:25

Elle est un peu vague ta présentation et très courte surtout avec peu de réponses concrètes. Personnellement, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi pour apprendre plus à te connaitre. Sur ce bonne visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Sparwari

Sparwari


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 26
Localisation : France

xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:56

Ton thériotype me rappelle une nouvelle faisant intervenir une louve aux yeux bleus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:02

Bonsoir et Bienvenue.

J'aimerais te poser quelques questions si ça ne te dérange pas, car tout comme Hérolie je trouve ta présentation assez vague.
Tout d'abord : Comment connais-tu avec exactitude le physique de ta vrai forme ? ( Sais-tu que les loups n'ont pas les yeux bleues, sauf quand ils sont petit ?)

Et ne t'inquiète pas quand à la manière dont tu as découvert ton thériotype. Nous sommes là pour partager nos expériences afin d'en apprendre plus sur nous mêmes, quels qu'elles soient..
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
xXx Silverblack xXx Left_bar_bleue140/2000xXx Silverblack xXx Empty_bar_bleue  (140/2000)

xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:18

Je crois que tu t'étais déjà présentée, il y a un bon bout de temps...

*sort ses archives*

Ah wi wi, voila !

"
Nom: Black

Prénom: Silver

Surnom: Silv ou Silver

Thériotype: Louve

Sexe: femelle

Âge: 20

Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?: 5 ans ?

Et comment?: Par instinct. Si vous voulez en savoir plus, demandez...


Présentation personnelle :

Bonjour à vous. Mon nom est Silverblack. Je suis une louve noire alpha, thérianthrope et ce qu'on appelle communément un loup-garou. Je connais probablement plus d'informations que vous tous réunis concernant la thérianthropie, les expériences de méditation ainsi que les transformations. Je peux répondre à tous vos questions.

De plus, je suis ce qu'on appelle une '' médium ''. En fait, je possède plusieurs pouvoirs psychiques dus à la liaison spirituelle que j'ai avec un démon.

Enfin bre, je me souviens de mon ancienne vie et je peux apprendre beaucoup aux gens. Notamment, je peux lire dans vos âmes, rencontrer votre esprit loup ou autre, et vous aider à BEAUCOUP de niveaux.

PS ( pour ceux qui se demandent ) : Oui, je me transforme. Je travaille fort sur le sujet et j'ai déjà quelques résultats, notamment les dents et les yeux.

SI vous avez besoin d'aide ou avez des questions, n'hésitez SURTOUT pas.

Je ne mords jamais si je n'en sens pas l'utilité.

Sur ce, ravie de vous rencontrer.

Silver xXx
"

Et tu es partie du forum avant même que je puisse te poser des questions... :/
Alors alors, dis moi, comment fais tu pour te transformer partiellement ? J'avoue que je suis septique mais curieuse !

Sinon re-bienvenue parmi nous, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:58

Que de mystère ! En espérant en apprendre plus sur toi.
Bon retour sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:04

Non mais LOL !

Je retire mon bienvenue. Je comprends pourquoi tu n'a pas voulu en dire plus sur toi dans cette présentation ci !

Sa va les chevilles ?!
Tu en connais beaucoup plus que nous, je voudrais bien voir ce qui te donne l'extrême prétention de te permettre de nous dire cela. Tu n'as pas honte ? Tu ne sais donc pas que le véritable sage est celui qui ne se vante pas de son savoir ?
Tu te dis louve alpha. N'as-tu pas conscience que le rang hiérarchique d'un loup s'établit en FONCTION du groupe auquel il appartient ? Jusqu'à présent, je vois une louve seule. Une louve seule qui a une grande gueule, et un ego démesuré !
Tu as peu être une tendance dominante. Soit. Je ne vois pas en quoi nous en informer nous sera utile sur ta personne, en tant que louve, tu devrais être la première à savoir que cette notion de hiérarchie sociale ne s'établit certainement pas avec des mots : " Coucou, je suis ton alpha !"
Non mais sérieusement.
Tu es sûre que tu sais au moins ce qu'est un loup ?
Et tu te transforme physiquement en plus ? Mais laisse moi rire ! Prend une photo et dédicace la !
Tu parles peut être de membre fantôme mais vu la crédibilité que j'accorde à cette présentation je serais loin de penser que tu ai pu concevoir cela.

Bref, Au revoir. Sans plaisir.
PS: Je crois que tu as un trou dans ton sac de " X " pour ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyLun 26 Nov 2012 - 5:25

Je rejoins l'avis d'Olwun. Après je comprend pourquoi les gens ne croient pas aux thérians et Otherkins avec des bêtises pareils.... si j'aurais parlé de "transformation physique" sur mon blog, je suis sur que les gens auraient pas continuer de lire mes articles et m'aurais prise vraiment pour une cinglé qui cherche à être différente d'eux alors que ce n'est pas le cas, je me serais pris beaucoup d'insultes et je comprendrais leur réaction car personnellement se transformer moi aussi je suis loin d'y croire malgré que je suis une licorne hein ? Ils y a des limites à tout ! D'ailleurs comment tu fais pour pouvoir te transformer ? C'est pendant la pleine lune je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité




xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:09

Ayant pu discuter avec quelqu'un ayant réussi à avoir des résultats de transformation physique (une mâchoire entière)... C'est possible! ^^'' (la personne était assisté de six autres ceci dit et a pris plusieurs jours pour avoir quelques choses; il fallait une concentration et une énergie de dingue!)

Ce n'est qu'un avis de passage .w.'
Revenir en haut Aller en bas
laÎka

laÎka


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 34
Localisation : en dehors de sa, a l'intérieur de tout !

Points de Défi
Résultat:
xXx Silverblack xXx Left_bar_bleue0/0xXx Silverblack xXx Empty_bar_bleue  (0/0)

xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:27

je suis nouvelle et pourtant je rejoins l’avis des autres. je ne sais pas encore ce que je suis , mais pas besoin d'être pros pour deviner ton manque de sérieux dans ton annonce. c'est vraiment dommage de voir sa et vexant ! je viens de découvrir que je suis peut être quelque chose et toi tu débarque en écrasant les autres sur ton passage et nous sortant des truc douteux !

a titre d'information ce sont les husky qui ont les yeux bleue ^^ ce sont des chiens , non des loups après tu est peut être un mélange mais mon instinct me dit surtout que tu crois a t'est mensonges. Grâce a toi je développe mes sens c'est déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysiberienlaika.skyrock.com
Invité
Invité




xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:58

Citation :
car ne crois pas que cela n'en consomme pas,

Je crois que tu as mal lu mon message dans ta réponse très honnêtement!
Non seulement je sais la décharge énergétique nécessaire pour avoir un tel résultat et j'ai eut le récit de cet évènement qui est bien REEL sur une mâchoire transformée... Après, ceci dit, oui, tout un corps, non et ce cliché là, je ne l'ai pas. Wink
Mais si tu veux, un jour, en discuter et échanger sur le sujet, j'en serais ravie de connaître la raison de ton renoncement et ce problème de la "génétique".
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
xXx Silverblack xXx Left_bar_bleue75/2000xXx Silverblack xXx Empty_bar_bleue  (75/2000)

xXx Silverblack xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Silverblack xXx   xXx Silverblack xXx EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:41

J'aimerais bien que Silver se manisfeste pour avoir sa réponse face a tout ce qu'on réponds a sa présentation un peu...si je peux le dire..."effronté"...
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx Silverblack xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: