Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation de moi,Claho  Vote_lcap33%Présentation de moi,Claho  Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation de moi,Claho  Vote_lcap35%Présentation de moi,Claho  Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation de moi,Claho  Vote_lcap13%Présentation de moi,Claho  Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation de moi,Claho  Vote_lcap15%Présentation de moi,Claho  Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation de moi,Claho  Vote_lcap3%Présentation de moi,Claho  Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation de moi,Claho  Vote_lcapPrésentation de moi,Claho  Voting_barPrésentation de moi,Claho  Vote_rcap 
Twido
Présentation de moi,Claho  Vote_lcapPrésentation de moi,Claho  Voting_barPrésentation de moi,Claho  Vote_rcap 
Herolie
Présentation de moi,Claho  Vote_lcapPrésentation de moi,Claho  Voting_barPrésentation de moi,Claho  Vote_rcap 
Olwun
Présentation de moi,Claho  Vote_lcapPrésentation de moi,Claho  Voting_barPrésentation de moi,Claho  Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation de moi,Claho  Vote_lcapPrésentation de moi,Claho  Voting_barPrésentation de moi,Claho  Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation de moi,Claho  Vote_lcapPrésentation de moi,Claho  Voting_barPrésentation de moi,Claho  Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation de moi,Claho  Vote_lcapPrésentation de moi,Claho  Voting_barPrésentation de moi,Claho  Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation de moi,Claho  Vote_lcapPrésentation de moi,Claho  Voting_barPrésentation de moi,Claho  Vote_rcap 
Sewyn
Présentation de moi,Claho  Vote_lcapPrésentation de moi,Claho  Voting_barPrésentation de moi,Claho  Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation de moi,Claho  Vote_lcapPrésentation de moi,Claho  Voting_barPrésentation de moi,Claho  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation de moi,Claho  Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi,Claho

Aller en bas 
+4
LessThanYou
Sofélie
Herolie
Jazz Dark
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:45

Prénom:Durieux

Surnom: Clarisse

Thériotype: Pas sur

Sexe: Féminin

Âge:16 ans

Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?: J'ai toujours jouer dans un monde appart.Toujours a coté de la plaque quand je me comparais au autres Smile Maintenant rien ne certifie rien..

Et comment? Quelque fois j'ai ce sentiment qu'on m'attends ailleurs dans les cieux sans plus.

Localisation : Belgique(bruxelles)

Comment avez-vous découvert le forum?: C'est grace a herolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation de moi,Claho  Left_bar_bleue75/2000Présentation de moi,Claho  Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:04

Bienvenue!

Je connais plusieurs personnes qui on comme toi, le sentiments qu'on les attends ailleurs.
Est ce que tu as déjà tenté des séances de méditation pour essayé d'en apprendre plus sur toi ?

Autre question, qu'est ce qui fait de toi un "être appart" des autres quand tu fais une comparaison?

J'espère que les questions ne te dérange pas! Parce que tu risques d'en avoir beaucoup ici!! ^^

Ju .


(Bonsoir, je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espere que tu pourras en apprendre plus sur qui tu es !
Az.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:20

:') pas de soucie pour les questions. J'ai déjà tante le voyage astrale sans réussite,mais les condition n'étais pas respecter j'ai été déranger assez souvent. J'arrive mieux a me détacher de mon corps bourrée c'est vraiment bizarre mais je sais que ce n'es pas qu'une illusion car sa n'affecte que mon corps jamais mon esprit. Ta deuxième question est vraiment dur je pourrais te répondre tellement de chose. Le fait est que je ne suis pas différant, C'est les autres qui ne sont pas normale. La plus part du temps je ne vie pas j'observe les gens,mes amies...En gros je me sents pas joueuse mais juste comme un arbitre, toujours la pour aider je mets toujours de coté mes avie pour faire de mon mieux et faire comprendre l'essentielle. Voila voila. :S
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation de moi,Claho  Left_bar_bleue75/2000Présentation de moi,Claho  Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:12

Il vaut mieux quand meme être a jeun pour faire des voyage astral parce que sa peut être dangereux ! ^^' Car tu dis que cela n'affecte que ton corps mais il faut quand meme avoir le contrôle sur lui pour pouvoir faire pleinement une séance de méditation complète!! Tu devrais en faire plus souvent sans être bourrée!

Je comprend comment tu te sens. Du moins, si je comprend bien ce que tu dis! Je suis un peu comme cela moi aussi! Je suis rendu que je n'arrive plus a savoir comment être avec les "autres" car je ne fais qu'être la en "observation". Je parles pour donner des conseils et pour aider quand on me demande. Sinon, je n'ai juste rien a dire. J'observe les comportements, les habitudes, les mouvements dans les conversations. Mais je ne trouve jamais quelque chose a dire. Les seuls personnes avec qui j'arrive a parler et a etre "moi meme" disons c'est celles qui connait mon "secret" et qui me connaissent réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:29

Je suis morte de rire par ma propre phrase. Non mais je n'ai jamais tester les voyage en étant bourrée et je prendrais pas le risque. Ouais...j'te comprends aussi. Moi j'ai peurs de penser juste mais y'a très peux de personne qui ne me perçoivent pas comme il le faut,c'est a dire vraiment moi. Et les discutions réellement profonde en tout liberter comme sa ...comme par exemple donner forme a un projet avec une personne de l'entourage ou des trucs tout con,et je n'ose plus m’investir a fond du coups..j'ai plein de rêve plein d'envie. Mais je ne dis rien sans question.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation de moi,Claho  Left_bar_bleue75/2000Présentation de moi,Claho  Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:40

^^' J'espere bien! xD

Je comprend! Moi les projets, a moins des faire avec des personnes qui me connaissent réellement, je préfère les faire seule! ^^'

Dis, tu as skype? ^^ On pourrait continuer de discuter ailleurs que dans ta présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:48

Smile Ouais moi c'est pareille en solo je suis plus efficase,et puis quand j'ai MON idée y'a dans certain cas pas moyen de la changer x'). Yep pour le skype avec plaisir Very Happy Claho540.
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:05

Bonjour Claho, je vois que tu as enfin réussi à faire ta présentation et sur ton sujet cette fois. Je suis contente de te voir ici, j'espère que tu en apprendras d'avantage sur toi-même sache que sa peu mettre des semaines, des mois voir des années avant de découvrir complètement sa véritable identité après cela dépend de certaines personnes. Passe une bonne journée également et profite bien du forum pour te renseigner sur le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:14

:') Merci bien . Je suis déterminer et de pleine envie de apprendre plus sur les choses qui nous entour !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de moi,Claho  Left_bar_bleue0/0Présentation de moi,Claho  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:00

bienvenue sur le fofo! J'éspère que tu trouveras les réponses à tes questions (: si tu as des quetions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:05

Des question j'en et des tas ! faut que je l'ai notes x')
Revenir en haut Aller en bas
LessThanYou

LessThanYou


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : En Haute-Savoie.

Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:39

Hellooooow! :3
Chère nouvelle! Et bienvenue! /o/
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:41

Bienvenue à toi si a des questions n'hésite pas !
Je t'ajoute sur Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:43

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras des réponses ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:34

Merci beaucoup a tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Storm

Dragon Storm


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In my Dreams... *w*

Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danea




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part :)

Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi,Claho  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi,Claho    Présentation de moi,Claho  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi,Claho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: