Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation d'Honoko Vote_lcap33%Présentation d'Honoko Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation d'Honoko Vote_lcap35%Présentation d'Honoko Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation d'Honoko Vote_lcap13%Présentation d'Honoko Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation d'Honoko Vote_lcap15%Présentation d'Honoko Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation d'Honoko Vote_lcap3%Présentation d'Honoko Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation d'Honoko Vote_lcapPrésentation d'Honoko Voting_barPrésentation d'Honoko Vote_rcap 
Twido
Présentation d'Honoko Vote_lcapPrésentation d'Honoko Voting_barPrésentation d'Honoko Vote_rcap 
Herolie
Présentation d'Honoko Vote_lcapPrésentation d'Honoko Voting_barPrésentation d'Honoko Vote_rcap 
Olwun
Présentation d'Honoko Vote_lcapPrésentation d'Honoko Voting_barPrésentation d'Honoko Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation d'Honoko Vote_lcapPrésentation d'Honoko Voting_barPrésentation d'Honoko Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation d'Honoko Vote_lcapPrésentation d'Honoko Voting_barPrésentation d'Honoko Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation d'Honoko Vote_lcapPrésentation d'Honoko Voting_barPrésentation d'Honoko Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation d'Honoko Vote_lcapPrésentation d'Honoko Voting_barPrésentation d'Honoko Vote_rcap 
Sewyn
Présentation d'Honoko Vote_lcapPrésentation d'Honoko Voting_barPrésentation d'Honoko Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation d'Honoko Vote_lcapPrésentation d'Honoko Voting_barPrésentation d'Honoko Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation d'Honoko Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Honoko

Aller en bas 
+7
Herolie
Eden's Promise
Alana Sidera
Olwun
Twido
HumptyDumpty
Honoko
11 participants
AuteurMessage
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:07

Prénom: Maëlle

Surnom: Honoko

Thériotype: Coyote

Sexe: Féminin

Âge: 13 ans

Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?: Cela ne fait même pas une semaine!

Et comment?: Je me suis toujours sentie différente, et même parfois je me demandais si je n'étais pas folle. Heureusement que j'ai une amie un peu comme moi, sinon je serais dans un asile à l'heure qu'il est!
Il y a environ un mois, j'ai eu un un shift un peu plus violent que ceux que j'ai habituellement, c'est comme ça que j'ai décidé de chercher des gens comme moi. J'ai tourner en rond un bon moment, jusqu'à ce que j'ai l'idée de m'inscrire sur Skyrock. Puis je suis tombée, un peu par hasard, sur le blog de Twido. C'est grâce à elle que je sais ce que je suis.

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous): Près de Loriol (Drôme).


Comment avez-vous découvert le forum?: C'est Twido qui m'a donné le lien.
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:41

Bienvenue Smile
Comment à tu découvert que tu est un coyote ?
Tu dit que tu à fait un shift violent c'est à dire ?
Tu ressens des membres fantômes ?
Tu a déjà fait beaucoup de shift ?
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Honoko Left_bar_bleue140/2000Présentation d'Honoko Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:09

Hey coucou ! Very Happy
Contente que tu te sois inscrites !
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:13

Bienvenue jeune amie canine!
Je suis très intéressée et curieuse à l'idée de discuter avec un coyote, j'espère que nous en aurons l'occasion rapidement Smile J'ai lu des extraits qu'aurait reporter un communicateur animalier que lui aurait raconter un coyote, je me demande si tu partage la vision de l'existence que portait ce coyote-ci ^^

Vu que ça ne fait pas longtemps que tu t'es éveillée, nous sommes à disposition si tu as des questions Wink
Passes de bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:15

Bienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Honoko Left_bar_bleue140/2000Présentation d'Honoko Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptySam 1 Déc 2012 - 2:21

Bienvenue, Honoko! J'espère que tu te plairas parmi nous! *est également curieuse des réponses aux questions d'Humpty*
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Honoko Left_bar_bleue70/2000Présentation d'Honoko Empty_bar_bleue  (70/2000)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptySam 1 Déc 2012 - 10:12

Bienvenue! Coyote , c'est original ça *o* *première fois que je rencontre un thérian coyote*
Revenir en haut Aller en bas
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptySam 1 Déc 2012 - 10:27

Merci à tous! ^^ Alors je vais essayer de répondre à ces questions sans attendre!

Comment à tu découvert que tu est un coyote ?
Au tout début je pensais être un loup, car c'est mon animal préféré et mon comportement y ressemblait quand même beaucoup. Mais j'ai quelques traits de caractère qui ne coïncident pas. Twido m'a donné quelques idées pour que je sois sûre de mon thériotype ; et après pas mal de recherches sur le comportement du loup et de tous ses proches cousins, j'ai découvert que c'était le coyote, mon thériotype.

Tu dit que tu à fait un shift violent c'est à dire ?
Je ne m'en souviens pas complètement. J'étais en cours d'EPS, la prof' avait organisé des matchs de basket. Ce sont les élèves qui ne jouaient pas qui arbitraient, et certains ont tendence à abuser du sifflet. Surtout cette fois-ci, ça sifflait de partout, à gauche, à droite, j'avais du mal à suivre le rythme du match, et comme je ne supporte pas les sons aiguës, j'ai craqué. Après je ne me souviens plus distinctement, je sais que j'ai faillit m'en prendre à quelqu'un, il parait que j'ai crier (c'est une amie qui me l'a préciser un peu plus tard) et je suis sorti dehors en courant, pour me défouler sur le mur qui se trouvait en face de moi. Il m'était déjà arriver de m'énerver, mais pas à ce point. Je ne peux pas raconter plus en détail puisque je ne m'en souviens pas moi même, c'est comme s'il y avait un trou entre le moment où je jouait et le moment où je suis sorti dehors en courant.

Tu ressens des membres fantômes ?
Oui, souvent il m'arrive de ressentir des oreilles. C'est une sensation bizarre, je sais qu'elles sont là, je peux même les bouger mais je ne ressens ni leur poids sur ma tête, ni leur chaleur... Pareil pour la queue, que je ressens un peu moins souvent. Il m'arrive aussi de sentir un museau et des crocs, mais seulement dans des moments où je ressens des émotions fortes (qu'elles soient positives ou négatives).

Tu a déjà fait beaucoup de shift ?
Quand j'étais petite j'en faisais des tas. Environ deux ou trois par jour, pour donner une idée. Ca n'inquiétait personne, j'étais jeune, pour moi comme pour les autres ce n'était qu'un "jeu". Mais en grandissant, mes parents ont commencés à me faire des remarques, comme quoi "je suis grande maintenant" ou "je ne suis pas un animal". Biensur, tout ce qu'ils me disaient je le savais, mais j'ai eu beaucoup de mal à contrôler mes shifts. J'ai finis par y arriver, maintenant ça fait environ trois ans qu'ils se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptySam 1 Déc 2012 - 10:40

C'est vraiment intéressant, j'ai partager beaucoup d'expériences que tu as vécu également !
Je fais de l'hypersensibilité au son trop aigue, je ne les supporte absolument pas. Tout comme toi, le sport d'équipe au collège qui contenait un sifflet me rendait folle, j'ai d'ailleurs déjà attaquer quelqu'un qui a siffler juste dans mon oreille. Horrible. Entre temps, j'ai réussi à me canaliser à ce niveau là, surtout que dans mon lycée, on ne fait pas trop de sport où il y a des sifflets Smile
"je ne suis pas un animal" On m'a dit ça aussi plus d'une fois x_x Comme dit, on se rend compte qu'on est " un peu trop grand pour jouer à ça " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptySam 1 Déc 2012 - 11:03

On se comprend, ça me fais du bien de rencontrer des gens comme moi! C'est peut être une des meilleurs choses qui me soit arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptySam 1 Déc 2012 - 11:27

C'est certain que c'est toujours un grand moment pour un thérian quand il découvre qu'il n'est pas seul :3
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Honoko Left_bar_bleue140/2000Présentation d'Honoko Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptySam 1 Déc 2012 - 12:20

Super description Honoko, c'est bien expliqué ! (:

Ça fait du bien au forum de voir que de nouvelles personnes sérieuses s'inscrivent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptySam 1 Déc 2012 - 13:18

Merci, moi ça me fais du bien de lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptySam 1 Déc 2012 - 18:45

Ohlala je suis en retard (pour une fois!) mais quand même !
Bienvenu à toi sur le forum, le premier Coyote également que je rencontre.
J'espère que tu t'y plairas, hésite pas si tu as des questions.

*Raaah quand j'entend coyote, j'ai la sale manie de penser à celui dans "Bip bip"*
Spoiler:

*Bon ok, je sort* xD A très bientôt /o
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Honoko Left_bar_bleue75/2000Présentation d'Honoko Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptySam 1 Déc 2012 - 21:38

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Honoko Left_bar_bleue0/0Présentation d'Honoko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:43

Bienvenue sur le forum désolé c'est un peu tardif.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:26

C'est pas grave, mieux vaut tard que jamais! ^^
Herolie, je pensais à la même chose au début! XD Heureusement, ça a finit par passer!
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Lycan
Lhuk


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:37

Bienvenu à toi brave Coyote en espérant que tu te plaises parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:24

Merci! ^^ Je m'y plais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
laÎka

laÎka


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 34
Localisation : en dehors de sa, a l'intérieur de tout !

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Honoko Left_bar_bleue0/0Présentation d'Honoko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:36

bienvenue a toi ;-)
Passe de bon moment parmi nous et n'hésite surtout pas a partager tes expériences ^^
La compréhension est la meilleur chose qui soit ^^ et par chance elle fait partit de ce forum
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysiberienlaika.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Honoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Honoko   Présentation d'Honoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Honoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: