Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap33% Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap35% Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap13% Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap15% Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap3% Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Voting_bar Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap 
Twido
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Voting_bar Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap 
Herolie
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Voting_bar Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap 
Olwun
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Voting_bar Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap 
Alana Sidera
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Voting_bar Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap 
LessThanYou
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Voting_bar Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Voting_bar Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap 
HumptyDumpty
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Voting_bar Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap 
Sewyn
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Voting_bar Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap 
Eden's Promise
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_lcap Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Voting_bar Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]

Aller en bas 
+4
HumptyDumpty
Twido
Sewyn
KimRein
8 participants
AuteurMessage
KimRein

KimRein


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26
Localisation : On the magical forest.

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:21

Prénom: Ana Rita, mais comme je l'aime pas..

Surnom: KimRein.

Thériotype: Kitsune

Sexe: Female.

Âge: 14 ans. [ Mentalement, je suis une psy, alors bon. ]



Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?: Je dirais que je le sait depuis longtemps, tout simplement, je m'en suis pas rendu compte tout de suite. Vers la fin de 2011. Mais je me suis rendu compte, il y a deux jours.

Et comment?: Enfaite... Je ne me souviens pas d'avant mes 6 ans, comment j'étais , je veux dire. Mais quand j'ai changer de pays, je me suis rendu compte que j'étais très différente. Et bien qu'on me disait souvent que c'étais le fait d'être née et avoir vécu a une culture différente, soit, portugaise. Je ne voulais pas y croire, parce que ça n'expliquait pas tout. Du coup, je me suis refermer sur moi même. Certes , j'avais des gens avec qui parler, j'ai une meilleure amie et tout, mais même quand je suis avec elle , je me sens seule ET je n'arrive pas a expliquer du pourquoi je me sens seule. Enfin, bref. Doc, vers la fin 2011, j'ai commencer a -bizarrement- m’intéresser aux renards . Je me souviens que c'est arriver après avoir fait un même rêve que j'avais fait déjà au paravent, dont je ne me souviens plus. Je crois que je me suis'' réveillée'' inconsciemment. Ce ne fut qu'il y a quelques jours, que je suis tomber sur le blog de Herolie. Et que je me suis rendu compte.. Même si, au debut, j'y croyait pas.

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous): Suisse, canton du Jura, Bassecourt.


Comment avez-vous découvert le forum?: Grace a Herolie ~ !

Bye bye ! Kissus! MOUAH.
KimRein, the two tailed Fox.  Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Okay10
Revenir en haut Aller en bas
http://itturnmeon.skyrock.com/http://itturnmeon.skyrock.com/
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:46

Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy

Je ne peux pas trop t'aider étant donnée que je ne suis pas une thérianthrope, mais j'espère que tu pourras trouver des réponses et t'épanouir ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KimRein

KimRein


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26
Localisation : On the magical forest.

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:01

C'est très gentil a toi! Merci


Et biiiieeen... je ne dirais pas que je suis une therianthrope.. Tout en l'étant. C'est.. special.
Revenir en haut Aller en bas
http://itturnmeon.skyrock.com/http://itturnmeon.skyrock.com/
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:05

Je te rassure, nous avons tous une histoire "spéciale" Wink

N'aies pas peur, ici tu peux te confier sans que personne ne te juges !
Revenir en haut Aller en bas
KimRein

KimRein


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26
Localisation : On the magical forest.

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:17

J'ai tellement l'habitude qu'on ne me prennent pas au sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://itturnmeon.skyrock.com/http://itturnmeon.skyrock.com/
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Left_bar_bleue140/2000 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty_bar_bleue  (140/2000)

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:31

Bienvenue sur le forum jeune kitsune ! (:
Je suis moi même une thérianthrope renarde !

J'aimerai savoir, comment as tu découvert que tu avais deux queues ? As tu des réactions/façons d'être et de se comporter propres aux renards ? As tu déjà eu des shifts ? Des membres fantômes ?

En tout cas, amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:09

Bienvenue à toi !
Je suis aussi une Kitsune j'aimerai beaucoup parler avec toi a tu Skype ou MSN ?
Quand tu dit que mentalement tu est une psy c'est à dire ?
Pourquoi pense tu être un Kitsune et pas un renard ?
Comment sais tu que tu avait 2 queues ?
Tu as des souvenirs ? Si oui tu a vécus au Japon ? Si oui dans quel région ? A quelle époque ?
Tu sert Inari ?
Quelle est l'élément au quelle tu est rattaché ?
Quelle sont tes pouvoirs ?
Tu peut les utiliser dans ce monde ?
Tu étais dans une meute ?

Sewyn: Les kitsunes font partie des Otherkin.
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:19

Humpty Dumpty > Han ! Je ne pensais pas qu'il y avait distinction entre thérianthrope renard et kitsune !( Ce sont bien des yokaïs non ? ) Je me coucherai moins stupide :p
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:23

Bienvenu jeune Kitsune (si tu es vraiment sur d'être ce que tu prétend être) car être Otherkin n'est pas une chose qui vient du jour au lendemain mais qui fait partie en nous depuis toujours. Hésite pas à poser tes questions si tu as des doutes, nous sommes là pour s'entraider alors nous pouvons parler en toute liberté ici, n'est pas peur de dire tout ce que tu ressent/ pense.

Bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:31

Bienvenue à toi jeune Kitsune ! Personnellement, je n'y connais pas grand chose aux otherkins, alors bon, bonne chance pour trouver réponse à tes questions, tu trouveras bien plus qualifié que moi xD !

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à nous partager tes ressentis et expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Left_bar_bleue75/2000 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty_bar_bleue  (75/2000)

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:12

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
laÎka

laÎka


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 34
Localisation : en dehors de sa, a l'intérieur de tout !

Points de Défi
Résultat:
 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Left_bar_bleue0/0 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:31

bienvenue a toi kitsune ^^
Je ne suis pas personnellement doué et n'y connais pas encore grand chose mais tu peut me croire sur sa : n'hésite pas a exprimé tes ressentit. Beaucoup de personnes peuvent aider a y voir plus clair et partagé nos émotions. Et t’inquiète pas ici pas de jugement, juste de la compréhension, du partage bref ^^ A toi de le découvrir par toi même ;-)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysiberienlaika.skyrock.com
Contenu sponsorisé





 Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]     Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : KimRein [TwoTailedFox ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: