Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation : Sewyn Vote_lcap33%Présentation : Sewyn Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation : Sewyn Vote_lcap35%Présentation : Sewyn Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation : Sewyn Vote_lcap13%Présentation : Sewyn Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation : Sewyn Vote_lcap15%Présentation : Sewyn Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation : Sewyn Vote_lcap3%Présentation : Sewyn Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation : Sewyn Vote_lcapPrésentation : Sewyn Voting_barPrésentation : Sewyn Vote_rcap 
Twido
Présentation : Sewyn Vote_lcapPrésentation : Sewyn Voting_barPrésentation : Sewyn Vote_rcap 
Herolie
Présentation : Sewyn Vote_lcapPrésentation : Sewyn Voting_barPrésentation : Sewyn Vote_rcap 
Olwun
Présentation : Sewyn Vote_lcapPrésentation : Sewyn Voting_barPrésentation : Sewyn Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation : Sewyn Vote_lcapPrésentation : Sewyn Voting_barPrésentation : Sewyn Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation : Sewyn Vote_lcapPrésentation : Sewyn Voting_barPrésentation : Sewyn Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation : Sewyn Vote_lcapPrésentation : Sewyn Voting_barPrésentation : Sewyn Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation : Sewyn Vote_lcapPrésentation : Sewyn Voting_barPrésentation : Sewyn Vote_rcap 
Sewyn
Présentation : Sewyn Vote_lcapPrésentation : Sewyn Voting_barPrésentation : Sewyn Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation : Sewyn Vote_lcapPrésentation : Sewyn Voting_barPrésentation : Sewyn Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation : Sewyn Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : Sewyn

Aller en bas 
+7
Olwun
Twido
Honoko
Herolie
Sofélie
HumptyDumpty
Sewyn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptySam 1 Déc 2012 - 23:55

Bonjour à tous !

[ EDIT ]

Surnom: Sewyn

Thériotype: Vampire pour moi ; Dragon pour elle

Sexe: Feminin

Âge: 18 ans

Depuis combien de temps avez-vous découvert votre thériotype?: J'ai remarqué ma différence durant l'enfance ( 12 ans )| Grâce à elle ] et me suis affirmée durant l'adolescence ( 16 - 17 ans )

Et comment?: J'ai commencée à voir et entendre des choses invisibles à l'oeil humain, je me suis d'abord pensée folle, mais à force de vivre avec, je m'y suis penchée un peu plus dessus.

Localisation (seulement pour voir si il y en a d'autres près de chez vous): Bordeaux

Ma petite histoire : Tout à commencer par elle malgré que j'étais déjà attirée par les vampires, je ne peux pas parler de moi sans parler d'elle. Elle a fait sa première apparition à mes 12 ans comme je le disais, sur un moment très brutal. En effet, des amis me taquinaient, des choses enfantines, cependant Elle en avait décidé autrement. Je n'ai pas de souvenirs de ce moment, je me souviens de début et de la fin seulement. Au début, je fuyais leur moquerie. A la fin, je l'étranglais ( mon meilleur ami, alors qu'il faisait 2 têtes de plus que moi ). J'étais apeurée par ce qu'il s'était produit et puis je commençais à entendre une voix qui résonnait en moi, douce et chaleureuse, me disant son nom, Lucy. Je ne comprenais pas tout mais la trouvait agréable, puis elle à commençait à s’immiscer dans ma vie (c'est-à-dire venir me parler n'importe quand ).. Le temps passant j'ai fais ami-ami avec, et j'ai commençais à pouvoir la voir. Elle n'est vraiment pas humaine. La peau aussi blanche qu'une feuille de papier, des crocs monstrueux, de longs cheveux noirs ébouriffés et des yeux rouges écarlates aux pupilles étranges, en effet, on dirait deux pupilles de chats, une horizontalement et l'autre verticalement. En connaissant le mange "Shugo Chara " je me suis dis qu'elle était peut-être une autre partie de mon âme, une autre personne que j'aurai pu être. Mais elle agit plus comme une protectrice hors pair qu'une autre "moi". Elle me protège de la douleur ( physique ou mental ) et vient lors de conflit physique.

Parlons de moi ! Comme je le disais, j'entends et vois des choses qui n'existent pas aux yeux des autres depuis l'enfance, des papillons, des serpents, des gargouilles, même un petit garçon qui pleurait. Je me pensais schizophrène, encore Lucy, j'avais eu dû mal à l'accepter alors, ça forcément.. Les voix que j'entends sont habituellement des hommes, parfois murmurant dans ma langue, parfois dans une langue inconnue, cependant, des murmures de femmes retentissent en ce moment. Le dernier en date était très clair, ce fut, au début du mois de novembre je pense. J'étais couchée dans mon jardin car je n'avais pas de clé pour rentrer chez moi, à moitié endormie dans le froid j'ai entendu son murmure qui m'a éveillée en sursaut " Entends-tu ? ".

Et le côté vampire dans tout ça ? Et bien ce n'est pas arrivée d'un coup subitement comparé à ma Lucy. Le sang m'a toujours fasciné, je pensais simplement être sadique, jusqu'à ce que j'en goûte. J'y ai d'abord trouvé un goût sucré et fruité qui m'a donné envie de recommencer à me blesser pour ça. Quand j'ai appris l’existence de ces créatures, je n'étais nullement effrayée mais plutôt attirée et non pas pour une quelconque beauté physique, mais pour une raison inconnue, je me sens proche d'eux ( oui oui, même Nosferatu ! :p ). Alors j'ai longtemps, et encore aujourd'hui étudiée les vampires, le comment du pourquoi, le vrai du faux, leur histoire, ect...


Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à Herolïe !

J'espère rencontrer et parler avec beaucoup d'entres vous ! Smile


Dernière édition par Sewyn le Dim 2 Déc 2012 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:17

Bienvenue à toi !
Si tu n'est pas vraiment un dragon alors tu est quoi ?
Pourquoi pense être cette chose ?
C'est quoi les choses que tu voie et entend ?
Désolé si je pose trop de question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:19

Héhé, non ça va les présentations sont faites pour ça, les questions :p

Si tu n'est pas vraiment un dragon alors tu est quoi ? > J'ai dis "Dragon" à cause d'une personne, en moi.. ( Oui dis comme ça, ça parait étrange je sais ) Moi, je pense être une vampire, et comme ce ne sont pas des animaux, j'ai préférée mettre sa nature à elle plutôt que la mienne ^.^'

Pourquoi pense être cette chose ? En premier lieu car ils sont une genre de passion, ou d'obsession depuis que j'en connais l'existence. Après des petites choses amusantes qui collent aux mythes des vampires comme le fait que je ne supporte pas l'ail ou que le soleil me fasse mal ou bien que j'adore mordre et suçoter les gens !

C'est quoi les choses que tu voie et entend ? Je vois des choses variés, allant des animaux aux objets et même une fois, un humain. Quant à ce que j'entends, ce sont généralement des murmures d'hommes, incompréhensible pour la plus part. Cependant, je commence à entendre aussi des voix féminines, et la dernière fut bien distincte.
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:26

Merci pour tes réponses !
Ne t'inquiète pas il y a d'autre personne que toi qui on 2 (ou plusieurs) âme en elle sur le forum ^^
Je pense que tu devrait pousser tes recherche concernant ton Kin-type j'ai moi aussi quelque point commun avec le vampire et pourtant je n'en suis pas un, de plus sur la communautés anglophone j'ai déjà vus des Otherkin vampire qui adorait l'ail !
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:30

D'accord je vois ! Smile

Très bien, et que me conseil-tu afin de mieux comprendre mon KinType ?
Et puis pour l'ail, le soleil, ce sont juste des anecdotes amusantes, je n'aime pas le sang chaud par exemple hein ! :Rire:
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 3:01

Méditer ! Méditer ! Méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 3:35

J'y penserai à l'avenir dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie

Sofélie


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation : Sewyn Left_bar_bleue0/0Présentation : Sewyn Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:40

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:44

Coucou, je te souhaites la bienvenu sur le forum, je suis contente que tu sois venu t'inscrire, j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras des réponses à tes questions. Passe un bon séjour et a très bientôt sur le forum ou par blog. /o
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:57

Bienvenue! ^^
Malheureusement je ne peux pas te dire que je suis là pour répondre à tes questions, étant moi-même nouvelle je ne connais pas encore grand chose! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation : Sewyn Left_bar_bleue140/2000Présentation : Sewyn Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:07

Hey, bienvenue ! Very Happy
Si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas ! (:
Amuses toi bien parmi nous !

PS : Comme tu es un vampire, j'imagine que tu bois beaucoup de sang, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:55

Sofélie > Merci Very Happy

Herolie > Merci ! Je me fais déjà une joie de parcourir le forum :3

Honoko > Merci et bienvenue à toi aussi dans ce cas ? :p

Twido > Merci encore une fois ! Pour le sang, ça arrive parfois, mais le fait qu'il soit chaud me déplait .w.
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:59

Tu pourras voir les autres partie du forum quand on t'aura mis dans la section membres "Otherkin". Je ne suis pas capable de le faire même si je suis modératrice mais que l'Admin en question peu te mettre dans le groupe donc faudra un peu patienter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:01

Herolie > Ah ! Je me disais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de chose pour l'instant ! Je comprends mieux :3 Merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation : Sewyn Left_bar_bleue140/2000Présentation : Sewyn Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:17

Arf Herolie, Lily m'a dit qu'elle pensait que tu avais la capacité de mettre des gens dans un groupe ! :/
Faudra la prévenir à sa prochaine connexion ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:17

Bienvenue ! Je n'arrive pas encore à te cerner exactement car je ne trouve pas ta présentation très clair, mais après tout je n'y connais pas grand chose en otherkin donc bon, malheureusement je ne peux pas non plus te dire que je pourrais répondre à tes questions, lol.
Bref, passes de bon moments parmis nous, j'espère également que tu trouveras ce que tu cherche ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:24

Olwun > Merci ? Ce n'est pas très clair ? ._. J'avoue que même moi je ne sais pas réellement comment explique tout cela, si tu as des questions, n'hésites pas :3 ( Oui je m'ennuie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:25

Twido a écrit:
Arf Herolie, Lily m'a dit qu'elle pensait que tu avais la capacité de mettre des gens dans un groupe ! :/
Faudra la prévenir à sa prochaine connexion ! *_*

Ah ? Je ne savais pas, elle est pas venue m'en parler sinon je lui aurais dis pour ceci.
Oui faudra lui demander car ce n'est pas pratique pour les nouveaux membres quand elle n'est pas là pour le faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation : Sewyn Left_bar_bleue140/2000Présentation : Sewyn Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:41

Et puis, elle est en ce moment avec Fenris donc j'imagine que si l'un n'est pas sur le net, l'autre ne l'est pas non plus ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:09

Oh .. ça veut dire que je ne pourrais pas accéder aux autres groupes avant un petit moment ? /:
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation : Sewyn Left_bar_bleue140/2000Présentation : Sewyn Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:10

Normalement, elle le fera entre 24 et 48h ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:26

Ah d'accord ._. C'est déjà ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:09

Sewyn, enfaite, quand je disais ça c'est parce que j'espérais un peu plus de description de ta part sur ce qui te fais penser que tu es un dragon ou un vampire, ou ta " deuxième personnalité ".
Mais bon, comme nous avons tout notre temps sur ce forum, je pense que nous pourrons en reparler ultérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:54

J'ai modifié tout ça, en espérant ne rien avoir oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Lycan
Lhuk


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:25

Un vampire ._.

Je te souhaite la bienvenu et j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ... Par contre j'ai un peu de mal à supporter les vampires, pas contre toi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Sewyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sewyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: