Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation de Sofélie Vote_lcap33%Présentation de Sofélie Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation de Sofélie Vote_lcap35%Présentation de Sofélie Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation de Sofélie Vote_lcap13%Présentation de Sofélie Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation de Sofélie Vote_lcap15%Présentation de Sofélie Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation de Sofélie Vote_lcap3%Présentation de Sofélie Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation de Sofélie Vote_lcapPrésentation de Sofélie Voting_barPrésentation de Sofélie Vote_rcap 
Twido
Présentation de Sofélie Vote_lcapPrésentation de Sofélie Voting_barPrésentation de Sofélie Vote_rcap 
Herolie
Présentation de Sofélie Vote_lcapPrésentation de Sofélie Voting_barPrésentation de Sofélie Vote_rcap 
Olwun
Présentation de Sofélie Vote_lcapPrésentation de Sofélie Voting_barPrésentation de Sofélie Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation de Sofélie Vote_lcapPrésentation de Sofélie Voting_barPrésentation de Sofélie Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation de Sofélie Vote_lcapPrésentation de Sofélie Voting_barPrésentation de Sofélie Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation de Sofélie Vote_lcapPrésentation de Sofélie Voting_barPrésentation de Sofélie Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation de Sofélie Vote_lcapPrésentation de Sofélie Voting_barPrésentation de Sofélie Vote_rcap 
Sewyn
Présentation de Sofélie Vote_lcapPrésentation de Sofélie Voting_barPrésentation de Sofélie Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation de Sofélie Vote_lcapPrésentation de Sofélie Voting_barPrésentation de Sofélie Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation de Sofélie Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Sofélie

Aller en bas 
+6
Lhuk
Herolie
HumptyDumpty
Olwun
Twido
Sofélie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue0/0Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:38


Nom: Je préfère pas le donner.

Prénom: Sofélie

Surnom: Soso

Thériotype: Loup (louve)

Sexe: Fille

Âge: 14 ans


Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?: J'ai toujours sentie une partie animal en moi mais j'ai réellement compris que je suis Thérianthrope il y trés peu de temps. C'est pour sa qu'il m'arrive d'en douter.

Et comment?: Parfois quand je suis triste ou anxieuse je sent comme des oreilles sur le sommet de ma tête. Et puis je fais souvent le même rêve "une forêt avec des loups qui courent, puis un coup de feu suivie d'un hurlement. A chaque fois que je fais se rêve je suis trés troubler à mon réveil. Pendant les cours je pense a autre chose, et quand un stylo ou un règle tombe par terre je n'entend pas les sons sur les cotés mais a l'emplacement de mes oreille animal...sa fait bizarre car je les sent remuer aussi ( comme celles de chats quand ya un bruit Smile ) Au départ je pensai que j'étais folle mais quand j'ai découvert qu'il y avait d'autes personnes comme moi sa ma rassurée ! Tous sa je le sent depuis petite mais à présent je sent mes oreilles tous le temps. Je ne dit pas que je suis de type loup parseke j'aime les loup je le dit car je le sent en moi...perso je préfère les chats, même si les loup sont magnifique ! Je n'ai dit à personne que j'était thérianthrope trop peur de leur réactions.

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous): Paris la défense


Comment avez-vous découvert le forum?: Une personne me l'a conseillée...alors je mi suis inscrite.

Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue140/2000Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:23

Bienvenue jeune louve ! (:
Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:09

Bienvenue parmi nous jeune congénère Smile
Puisses-tu partager avec aisance tes expériences avec nous et trouver réponses à tes questions.

Passes de bon moments, ( On a un groupe Skype si tu veux venir blablater avec nous !)

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:45

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:30

Bienvenu sur le forum.
Si tu as des questions hésite surtout pas à les poser.
En lisant les topics peut-être que tu en apprendras d'avantage.

A très bientôt et bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue0/0Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyVen 30 Nov 2012 - 6:08

Merci a tous et a toute de cet accueil ! Si j'ai des questions pas de problème je vous les poserais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Lycan
Lhuk


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:36

Bienvenue à toi jeune louve, que tes réponses soient trouvé en ce lieu magnifique. J'espère que tu auras beaucoup de bon moment parmi nous aussi et je sais ce que c'est de ne rien dire à personne de peur de leur réaction :/
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue70/2000Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (70/2000)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:53

Bienvenue à toi jeune louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue0/0Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:23

Merci...je suis heureuse d'avoir enfin trouvée des gens comme moi ! Smile

Je suis rentée plutôt des cours ce soir et j'ai fait un rêve, enfin pas vraiment un rêve, c'était très rapide (j'ai oubliée comment on appelle ça) mais j'ai eu comme une vision, j'étais dans la forêt avec d'autres loups ont courraient ( je pense que c'était une partie de chasse) et a un moment, j'ai sautée par dessus un tronc couché au travers de la route mais quelque chose m'est tombée dessus une grosse branche peut-être... et a mon réveil j'avais très mal au dos et là j'ai toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:33

Je te pris de cessez tes doubles postes cela pollue le forum inutilement.
Merci de respecter un minimum. Si tu as envie de répondre à tout le monde fait-le mais dans un seul et même poste.
Désolée, je supprime tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:15

Bienvenue à toi! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue0/0Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:39

Merci Mistake ! Smile
Désolé Herolie je ne savais pas pour les doubles postes je n'en ferais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue140/2000Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptySam 1 Déc 2012 - 2:25

Bienvenue parmi nous, Sofélie! Tu sais, ton post m'a mise en confiance. Le fait que tu mentionnes que tu ne te croies pas louve parce que tu aimes cet animal, ça donne plus de poids à ton affirmation... Enfin, je ne sais pas trop comment l'exprimer ^^''' Je ne voudrais pas non plus offenser quiconque sur ce merveilleux forum! ^^

N'hésite pas si tu as des questions! Ou si tu veux simplement parler! ^^

Au plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue0/0Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptySam 1 Déc 2012 - 9:32

Merci Alana Sidera c'est vrai que je me sent louve au fond de moi mais je ne suis pas de ce type par préférence !
Je veux aussi remercier Eden's promise, Lhuk, Herolie, HumtyDumpty, Olwun, et Twido d'être venue me souhaiter la bienvenu c'est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptySam 1 Déc 2012 - 10:34

Mais derien ! Je soutiens également ce qu'à dit alana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue0/0Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptySam 1 Déc 2012 - 11:55

Je n'ai plus mal au dos! Mais je ne sais plu comment on appelle une vision ou un rêve assez court et rapide Neutral
Esqu'e qu'elqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue140/2000Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptySam 1 Déc 2012 - 12:18

On appelle ça un flash, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue0/0Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptySam 1 Déc 2012 - 19:02

Oui c'est bien cela ! merci Twido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue75/2000Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptySam 1 Déc 2012 - 21:41

Je te souhaite la bienvenue sur le fo!! Et d'Accord avec Alana aussi! Tu sais mettre les gens en confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue0/0Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:36

Merci Jazz Dark c'est gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue75/2000Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:13

ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue0/0Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:57

Il m'est arrivé deux chose aujourd'hui, de 1 je me suis vue en rêve, je savais déja que j'étais une louve,mais me voir vraiment sa m'a fait bizarre. Et de 2 mon père ma dit que le surnaturel n'éxistait pas pour lui. Mais moi j'y croie, sa me donne encore moins envie de lui dire se que je suis. Je voie d'ici tout le monde me traitée de cinglée...je ne sais pas trop quoi faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:20

D'après moi sa dépend de la personne a qui tu t'adresse,la manière d'on tu le dit et l'importance que le fait d'être thérian à pour toi.
Ton père ne croie pas au surnaturelle mais tu peut dire que sa vient de ton esprit ou bien que c'est un métaphore juste une façon de dire.
Ensuite je pense que si ton animalité n'est pas quelque chose de très importante pour toi ou bien que tu compte vivre comme un humain "normal" , il faut mieux ne pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue140/2000Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:25

Tu sais, se sentir animal n'a pas forcément un lien avec le paranormal ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Sofélie Left_bar_bleue0/0Présentation de Sofélie Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:41

Je sais, je vais réfléchir...merci quand même Smile Aprés tout personne ne peut agir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sofélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofélie   Présentation de Sofélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sofélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: