Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcap33%Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcap35%Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcap13%Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcap15%Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcap3%Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcapAtsuka Derning, pour vous servir ! Voting_barAtsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap 
Twido
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcapAtsuka Derning, pour vous servir ! Voting_barAtsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap 
Herolie
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcapAtsuka Derning, pour vous servir ! Voting_barAtsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap 
Olwun
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcapAtsuka Derning, pour vous servir ! Voting_barAtsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap 
Alana Sidera
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcapAtsuka Derning, pour vous servir ! Voting_barAtsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap 
LessThanYou
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcapAtsuka Derning, pour vous servir ! Voting_barAtsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcapAtsuka Derning, pour vous servir ! Voting_barAtsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap 
HumptyDumpty
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcapAtsuka Derning, pour vous servir ! Voting_barAtsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap 
Sewyn
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcapAtsuka Derning, pour vous servir ! Voting_barAtsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap 
Eden's Promise
Atsuka Derning, pour vous servir ! Vote_lcapAtsuka Derning, pour vous servir ! Voting_barAtsuka Derning, pour vous servir ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atsuka Derning, pour vous servir !

Aller en bas 
+5
HumptyDumpty
Jazz Dark
Sewyn
Alana Sidera
Atsuka
9 participants
AuteurMessage
Atsuka

Atsuka


Messages : 111
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:13

Surnom: Atsuka (Ou Eiwzel)

Kintype : Elfe

Âge: 17 ans depuis peu.


Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?: 7 mois environ

Et comment?: Une assez compliquée et longue histoire, que je ne saurais malheureusement raconter, c'est très flou même pour moi.. Au début, deux âmes bannies de leur monde me sont apparues; se dénommant Keivi et Keith. Ce sont eux qui m'ont "initiées" au paranormal. Je me suis crue folle au début, mais j'ai rencontré d'autres personnes ayant des entités par la suite, ce qui fut plus que soulageant.
J'ai toujours eu un grands nombre de brides de souvenirs qui m'apparaissaient aussi soudainement qu'ils disparaissaient. Je voyais toujours cette étrange personne se battre. Grâce à d'autres entités, dont je ne saurais donner le nom (à cause de leur nombre excessif), j'ai appris que cette personne que je voyais dans ces "flashs" était moi; moi dans mon ancienne vie.
Je me nommais Eiwzel (prononcé Edzielle), était une Elfe guerrière réputée là où je vivais. Mais j'ai perdu une bataille qui me fut fatale. Pour me sauver mon âme, les Grands Mages De l'autre monde m'ont envoyée ici. Ils ont cependant "conservé" ce corps grâce à leur magie.
Maintenant que mon "éveil" est avancé, Eiwzel est dans son corps et vit en même temps que moi. Notre âme est devenue deux. Je ressens et vois tout ce qu'elle voit, et vice-versa.

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous): Bordeaux


Comment avez-vous découvert le forum?: Chère connaissance !


Dernière édition par Atsuka le Mar 4 Déc 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Atsuka Derning, pour vous servir ! Left_bar_bleue140/2000Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (140/2000)

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:18

Bienvenue Atsuka.

Code:
Mais son nom est Eiwzel, une guerrière mage dans son monde. Elle était supposée être morte il y a déjà de longues années, mais nos âmes étaient toujours liées à ce corps.

"Son" nom? Vous êtes deux? "vos âmes" étaient toujours liées à "ce" corps? Les âmes de qui? À ton corps?

Je trouve ta présentation très peu exhaustive! J'aimerais bien en savoir davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:24

Ah que coucou ma coupine 8D ! Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Messages : 111
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:31

Je vais éditer ma présentation èwé (Désolée, je ne sais pas trop comment m'exprimer sur le sujet ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Atsuka Derning, pour vous servir ! Left_bar_bleue140/2000Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (140/2000)

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:50

*léger rire* C'est bon, je comprends! Ça n'est pas facile de faire une fiche pour se présenter ou présenter quelqu'un qui partage notre existence, si on peut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Messages : 111
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:12

Merci beaucoup !
Et merci coupine 8D !

Je viens de modifier mon message, tout est loin d'être clair et je m'en excuse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Atsuka Derning, pour vous servir ! Left_bar_bleue75/2000Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (75/2000)

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyMar 4 Déc 2012 - 3:10

Elle est effectivement peu clair ta fiche ! ^^ Mais je connais cela les "existances complexe" ^^ J'ai bien hate d'en apprendre plus sur toi! Je suis intriguée!! ^^

Sinon, bienvenue parmis nous!!!

Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:20

Bienvenue à toi !
C'est la première fois que je rencontre une elfe Otherkin.
J’espère en apprendre plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Atsuka Derning, pour vous servir ! Left_bar_bleue140/2000Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (140/2000)

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:27

Ah! Voilà qui me donne déjà un peu plus d'explications! ^^

Eh bien eh ben! Je connais quelqu'un comme toi... Nous pourrons en parler *smile* J'ai bien hâte d'en apprendre plus aussi! ^^


Bienvenue et au plaisir!


Alana


(Bienvenue, Eiwzel *smile* Une elfe... amoureuse de la nature, je suppose! Nous allons probablement bien nous entendre *smile* Je répondrai avec joie à tes questions et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop si j'en pose!

Sur ce, amuses-toi bien parmi nous et puisses-tu trouver réponses à tes questions!

Abi)
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Atsuka Derning, pour vous servir ! Left_bar_bleue140/2000Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (140/2000)

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:24

Bienvenue sur le forum !
Amuses toi bien parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:31

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:15

Bienvenu Atsuka sur le forum, c'est la première fois que je rencontre une elfe Otherkin moi aussi, (j'en ai déjà vu sur des forums anglophones) mais ici tu es une des premières sur ce forum francophone. J'espère que tu passeras de bons moments avec nous. J'espère aussi d'avoir l'occasion de se parler (je me pensais elfe à l'époque) alors je voudrais en savoir plus sur toi, je suis de nature curieuse et d'en apprendre d'avantage. ^^
A très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Atsuka

Atsuka


Messages : 111
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:37

Merci énormément à tous ! :3
Et, je suis ouverte à absolument toutes questions ! Ça peut aussi m'aider à mieux comprendre, donc c'est avec plaisir !
Je m'excuse du fait que je sois timide et ai du mal à m'exprimer clairement, et que ma présentation en soit donc très floue ..
Je dois aussi vous dire que je ne suis pas encore complètement sûre d'être Elfe, seulement quelques "signes" m'y font penser. Et j'espère donc en devenir sûre en vous parlant ! ^^

Alana : Oui ! J'adore la nature, les animaux, et tout ce qui en est relatif !

Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Atsuka Derning, pour vous servir ! Left_bar_bleue0/0Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:43

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Messages : 111
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:57

Merci à toi ^^ !

Pour ceux que ça intéresserait, voici ce qui compléterait ma bio : http://therians-unis.monalliance.net/t388-mon-histoire-a-peu-pres-complete
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Atsuka Derning, pour vous servir !   Atsuka Derning, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuka Derning, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: