Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap33%[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap35%[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap13%[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap15%[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap3%[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap[Présentation] Psychic Blue. Voting_bar[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap 
Twido
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap[Présentation] Psychic Blue. Voting_bar[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap 
Herolie
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap[Présentation] Psychic Blue. Voting_bar[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap 
Olwun
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap[Présentation] Psychic Blue. Voting_bar[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap 
Alana Sidera
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap[Présentation] Psychic Blue. Voting_bar[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap 
LessThanYou
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap[Présentation] Psychic Blue. Voting_bar[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap[Présentation] Psychic Blue. Voting_bar[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap 
HumptyDumpty
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap[Présentation] Psychic Blue. Voting_bar[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap 
Sewyn
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap[Présentation] Psychic Blue. Voting_bar[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap 
Eden's Promise
[Présentation] Psychic Blue. Vote_lcap[Présentation] Psychic Blue. Voting_bar[Présentation] Psychic Blue. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
[Présentation] Psychic Blue. Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Psychic Blue.

Aller en bas 
+2
Dragoncake
Psychic Blue
6 participants
AuteurMessage
Psychic Blue

Psychic Blue


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines

[Présentation] Psychic Blue. Empty
MessageSujet: [Présentation] Psychic Blue.   [Présentation] Psychic Blue. EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:52

Bonsoir ^^

Je m'appelle Julie j'ai 22 ans et j'habite chez mon copain dans les Yvelines =) J'arrive sur ce forum un peu par hasard (ou pas) j'ai trouver ce forum et aussi un autre sur les otherkin sur internet un peu par hasard (ou pas vraiment qui sait ^^) je viens ici car le sujet m’intéresse ^^ Thérian, Otherkin des mots que je ne connais depuis pas si longtemps que ça d'ailleurs (enfin Thérian je le connais que depuis 2 ou 3 jours ^^ je l'ai entendu de rollerz alors je me suis renseigner et j'ai aussi compris aujourd'hui la différence entre Thérian et Otherkin =) enfin bref je viens ici car tout cela m'intrigue et m’intéresse =)

Quand à moi .. et bien je ne sais pas qui je suis ^^' mais qui vivra verra <3

A part cela j'aime le vent, la musique, l'espoir, le bleu, les animaux (affinité particulière avec les chats ^^ et j'aime aussi particulièrement le lynx et le phœnix ^^), la magie, le mystère, les pouvoirs psychique, penser, rêver, philosophé <3

Il y a quelques pseudo qui ne me sont pas inconnu sur ce forum =) comme quoi le monde est petit =p

Que dire de plus .. mmh je ne vois pas ^^ donc je vais clore cette présentation =) si vous avez des questions j’essaierais d'y répondre =)

A bientôt sur le forum et merci de l'avoir créer <3
Revenir en haut Aller en bas
Dragoncake
Admin Fondateur
Dragoncake


Messages : 589
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
[Présentation] Psychic Blue. Left_bar_bleue130/2000[Présentation] Psychic Blue. Empty_bar_bleue  (130/2000)

[Présentation] Psychic Blue. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Psychic Blue.   [Présentation] Psychic Blue. EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:35


Bienvenue sur le forum, et passe un bon séjour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therians-unis.monalliance.net
Psychic Blue

Psychic Blue


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines

[Présentation] Psychic Blue. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Psychic Blue.   [Présentation] Psychic Blue. EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
[Présentation] Psychic Blue. Left_bar_bleue140/2000[Présentation] Psychic Blue. Empty_bar_bleue  (140/2000)

[Présentation] Psychic Blue. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Psychic Blue.   [Présentation] Psychic Blue. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:59

Mabi: Bienvenue, ici, Psy! *smilent*
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
[Présentation] Psychic Blue. Left_bar_bleue0/0[Présentation] Psychic Blue. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Psychic Blue. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Psychic Blue.   [Présentation] Psychic Blue. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:39

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

[Présentation] Psychic Blue. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Psychic Blue.   [Présentation] Psychic Blue. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:12

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

[Présentation] Psychic Blue. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Psychic Blue.   [Présentation] Psychic Blue. EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:25

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Psychic Blue

Psychic Blue


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines

[Présentation] Psychic Blue. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Psychic Blue.   [Présentation] Psychic Blue. EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:47

Merci à tous ^^ j'étais absente ces derniers jours à cause d'un problème internet mais ça a l'air réglé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Psychic Blue. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Psychic Blue.   [Présentation] Psychic Blue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Psychic Blue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: