Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcap33%Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcap35%Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcap13%Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcap15%Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcap3%Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcapMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Voting_barMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap 
Twido
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcapMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Voting_barMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap 
Herolie
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcapMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Voting_barMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap 
Olwun
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcapMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Voting_barMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap 
Alana Sidera
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcapMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Voting_barMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap 
LessThanYou
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcapMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Voting_barMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcapMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Voting_barMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap 
HumptyDumpty
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcapMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Voting_barMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap 
Sewyn
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcapMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Voting_barMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap 
Eden's Promise
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_lcapMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Voting_barMoi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...

Aller en bas 
+10
Sofélie
Inferno
HumptyDumpty
Eden's Promise
Sewyn
Danea
Herolie
Atsuka
Twido
LessThanYou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:57

Bonjour les gens! ^^
Je suis nouvelle et je me présente,
Je m'appelle Less, mon nom complet est Héloïse, mais personne ne m'appelle ainsi, je me suis rendue compte de ma véritable identité il y 2 ans et demi, j'avais 11 ans et je rentrais en 6éme. Comme toujours depuis le début de ma scolarisation, j'étais encore et toujours seule, je ne savais pas pourquoi, je rejettais la faute sur mon physique et mon statut de "première de la classe"... Mon réveil a été pour moi le plus beau passage de ma vie, mais je ne savais pas mettre un nom sur ce que je suis, enfin maintenant je le sais, grâce a une licorne du nom de Hérolie.
Je suis un raton laveur, j'ai très peu de souvenirs de ma "vrai vie" et ils sont extrêmement confus. Je ne suis pas folle c'est ce que je me dit, c'est ce que je pense... Ce ne sont pas vraiment des souvenirs en fait mais plutôt une vie en parallèle...
Alors pour mon thériotype, c'est en rêvant que je l'ai su...
Je me suis retrouvée dans un vide au départ, après le vide a pris des couleurs, s'est assombri, et puis les odeurs dont venues, la terre, la poussière, le lait, et la chaleur animale...
J'étais roulé en boule, j'avais chaud et j'étais bien, il y avait une voix aussi, qui m'appelleait, je ne comprenais pas les mots, c'était presque des grognements... Mais c'était rassurant et gentil...
Alors mes yeux ont vu plus clair, j'étais dans un terrier, mes moustaches me chatouillaient et mes pattes de raton laveur étaient toutes douces, marcher avec des griffes m'a étonné...
Mais j'étais tellement bien! Et tellement heureuse aussi...
Je ne savais pas que c'était un voyage astral, en fait j'avais l'impression de me réveiller d'un long rêve, un rêve où j'était humaine... Et la j'étais enfin moi...

En espérant m'entendre bien avec vous tous...
LessThanYou.

Nom:
X

Prénom:
Héloïse

Surnom:
Less

Thériotype:
Raton laveur.

Sexe:
Fille.

Âge:
14 ans et des poussières...

Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?:
Je ne l'ai pas découverte, je l'ai subie, je me croyais folle...

Et comment?:
A force d'être rejetée je me suis crée un blog, où une fille, m'a expliqué ce que j'étais...

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous):
Dans les montagnes les amis...
En Haute-Savoie, a demi-quartier plus précisément...

Comment avez-vous découvert le forum?:
Par hasard, quand j'en avais le plus besoin...


Dernière édition par LessThanYou le Dim 30 Déc 2012 - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Left_bar_bleue140/2000Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty_bar_bleue  (140/2000)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:05

Bonjour jeune Less ! (:
Figures toi que j'adore les ratons laveur !

Hé bien, j'ai déjà pleins de questions à te poser ! *_*
Tout d'abord :
-Pourquoi te sens tu raton-laveur ?
-Agis tu souvent comme cet animal ?
-Quels sont tes traits de caractères qui te font penser que tu es cet animal ?
-As tu déjà eu des shifts (moment où ton côté animal prend le contrôle) ?
-As tu déjà eu des membres fantômes (l'impression de posséder des oreilles de raton, une queue touffue, des vibrisses etc.) ?
Répond sincèrement, même si la réponse est "non" ! ^^

Désolé de te noyer de questions dès le début mais je suis très curieuse ! (:
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Atsuka

Atsuka


Messages : 111
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:08

Bienvenue à toi !
N'hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu puisses avoir !
Et, je te rassure qu'il n'y a aucune raison que tu ne t'entendes pas avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:00

Merci! ^^
Vous êtes très gentils!

Pour répondre a tes questions Twido, je me sens raton laveur, car j'ai effectivement des moustaches, que je sens en permanence, et j'ai fait en particulier un rêve, qui est très long a expliquer, mais en gros j'étais dans un terrier, a côté d'une maman raton laveur, je ne sais pas pourquoi mais je sentais être sa fille, par déduction je suis donc un raton laveur...
Pour mes shifts, j'en ai fait une dizaine a ce jour, généralement je sors dehors par chèque l'intérieur m'étouffe et j'en tendance a laver mes mains dans l'eau a courir et a enfin me sentir libre, au contraire j'ai fait un shift en cours et je me suis sentie comme un cage, j'était oppressée et j'ai paniquée, quand la prof m'a vue elle m'a même laissée sortir de cours tellement ma mine lui a fait peur!
Ah oui! J'ai aussi un tic bizarre!
Des temps je me donne des petits coups dans le visage comme pour lisser mes moustaches! Ça fait beaucoup rire mes amies! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:22

Bienvenu miss, je vois que tu as trouvé le forum par toi-même et je suis également ici aussi,
contente de te revoir, j'espère que tu en apprendras plus sur toi, si tu as des questions hésite surtout pas à nous les poser si tu as des doutes ou autres. Passe une bonne soirée au plaisir de te reparler jeune raton laveur Surprised la première que je rencontre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Danea




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part :)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:37

Hérolie!!!!! ^^
Je suis trop heureuse que tu sois là!
Et e te remercie encore pour toute ton aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:05

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ici ! Very Happy

Raton-laveur ?! C'est trop mignon *^* T'es comme Miko ! ( Pocahontas )
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Left_bar_bleue70/2000Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty_bar_bleue  (70/2000)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:14

Bonjour! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:18

Bienvenue à toi !
Tu est la 1ère thérian raton-laveur que je rencontre =)
Si tu as des questions n'hésitent pas !
Revenir en haut Aller en bas
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:27

C'est dingue je pensais que les thérians ratons laveurs étaient plus nombreux! ^^
Mais merci beaucoup a vous tous! ^^
Vous êtes adorables!
--------
Twido.... C'est pour ça que je me sentais observée? O.O
XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Left_bar_bleue70/2000Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty_bar_bleue  (70/2000)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:34

Tout comme je pensais qu'il y avait plus d'Otherkin Ange ^^ On est souvent surpris quand on arrive ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:53

C'est vrai! ^^
Je suis tout avait de ton point de vue! ^^
Mais notre différence c'est ce qui fait notre force, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Ange
Eden's Promise


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : In the sky. [76]

Points de Défi
Résultat:
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Left_bar_bleue70/2000Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty_bar_bleue  (70/2000)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:58

C'est vrai ! Very Happy
Mais tu verras quand il y aura un autre Raton-Laveur qui arrivera ici un jour , tu seras toute heureuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:04

Oui! *_*
J'aurais un autre individu de mon espèce et je gouvernerais le monde! *<*
Gniarck! Gniarck!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Left_bar_bleue140/2000Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty_bar_bleue  (140/2000)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:12

Yiiip yiiip, tu aurais Skype ? Ca serait cool de discuter un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:24

Oh non j'ai pas Skype désolée..
(C'est la première fois que je regrette de pas l'avoir... --")
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Left_bar_bleue140/2000Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty_bar_bleue  (140/2000)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:34

Arf, c'est dommage ! :/
Msn ou Facebook alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:42

En fait j'en rien du tout a part skyrock... --"
(=> no Life! T.T
//SBAFF//)
Je devrais me créer un compte msn d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : france

Points de Défi
Résultat:
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Left_bar_bleue20/2000Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty_bar_bleue  (20/2000)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:43

2 pages sur ta présentation et je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ?
quel malpoli je fais,
Bref,
Bienvenue parmis nous, tu es la première thériantrope raton-laveur que je rencontre,
m'enfin un début à tout Wink
Sur ce bonne recherche sur le forum et surtout, si tu as des questions, je tiens à te faire savoir que si tu as un doute, des questions ou autre, la porte est grande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Left_bar_bleue140/2000Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty_bar_bleue  (140/2000)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:46

Passes ton skyrock s'il te plait, ça fera l'affaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:47

Meuh non t'es pas malpoli! XD
Enchantée!
Toi tu es la premier démon que e rencontre! *_*
(L'enfer serait enfin venu me chercher pour me punir de mes crimes? O.O
XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Left_bar_bleue0/0Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:50

Bienvenue! J'adore les ratons laveurs ils sont trop chou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : france

Points de Défi
Résultat:
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Left_bar_bleue20/2000Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty_bar_bleue  (20/2000)

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:55

Pour ce qui est de tes crimes, je te laisse le doute, tu veux te racheter ?
Fais toi un Skype *-*
Non sérieusement, je suis très intéressé de parler avec toi comme tout autres personne que je ne connais pas ici et je suis très très très présent sur Skype, Donc bon, si c'est dans tes possibilités... ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:08

Je vais me créer un skype ce sera plus simple!
Par ce que franchement vous êtes des gens supers, et puis c'est chouette de pouvoir vraiment se parler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...   Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, la petite Less, raton laveur depuis toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: