Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation d'Hana =) Vote_lcap33%Présentation d'Hana =) Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation d'Hana =) Vote_lcap35%Présentation d'Hana =) Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation d'Hana =) Vote_lcap13%Présentation d'Hana =) Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation d'Hana =) Vote_lcap15%Présentation d'Hana =) Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation d'Hana =) Vote_lcap3%Présentation d'Hana =) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation d'Hana =) Vote_lcapPrésentation d'Hana =) Voting_barPrésentation d'Hana =) Vote_rcap 
Twido
Présentation d'Hana =) Vote_lcapPrésentation d'Hana =) Voting_barPrésentation d'Hana =) Vote_rcap 
Herolie
Présentation d'Hana =) Vote_lcapPrésentation d'Hana =) Voting_barPrésentation d'Hana =) Vote_rcap 
Olwun
Présentation d'Hana =) Vote_lcapPrésentation d'Hana =) Voting_barPrésentation d'Hana =) Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation d'Hana =) Vote_lcapPrésentation d'Hana =) Voting_barPrésentation d'Hana =) Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation d'Hana =) Vote_lcapPrésentation d'Hana =) Voting_barPrésentation d'Hana =) Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation d'Hana =) Vote_lcapPrésentation d'Hana =) Voting_barPrésentation d'Hana =) Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation d'Hana =) Vote_lcapPrésentation d'Hana =) Voting_barPrésentation d'Hana =) Vote_rcap 
Sewyn
Présentation d'Hana =) Vote_lcapPrésentation d'Hana =) Voting_barPrésentation d'Hana =) Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation d'Hana =) Vote_lcapPrésentation d'Hana =) Voting_barPrésentation d'Hana =) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation d'Hana =) Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Hana =)

Aller en bas 
+7
Atsuka
Herolie
HumptyDumpty
Olwun
Twido
Sewyn
Hana =)
11 participants
AuteurMessage
Hana =)




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : Près de Livron (Drôme)

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptySam 8 Déc 2012 - 13:35

Prénom: Clémence

Surnom: Hana

Thériotype: Je ne sais pas

Sexe: Féminin

Âge: 14 ans


Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?: Deux semaines environ

Et comment?: Avant je me sentait différente des autres. Et depuis que ma meilleure amie (Honoko) m'a parlé de tout ça je me suis sentie vraiment différente du jour au lendemain. Quand elle m'a parlé des thérianthropes et des otherkins j'ai remarqué que j'avais pas mal de points communs.

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous): Devant toi! ^^


Comment avez-vous découvert le forum?: C'est Honoko qui m'en a parlé, elle a voulu que je m'inscrive pour que je sache ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptySam 8 Déc 2012 - 13:49

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras les réponses dont tu as besoin ici (: !
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Hana =) Left_bar_bleue140/2000Présentation d'Hana =) Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptySam 8 Déc 2012 - 13:51

Bonjour Hana ! (:

Je ne veux pas te faire la morale alors que tu viens à peine d'arriver mais quelques points de ta présentation m'ont un peu choqué.

Tout d'abord, tu dis que tu as découvert ton animalité il y a tout juste "Deux semaines". Mais, t'es tu déjà sentie animale au préalable ? Tu sais, être un thérian, ce n'est pas tout à coup, du jour au lendemain, comme ça... L'animalité est omniprésente (à degrés différents) et ça depuis l'enfance. Bien sure, on peut juste se dire "un truc cloche chez moi" sans comprendre réellement de quoi il s'agit et de comprendre avec le temps que ce qui est si "étrange" chez nous, c'est de l'animalité.

"Et depuis que ma meilleure amie (Honoko) m'a parlé de tout ça je me suis sentie vraiment différente du jour au lendemain". Non, quand découvre qui on est réellement, on ne change pas, on ne se sent pas "différent". Bien sur, c'est vrai, on fait plus attention à nos gestes et on se rend compte, qu'effectivement, nous agissons de manière peu commune... Mais on ne change pas du tout au tout ! Comme on le dit souvent "L'animalité n’apparaît pas en même temps que la découverte de l'existence des Thérians et Otherkins" !

Après, se sentir différent, ce n'est pas forcément "être différent" et encore moins être Thérian/Otherkin ! Agis tu souvent comme un animal ? Te sens tu animale ? As tu une façon d'être animale ? etc. etc.

Bref, bref... Bienvenue tout de même sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Hana =)




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : Près de Livron (Drôme)

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptySam 8 Déc 2012 - 14:11

Et bien merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptySam 8 Déc 2012 - 14:47

Je ne peux qu'appuyer ce que t'as dit Twido car j'aurais dis exactement la même chose. Il faut faire très attention à ne pas s'inventer une identité en venant ici, mais bien confirmer ce qu'on est depuis toujours...

Bienvenue quand même, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptySam 8 Déc 2012 - 15:01

Bienvenue !
Comme Twido je pense que d'être thérian ou otherkin n'arrive pas du jour au lendemain. Il y a dans ce monde beaucoup de personne qui se sentent différent des autres et pourtant ils ne sont pas tous des thérian/otherkin. Seulement se sentir différent ne fait pas de toi un Otherkin ou un Thérianthrope .
A tu déjà agis comme un animal ? Pensez comme un animal ? Tu dit avoir des point commun avec les thérian/otherkin les quelle ?
Réfléchit sur ce que tu es vraiment sans te mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptySam 8 Déc 2012 - 18:32

Je ne vais pas radoter mais je suis d'accord sur les avis des autres membres qui ont postés avant moi sur ta présentation qui est de plus accès vide et très peu argumenter sur toi-même qui est dommage au passage car tu aurais peut-être pu nous convaincre si tu es vraiment Thérian. C'est pas que ta meilleure amie est Thérian que tu dois faire pareil pour te donner un "style", ce n'est pas le but et se mentir à soit-même, c'est triste sachant qu'un jour ou l'autre, tu t'en lasseras. Je préfère le dire tout de suite, ce forum n'est pas un "jeu" et nous sommes pas là pour exprimer notre différence. Nous patagons nos expériences, nos ressenties d'où le but de ce forum mais aussi pour se "réunir" et former une famille. Parler ici nous apaisent et nous aident à pouvoir communiquer sans qu'on se moque de nous car on sait qu'on pourra se faire comprendre.

Réfléchie bien avant de te prétendre quoi que ce soit, ce n'est pas quelque chose que tu deviens mais que tu es depuis toujours. Je vais être assez directe mais pour moi ceux qui découvre les mots suivants "Otherkin/thérian" et qui se disent après qu'ils sont différent ce sont simplement des rolls authentiques qui tentent de s'infiltrer dans les endroits que nous avons convergé.
Après je ne te connais pas pour pouvoir le dire mais ta présentation me laisse le doute...

Sur ce, bienvenu quand même sur le forum en espérant que tu ne te trompes pas de voie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptySam 8 Déc 2012 - 18:52

Twido, Olwun, Humpty, Hérolie : Je n'aurais pas mieux dit, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Messages : 111
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptySam 8 Déc 2012 - 20:01

Je plussoie les propos des autres membres, mais te souhaite tout de même la bienvenue.
Et, nous sommes malgré tout là pour t'aider à comprendre ou savoir ce qu'est être Otherkin ou Thérian, donc n'hésite pas à poser des questions si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Hana =) Left_bar_bleue75/2000Présentation d'Hana =) Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptySam 8 Déc 2012 - 20:30

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres!

Mais tu peux poser toute les questions que tu veux! Peut être trouveras-tu des réponses que tu cherches!

Mais bienvenue quand meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana =)




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : Près de Livron (Drôme)

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:06

Merci quand meme a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:18

Limite dit que tu t'en fous cela ira plus vite hein Smile
Tu as même pas répondu aux questions de Twido...
Bref, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Hana =) Left_bar_bleue70/2000Présentation d'Hana =) Empty_bar_bleue  (70/2000)

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:25

Hmmm ... Je suis d'accord avec tout le monde..
Bienvenue quand même.
Et comme Herolie vient de le dire , tu n'as répondu à aucune question et tu réponds à nos affirmations par "Merci" , c'est un peu bizarre et ça ne met pas vraiment en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:51

Je te souhaite la bienvenue comme tout le monde! ^^
Mais sincèrement ce que tu dis m'intrigue...
Avant ta "révélation" tu te sentais normale?
Mais ton amie en question est t elle otherkin ou thérian?
Si c'est juste par mode que tu es là, je ne savais pas que se sentir mal a l'aise dans son corps et pas a l'aise en tant qu'humaine était a la mode... --"
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : france

Points de Défi
Résultat:
Présentation d'Hana =) Left_bar_bleue20/2000Présentation d'Hana =) Empty_bar_bleue  (20/2000)

Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:01

Hum... je vois que les réactions sont similaires aux miennes...
Bienvenue, bienvenue, je ne le nie pas mais bon...
Je sais c'est du dit et redit,
La conscience de l'identité de soi même ne met pas un jour ou deux à se dévoiler même avec profonde réflexions et méditation...
Certains mettent des années...
Je ne vais pas crier "Fake" non plus sur tous les toits mais je te conseille de réflechirr encore un bout de temps avant de l'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana =)   Présentation d'Hana =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hana =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: