Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation Canislupus22 Vote_lcap33%Présentation Canislupus22 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation Canislupus22 Vote_lcap35%Présentation Canislupus22 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation Canislupus22 Vote_lcap13%Présentation Canislupus22 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation Canislupus22 Vote_lcap15%Présentation Canislupus22 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation Canislupus22 Vote_lcap3%Présentation Canislupus22 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation Canislupus22 Vote_lcapPrésentation Canislupus22 Voting_barPrésentation Canislupus22 Vote_rcap 
Twido
Présentation Canislupus22 Vote_lcapPrésentation Canislupus22 Voting_barPrésentation Canislupus22 Vote_rcap 
Herolie
Présentation Canislupus22 Vote_lcapPrésentation Canislupus22 Voting_barPrésentation Canislupus22 Vote_rcap 
Olwun
Présentation Canislupus22 Vote_lcapPrésentation Canislupus22 Voting_barPrésentation Canislupus22 Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation Canislupus22 Vote_lcapPrésentation Canislupus22 Voting_barPrésentation Canislupus22 Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation Canislupus22 Vote_lcapPrésentation Canislupus22 Voting_barPrésentation Canislupus22 Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation Canislupus22 Vote_lcapPrésentation Canislupus22 Voting_barPrésentation Canislupus22 Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation Canislupus22 Vote_lcapPrésentation Canislupus22 Voting_barPrésentation Canislupus22 Vote_rcap 
Sewyn
Présentation Canislupus22 Vote_lcapPrésentation Canislupus22 Voting_barPrésentation Canislupus22 Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation Canislupus22 Vote_lcapPrésentation Canislupus22 Voting_barPrésentation Canislupus22 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation Canislupus22 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Canislupus22

Aller en bas 
+5
HumptyDumpty
Herolie
Twido
Jazz Dark
Canislupus22
9 participants
AuteurMessage
Canislupus22

Canislupus22


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:54

Nom: DESCHAMPS

Prénom: Cindy

Surnom: Lupus/Argal (suivant les personnes)

Thériotype: Louve

Sexe: Female

Âge: 18 ans


Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?:

Depuis mon plus jeune âge et cela c'est confirmée depuis peux car je ressent encore plus de chose !

Et comment?:

Alors depuis que je suis toute petite on m'a délaissée, de plus je suis de nature plutôt timide et qui a peur du monde exterieur (ce qui n'arrangeais pas mon cas ) et oui c'est vrai les humains me font peur et je suis souvent sur la défensive avec eux, prête à montrer les crocs lorsqu'il le faut ! enfin bref en tout cas je ne sais pourquoi ni comment mais je sais qu'en tout cas je vie avec une personne imaginaire depuis très très très longtemps. Cette personne je pensais à lui souvent surtout à l'approche de la nuit avant de m'endormir ou là je m'imaginais une histoire avec lui pour que je puisse dormir paisiblement sans penser à ce qui c'étais passée la journée( et je le fais toujours). Cette personne qui ce nomme Friedrich à été mordu dans sont adolescence par un vieux loup, compagnon d'un amériendien, par cette suite il peut ce changer en loup autant de fois qu'il le souhaite mais il peut aussi se méthamorphoser en autre aimaux comme l'aigle, le tigre... mais il prend souvent la forme de loup. Voilà son histoire avant que je puisse commencer la mienne car c'est de cette histoire que tout débute !

Je resentais énormément cette envie de lui ressembler, de moi aussi devenir loup mais il n'y avais pas que ça j'avais l'impression à l'interieur de moi que tout allais mal, je ne m'acceptais pas sous cette forme que je suis je voulais être animal, et je le ressent à travers moi même comme si mon corps me lâchais et fesais place à ma moitier.. j'avais l'impression dêtre complètement folle, je n'osais en parler à personne de peur qu'on se moque et me prenne pour une timbrée.. J'ai préféré restée seule avec lui mais je sais qu'il me disais qu'il fallait que je vive en meute un jour car un loup à besoin de vivre en meute !! Je le ressent près de moi comme s'il était à côté, lorsque je me déplace j'ai aussi cette impression qu'il est là proche de moi que je sois en voiture ou autre je regarde le paysage et je sais qu'il est pas loin et qu'il veille sur moi. C'est aussi dans des moments ou je me sent seule, j'ai comme une impression que mes frères et soeur sont la présent avec moi, je ne les vois pas mais je les ressents. De plus je n'accepte pas vraiment la vie en ville je préfère plus la campagne mais surtout je ressent le besoin d'aller me ballader dans les foret et d'écouter les oiseaux chanter, de sentir la terre s'écrasser à chaque pas que je fais. Le jour je ne suis pas tranquille car les hommes sont là, mais la nuit je me reveille et j'ai envi de m'évader, de courir ou bon me semble, mais malheureusement je ne peut pas mon autre côté humain m'en empêche. Lorsque le vent souffle je sent qu'il parle avec moi, chaque nuit j'observe la lune et lorsqu'arrive le moment de la pleine lune j'ai envi de hurler avec mes frères pour implorer notre bien aimée la lune, mais je n'y arrive pas du moin pas encore. Mes principes sont tous basée comme le loup et je sais que je ne peux pas vivre autrement.

Je vie aussi avec la certitude que dans une vie antérieure je l'ai rencontré cet homme et que je le connaissais très bien même, mais qu'un drame ou je ne sais quoi aurais fais qu'il demande un retour en arrière dans ma vie pour me protéger mais que je ne referais pas les mêmes erreurs qu'avant c'est à dire que jamais je le rencontrais mais qu'il communiquera avec moi dans mes pensées. Car tout ce qui c'est passée dans ma vie j'avais cette impression de déjà vécus, de déjà vu .. et à certain moment j'avais des pulsions à partir à l'aventure pour rencontrer cet homme mais quelque chose me retenais .. c'est fou ce que je dit mais c'est pourtant la véritée... Il y a plein de petit indice dans ma vie qui me confirme ce que je refuse de croire de peur de sombrer dans la folie ! mais maintenant je sais ce que je suis et je vis avec et j'en suis fière car c'est ma force, mon espoir et tout ce qui s'en suit !

Localisation : Bretagne (22)


Comment avez-vous découvert le forum?:[b] grâce à Herolie !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation Canislupus22 Left_bar_bleue75/2000Présentation Canislupus22 Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:06

Je suis la premiere a te souhaiter la bienvenue sur le forum! Smile
J'ai bien aimé ta présentation, bien décrite!
Et je comprend aussi ce que tu dis quand tu parles de cet homme qui est avec toi. Mais quelques question, est-ce que c'est vraiment toi qui l'a "imaginer" comme tu le décris comme étant un "ami imaginaire"au début de ta présentation ou bien un jour, il est apparut comme cela tout simplement? Car de la manière dont tu décris tes sensations de quand il est avec toi et ce qu'il te dit et il t'a fais un peu "éveiller" si j'ai bien compris, pour moi, il me fais penser à un guide. Peut être qu'il est ton guide dans cette vie-ci? Par exemple, mon guide à moi était un "humain" avec moi dans une autre vie. Maintenant, il est un ombre/esprit. Il me suit partout, il me protège. *Lily en a déja fais l'expérience ^^'''* On se parle justement par télépathie aussi.Il m'apprend certaine choses aussi. Mais bon, j'avance cette hypothèse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation Canislupus22 Left_bar_bleue140/2000Présentation Canislupus22 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:00

Yiip yiip ! Bienvenue parmi nous ! (:
Comme toi, j'ai eu un ami imaginaire durant mon enfance, j'aimais aussi m'inventer des histoires avec lui avant de dormir. Je me répétais souvent les mêmes histoires : Au début, je l'imaginais en humain déguisé en renard et je me disais que les gens qui le rencontreraient le trouveraient bizarre. Ensuite, j'imaginais cet humain pensant/agissant comme un renard. Il était enfermé dans une cage, les gens rigolaient et se moquaient de lui. Même si c'est histoire me rendaient triste, je ne pouvais pas m’empêcher d'y penser... J'imagine que ce genre d'histoire peut être une métaphore de nos ressentis intérieurs !

Amuses toi bien sur le fofo ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:22

Jolie description de ton ami imaginaire, moi aussi j'en avais un mais il est partie du jour au lendemain, je n'ai jamais vraiment su pourquoi, surement comme le dit Jazz Dark, c'est un guide spirituelle qui t'aide à chercher au long de ta vie et qu'une fois que tu sais suffisamment de choses, il part mais pas complètement, il continue de veiller sur toi sans pour autant se manifester comme il le faisait avant. J'espère que tu en seras d'avantage sur ce forum et à force tu connaîtras ta véritable identité. Je comprend ce que sait d'être perdue et de ne pas savoir ce que nous sommes vraiment au fond de nous même. Good luck, tu as tout mon soutiens.

A très bientôt sur le forum ou sur le blog au plaisir de pouvoir rediscuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Présentation Canislupus22 Left_bar_bleue70/2000Présentation Canislupus22 Empty_bar_bleue  (70/2000)

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:35

Bienvenue à toi !
J'ai pris plaisir à lire ta présentation , j'avais aussi un ami imaginaire , un guide qui m'a "éveillée". Malheureusement à partir du moment ou j'ai pleinement découvert que j'étais un ange , il est parti et ne revient plus aussi souvent qu'avant... Mais je sais qu'il est là , quelque part , à veiller sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:16

Bienvenue à toi! ^^
J'ai pris du plaisir à lire ta présentation, c'est bien expliqué! =)
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:21

Je te souhaite la bienvenue, camarade lupin !

Très belle présentation, tes descriptions me rappel beaucoup, beaucoup de choses m'ayant concernés également. J'espère que tu te sentiras bien ici, avec nous, et que tu trouveras tout ce que tu chercheras. Je suis ouverte à toutes discussions, passes de bons moments ici Wink

Je t'adresse mon hurlement le plus respectueux Wink
Olwun
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Canislupus22

Canislupus22


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:50

Merci à vous tous, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement du forum ! ( je suis un peu neuneu ha ha !! et surtout je comprend rien lorsqu'il s'agit de pc ha ha).

Pour répondre à ta question Jazz Dark à propos de l'homme qui m'accompagne dans ma vie, je ne pense pas l'avoir imaginé car je l'ai toujours connus, et tout au long de ma vie il était là. Il me protège lors des dangers mais aussi il m'aide à contrôler mes émotions plutôt celle de l'agressivité, je sais qu'il me console lorsque ça ne va pas, et je sent toujours sa présence près de moi. Nous nous parlons, il me redirige vers le droit chemin et m'aide à devenir une personne meilleurs, pour moi il est comme mon ange gardien. =)

Et Twido je comprend parfaitement ce que tu veux dire car je me répète souvent aussi la même histoire avec lui,parfois cela change de paysage mais le sujet reste le même, disons qu'il a des amis qui le comprenne et l'aide, mais il a des ennemis qui sont souvent à sa recherche, il le capture comme une bête et le torture puis l'enchaîne dans une prison pour animaux (l'enchaînement me fais penser au mythe de Fenrir!!bref) et il cherche à se qu'il se métamorphose etc... Je me suis toujours demander pourquoi es ce que je rêvais de choses horrible comme ça avant de dormir !! mais ce que j'ai compris la dedans c'est que les gens qui l'enchaîne et le torture c'est ce que me font subir les gens au quotidien et les amis qui le libère etc ce sont le peux de personnes qui sont là pour m'épauler, m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation Canislupus22 Left_bar_bleue75/2000Présentation Canislupus22 Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:43

J'avais aussi avancé l'hypothèse que justement, si tu ne l'avais pas inventé, ce devait être ton gardien! ^^ Je comprend parfaitement ce que tu dis par rapport a lui. J'ai deux gardiens et ils agissent en protecteur et en guide eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Présentation Canislupus22 Left_bar_bleue140/2000Présentation Canislupus22 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:36

Ah noooon!!! Comment ça que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue?!?! Méchante moi! > <

Ahem... *se reprend*


Bienvenue sur le forum! *smile* Je pense aussi que "celui qui est dans ta tête" est un Gardien ^^ Je trouve ta présentation très intéressante et très complète aussi, j'aime bien!

Sur ce, n'hésite pas si tu as des questions et au plaisir de discuter avec toi!


Alana


(Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas, ici *smile*

J'ai vu que tu viens de la Bretagne... Te promènes-tu (ou visites-tu) souvent? Disons dans des endroits abandonnés (pensionnats, ruines de châteaux) ou des forêts? Je venais moi-même du coin... Enfin.. avant... Je serais ravie de parler avec toi. J'ai bien aimé ta description!

Encore bienvenue à toi,


Abi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Canislupus22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canislupus22   Présentation Canislupus22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Canislupus22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: