Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcap33%Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcap35%Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcap13%Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcap15%Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcap3%Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcapLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Voting_barLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap 
Twido
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcapLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Voting_barLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap 
Herolie
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcapLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Voting_barLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap 
Olwun
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcapLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Voting_barLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap 
Alana Sidera
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcapLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Voting_barLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap 
LessThanYou
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcapLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Voting_barLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcapLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Voting_barLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap 
HumptyDumpty
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcapLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Voting_barLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap 
Sewyn
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcapLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Voting_barLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap 
Eden's Promise
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_lcapLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Voting_barLorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪

Aller en bas 
+8
Sewyn
HumptyDumpty
Alana Sidera
LessThanYou
Dragoncake
Herolie
Sofélie
Alice ♥
12 participants
AuteurMessage
Alice ♥

Alice ♥


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde. Seule et heureuse.

Points de Défi
Résultat:
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Left_bar_bleue0/0Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyDim 16 Déc 2012 - 4:15


Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  28772_258251490968155_1588071739_n

Bonjour ! C'est la première fois que je m'inscris sur un fow' de ce genre, et je suis très heureuse de m'y être inscrite ! En fait, je suis vraiment heureuse à l'idée de savoir que je vais pouvoir rencontrer des gens comme moi. De savoir que je ne suis pas seule.

Nom: Fournier.

Prénom: Yuri.

Surnom: Vous pouvez m'appeler Noisou, Alice, Yurinette, comme vous voulez. Cela ne me déranges pas ^^ !

Thériotype: En fait, je ne sais pas. Je veux vraiment le savoir. J'ai envie de savoir qui je suis, qu'est-ce qu'est réellement mon âme. Je suis venu ici pour le savoir, pour le découvrir. Je ne veux pas prétendre des choses, j'ai peur de me tromper si je dis que je suis tel sorte d'espèce avant d'en apprendre plus sur moi-même. Bref. C'est pour cela que je suis venu ici.

Sexe: Féminin.

Âge: 13 ans ^^.


Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?: Je dirais un an. Je ne connaissais pas le mot " Otherkin ". Je pensais que j'étais un cas à part, que j'étais folle. C'est grâce à Hérolie si j'ai appris ce que j'étais.

Et comment?: Depuis que je suis toute petite, je vois et j'entends des choses que les autres ne voient pas. Je me retrouve souvent seule à cause de cela. Je préférais restée seule avec mon monde. J'avais souvent le goût de tout casser ou de frapper quand quelque chose m'agaçait. C'est toujours le cas, d'ailleurs...Il y a un an, j'ai commencée à avoir des flashs. J'ai gardée cela pour moi car je ressentais le besoin de cacher cela. De garder cette vérité en moi. Ça me rendais heureuse de penser que je n'étais pas comme les autres. Et puis, je ne suis pas capable de ressentir la tristesse. Lorsque des proches meurent ou lorsqu'il y a des tueries quelque part dans ce monde, je ne suis pas capable de ressentir quoique ce soit. Je reste de marbre. C'est étrange mais cela n'a pas d'importance...J'ai commencée à me posée des questions concernant mon identité puis j'ai eu plusieurs réponses en lisant le blog d'Hérolie.

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous): Je vis au Cananda, à Montréal :3.


Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à Hérolie, elle m'a donnée le lien du fow'.
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Left_bar_bleue0/0Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:20

Bienvenue ! C'est aussi grace à Herolie que j'ai découvert l'éxistence de ce merveilleux forum! J'espère que tu trouveras ici toute les réponses à tes questions et que tu découvrira ton Kintype (ou Thériotype) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:29

Coucou et bienvenu sur le forum miss !
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que tu finiras par te découvrir qui sait, sache que sa peut mettre des années (pas tout le monde) mais pour moi, c'était le cas avant de pouvoir véritablement en parler surtout en publique, je crois que c'est ma plus grande folie... et quand je publierais un livre encore pire. Passe de bon moment parmi nous et hésite pas à poser tes questions si tu les trouves flous ou autres nous sommes ici pour s'entraider ! Bon séjour et bonne journée, a bientôt ici ou sur le blog. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Left_bar_bleue130/2000Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty_bar_bleue  (130/2000)

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:47

Bienvenu! Oh, une canadienne de Montréal *-* C'est rare!
J'habite pas très loin de Montréal! xD
J'espère que tu auras les réponses que tu cherches, et que tu passeras un bon séjour parmi nous!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:54

Hello hello! :3
Bienvenue! Moi aussi je suis là depuis pas très longtemps! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Left_bar_bleue140/2000Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty_bar_bleue  (140/2000)

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:39

Bien le bonjour! Tiens tiens, une jeune demoiselle de Montréal! Contente de voir qu'on n'est pas un cas isolé de ce coin du monde ^^

J'espère que nous pourrons t'aider à trouver qui tu es, jeune Otherkin! N'hésite pas si tu as des questions!!!


Alana


(Bienvenue, Alice *smile* Je te souhaite de trouver réponse à tes questions! Si jamais, il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en parler *smile* Encore une fois bienvenue!

Abi)
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:58

Bienvenue à toi !
J'ai quelque question à te poser ^^
Quel flash a tu eu ?
Tu a un don de clairvoyance/clairaudience ?
Est ce bien Alice de Pandora Hearts ton image de profil ?
Tu as Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice ♥

Alice ♥


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde. Seule et heureuse.

Points de Défi
Résultat:
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Left_bar_bleue0/0Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:29



Eh bien, c'est toujours le même flash, je suis dans une grande clairière, tout près d'une magnifique forêt. Le soleil brille de mille feux et tout est calme. Puis, je vois une fille assise sur l'herbe qui me sourit.

C'est toujours la même chose, il n'y jamais eu aucun changement dans mes flashs ^^.

Je ne sais pas si j'ai ce don, cela se pourrait bien ^^''.
Oui, c'est Alice *_______________________* !
Oui, oui, j'ai Skype 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:09

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras des réponses ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Messages : 111
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:53

Bienvenue ! N'hésite pas à poser tes questions surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Left_bar_bleue75/2000Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty_bar_bleue  (75/2000)

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:38

Oh!!!!!!! Une montréalaise!! On est toute proche!! Tu es de où à Montréal?^^

Bienvenue!!!!

C'est vrai que ce peut être dure de ne pas savoir qui tu es! Je crois que grâce à Hérolie, tu es a la bonne place si tu veux le découvrir!!

Je crois bien que tu as le don de clairaudience et de clairvoyance! J'ai moi aussi ses capacités depuis que je suis toute petite alors je comprend ce que tu dis quand tu dis que tu veux rester dans ton monde!

Ton flash m'intrigue! Peut etre que tu pourrais essayé de médité pour essayé de découvrir plus loin que ce que tu vois déja!!! Ça t'aiderais a trouver qui tu es!


(Bienvenue à toi Alice, j'espère que tu trouveras réponse a qui tu es ici.
Az.)
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:34

Bienvenue à toi jeune âme en quête ! Smile
Décidément c'est une épidémie de gens qui sont là grâce à Herolie héhé !
J'espère que tu pourras trouver tout ce que tu as besoin parmi nous Wink

A bientot !


Dernière édition par Olwun le Jeu 20 Déc 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:18

Des fois je me dis que je suis pas licorne pour rien. Ahah
Bonne soirée à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:57

Bienvenue! ^^ J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪    Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque qu'on découvre qu'il y'a des gens comme nous, on fini toujours par sourire ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: