Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Petite présentation Vote_lcap33%Petite présentation Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Petite présentation Vote_lcap35%Petite présentation Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Petite présentation Vote_lcap13%Petite présentation Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Petite présentation Vote_lcap15%Petite présentation Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Petite présentation Vote_lcap3%Petite présentation Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
Twido
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
Herolie
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
Olwun
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
Alana Sidera
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
LessThanYou
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
HumptyDumpty
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
Sewyn
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
Eden's Promise
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Petite présentation Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+6
Olwun
Twido
Herolie
Atsuka
HumptyDumpty
Danea
10 participants
AuteurMessage
Danea




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part :)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:05

Nom: Je garde ça pour moi Smile

Prénom: Aline

Surnom: Danea

Thériotype: Une chatte

Sexe: Féminin !

Âge: 19


Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?:
Oula depuis longtemps, sans savoir mettre un mot dessus.

Et comment?:

Depuis que je suis gamine j'ai toujours senti des différences avec les autres. Comme si ils n'étaient pas tout à fait comme moi et comme si je n'étais pas tout à fait comme eux. Niveau caractère j'ai beaucoup de similitudes avec le chat, souvent méfiante et froide au premier abord je deviens douce et câline une fois que je suis en confiance. Attention tout de même, j'ai un sale caractère et je mord facilement!^^

Et puis j'ai découvert qu'il y avait un mot pour définir ce que je pouvais ressentir et là, ça m'a vraiment fait du bien. De me dire que j'étais peut-être pas folle après tout. Et après des années à me poser des questions sans avoir de réponse ça m'a fait un bien fou de mettre un mot dessus.
Sinon j'ai la quasi certitude que mon pelage est tigré.
Je peux parfois sentir mes moustache et ma fourrure.
Par moment j'ai envie de m'échapper de mon corps et de courir à quatre pattes, de me dégourdir les pattes, ce qui est bien évidement impossible. Du coup je me sens mal mais ça passe.

C'est assez concis je sais, et si je le vis pas trop mal (encore que ^^ '), par rapport aux autres je l'assume très mal et j'ai peur d'être jugée. J'ai eu beaucoup de mal à écrire tout ceci, en quelque sort de livrer une part de moi même à des inconnus, j'ai zappé des choses pour ces raisons. J'espère que vous comprendrez Smile

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous):
Dans le nord est (Désolée si je suis super vague sur les informations personnelles, mais personne n'est au courant et j'aimerai pas du tout que quelqu'un de ma connaissance arrive ici et puisse me reconnaissante)

Comment avez-vous découvert le forum?:

Sur le net en cherchant un peu, j'ai hésité à m'inscrire mais finalement...Smile
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25
Localisation : Manche,Normandie

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:11

Bienvenue !
Tu est le premier thérian chat que je rencontre !
Si tu as des questions n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Messages : 111
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:46

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:46

Je te souhaite la bienvenu chez nous petite chatte Danea. ^-^
Si tu as des questions, poses-les nous essayerons de te répondre pour pouvoir t'aider et te guider dans tes recherches qui ne sont pas encore bien éclairé. J'ai bien aimé ta présentation et j'adore beaucoup les chats (j'arrive à communiquer de plus en plus avec eux par télépathie.)
Bon séjour parmi-nous et passe une agréable bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Danea




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part :)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:54

Merci à vous trois :3

J'ai quelques questions mais ça viendra un peu plus tard, je suis timide et surtout pas habituée à parler de ça ^^
Malgré tout je suis contente d'avoir trouvé ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Petite présentation Left_bar_bleue140/2000Petite présentation Empty_bar_bleue  (140/2000)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:04

Ne t’inquiète pas, j'étais aussi terriblement timide en arrivant sur le forum !
Les thérians félins se font rare ici, c'est sympa que tu te sois inscrites ! Smile

En tout cas bienvenue sur le forum, si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas ! Je sais que ça peut être très stressant d'avoir l'impression d'être noyé, dans son esprit, sous un tas de questions.

Amuses toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:01

Bienvenue à toi ! Je suis vraiment contente de pouvoir rencontré un thérian chat.
Je vois d'immense opportunité à chaque fois que je vois d'autres espèces, c'est fascinant de communiquer ensemble et de partager nos points de vues !

Comme je vois que tu as l'air d'être timide, je ne vais pas te bombarder de question, héhé. Simplement te souhaiter de passer de bons moments parmi nous, et te confirmer qu'ici tu peux vraiment faire part de tes sentiments sans jugement : Nous nous ressemblons tous ici, et nous avons des similitudes incontournables quel que soit nos thériotypes !
Tu n'auras pas de soucis à te faire ici, ceux qui ose juger sur des sentiments sincères et profond, je leur mord les fesses :p

J'espère de tout coeur que tu trouveras tout ce que tu cherches avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Danea




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part :)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:13

Merci !
Ca fait vraiment plaisir d'être bien accueillie Smile

Olwun: oui je suis timide mais si tu as des questions y'a aucun soucis ^^ (et c'est valable pour les autres d'ailleurs ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Petite présentation Left_bar_bleue140/2000Petite présentation Empty_bar_bleue  (140/2000)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 5 Déc 2012 - 2:58

Ohhh! Une minette!!! Very Happy *adore les chats* Eh bien, bienvenue parmi nous, Danea! J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions! ^^N'hésite pas à en poser ^^ ((Ouais, ok, ça fait un peu répétitif comme message de bienvenue ^^''))

Est-ce que toi aussi tu as des trips de courir après des mouches ou des pointeurs laser??? *-*

Bref ^^'' Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Petite présentation Left_bar_bleue70/2000Petite présentation Empty_bar_bleue  (70/2000)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:24

Bonjour et bienvenue à toi ! ^^

Je suis une Otherkin Ange , mais j'ai déjà eu un doute en pensant que j'étais Thérian chat dernièrement , alors je pense qu'on a certaines similitudes ^^ !

Sinon je te souhaite de t'amuser ici avec nous , et n'hésite pas si tu as des questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danea




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part :)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:02

Merci =)

Alana Sidera: Les pointeurs lasers j'aime jouer avec..en les tenant ! En effet mes chats adorent ce jeu ^^
Et pour les insectes volants je les laisse tranquille la plupart du temps, seulement parfois je ne les quitte pas des yeux et si ils restent un peu trop près j'essaye de les attraper en me servant de mes mains comme des pattes xD (ou comment passer pour une folle, ça donne de la part de mon entourage "Mais Aline t'es pas un chat !")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:07

Bienvenue à toi et... Je compatis! ^^

Mon totem, le tigre, se manifeste par beaucoup de travers, de réflexes, de traits, notamment ce "jeu" avec les insectes volant (ou les pieds sous des couettes...etc) quand on laisse parler l'instinct, ca fuse tout seul! xD
Mon copain a dans l'idée de m'acheter une pelote de laine pour voir si j'y suis aussi réceptive que quand, prise d'une grande fatigue ou d'ennui, je sauterais aussi dessus... Pour te dire le niveau...

Une petite question me taraude tout naturellement, ronronnes-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:48

Tu te sentirais comme un poisson dans l'eau chez moi, j'ai une dizaine de chats xD
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:29

Bienvenue à toi ! J'espère que tu pourras t'épanouir et trouver des réponses ici-même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danea




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part :)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:45

Merci Mistake et Sewyn

Mistake: Dur parfois de retenir ses réflexes en effet xD Et non je ne ronronne pas ! Juste pour essayer de calmer mes chats de temps en temps mais je le fait consciemment^^

Et Olwun tu dois pas t'ennuyer avec 10 chats ça doit être super d'avoir 10 boules de poils chez soi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Petite présentation Left_bar_bleue75/2000Petite présentation Empty_bar_bleue  (75/2000)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:07

Bienvenue sur le forum!! Smile J'adore les chats!!!!! Et je m'amuse a faire réagir Alana comme un chat comme elle l'A déja été dans une autre vie, elle a encore des reflexes!!

J'espere que tu te sentiras chez toi ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: