Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcap33%Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcap35%Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcap13%Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcap15%Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcap3%Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcapPrésentation : Sewyn - Page 2 Voting_barPrésentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap 
Twido
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcapPrésentation : Sewyn - Page 2 Voting_barPrésentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap 
Herolie
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcapPrésentation : Sewyn - Page 2 Voting_barPrésentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap 
Olwun
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcapPrésentation : Sewyn - Page 2 Voting_barPrésentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcapPrésentation : Sewyn - Page 2 Voting_barPrésentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcapPrésentation : Sewyn - Page 2 Voting_barPrésentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcapPrésentation : Sewyn - Page 2 Voting_barPrésentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcapPrésentation : Sewyn - Page 2 Voting_barPrésentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap 
Sewyn
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcapPrésentation : Sewyn - Page 2 Voting_barPrésentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation : Sewyn - Page 2 Vote_lcapPrésentation : Sewyn - Page 2 Voting_barPrésentation : Sewyn - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation : Sewyn - Page 2 Empty

 

 Présentation : Sewyn

Aller en bas 
+7
Olwun
Twido
Honoko
Herolie
Sofélie
HumptyDumpty
Sewyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:39

Haha, merci bien, et encore heureux que ce n'est pas contre moi, on ne se connait pas encore :p
Qu'as-tu contre eux ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Lycan
Lhuk


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:50

Disons que c'est plutôt d'un point de vu raciale si je puis dire, vu que je me sens Lycan moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:44

Ah bah oui, forcément :p
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation : Sewyn - Page 2 Left_bar_bleue75/2000Présentation : Sewyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:47

Tout d'abord, bienvenue!!

Je suis HYPER surprise par ta présentation, pas par le fait que tu sois un vampire! J'adore les vampire! Mais parce que tu es comme moi! ^^ Tu as deux âmes dans le meme corps!! ^^ Alors je comprend tout a fait ce que tu as décris dans ta présentation en parlant de "Elle" ! Sauf que moi, il a toujours été là depuis ma naissance et c'est grâce a à présence de Alana et de Abi qu'il c'est fait beaucoup plus présent! *Je t'invite a aller voir ma présentation, meme si je ne sais plus du tout ce que j'y / on y a écrit! *
C'est surprenant de trouver quelqu'un d'autre comme cela! C'est assez rare des personnes avec "deux ames" qui partage le meme corps! Ou la meme tête !

Petite question : Est ce que Lucy peut prendre le "contrôle" de ton corps? Comme un "échange de place" qui fait qu'elle peut contrôler tes mouvements n'importe quand ? Ou elle reste dans ton esprit? Ou encore, si elle le fait, comment ça ce passe pour toi?

p.s L'autre personne comme "nous" c'est Alana Sidera

p.s.s Désoler pour ce pavé!

Ju

(Wow...c'est assez surprenant effectivement de trouver quelqu'un "comme nous" malgré que ce ne soit pas "exactement pareil" comme je suis un démon qui a investit le corps d'un humain et le partage! Mais bienvenue parmis nous! Je suis aussi curieux par rapport aux question que Ju t'a posées. Comment cela fonctionne avec Lucy? Est ce que tu sais ou elle connait des images de sa propres existance? Avant d'être dans ton corps? J'aimerais bien plus de détails à l’instar de Ju! Mais sinon, je te resouhaite la bienvenue!

Az)
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:17

Elle a toujours était là elle aussi, mais je ne l'ai senti réellement qu'à partir de ce moment précis :p

Lucy peut prendre le contrôle lorsque je suis en danger physique ou bien si je le souhaite, mais je dois me concentrer pour cela >< Sinon elle reste sagement dans ma tête. Quand elle vient, je dois me concentrer pour voir le corps en lui-même et les deux âmes, le corps étant un corps de lumière, juste une enveloppe charnel quoi, et les âmes y échangent la place.

Et non Lucy ne sait rien d'elle, elle a tout oublier en étant près de moi, mais elle grandit, pas à la même vitesse que moi mais elle grandit tout de même ! Elle a son propre comportement et ses propres pensées ( qu'elle essai parfois de cacher, mais comme elle n'y est pas habituée, elle a dû mal. )

Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Dark

Jazz Dark


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Points de Défi
Résultat:
Présentation : Sewyn - Page 2 Left_bar_bleue75/2000Présentation : Sewyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/2000)

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:55

Jazz: on se parle de tout cela via Skype! ^^ *se sentait mal de ne juste rien répondre! xD *
Revenir en haut Aller en bas
laÎka

laÎka


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 34
Localisation : en dehors de sa, a l'intérieur de tout !

Points de Défi
Résultat:
Présentation : Sewyn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation : Sewyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:39

salut salut ^^
Je ne peut malheureusement pas répondre au question mais sa ne m’empêche pas de te souhaiter la bienvenue.
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysiberienlaika.skyrock.com
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:44

Merci à toi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Présentation : Sewyn - Page 2 Left_bar_bleue140/2000Présentation : Sewyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:15

Mabi: TOI! VOUS!!! On sent qu'on va avoir de looongues et palpitantes conversations!!! *smilent* Pardon pardon! Commençons comme il se doit: Bienvenue à vous deux sur le forum!



Eh bien! Quelle surprise, tout de même quand Jazz nous a écrit pour nous dire qu'on avait une nouvelle compatriote! Je suis agréablement surprise de voir quelqu'un comme nous ici *smile*Comme Ju l'a mentionné, je comprends également très bien ce que tu vis quant au fait de "partager son existence" avec une autre personne. Si tu as des questions, vraiment, n'hésite pas!!! Je t'invite évidemment aussi à venir voir la fiche d'Abi et moi ((quoi qu'on a relativement été évasive pour Abi... elle était peu encline à ce qu'on la mentionne, quand on s'est inscrites...)) !

Sur ce, rebienvenue et au plaisir de te parler ((J'y tiens!!)) *smile*


Alana



(Wow! Bienvenue à toutes les deux!

Je vous averties tout de suite, je suis TRÈS curieuse. Franchement, je suis intriguée par un tas de facettes de votre "cohabitation", étant moi-même une "âme de plus". Y a-t-il des personnes au courant pour Lucy? Si oui, comment le prennent-elles? Vous arrive-t-il de converser à voix haute? *léger rire* Je pourrais continuer longtemps comme ça, alors je crois bien qu'il vaut mieux se trouver un moment pour se parler, toutes les quatre! // Peut-être aussi avec Jazz, ça pourrait être intéressant *smile*//

J'espère que je ne vous ai pas effrayées avec toutes mes questions! Ah! Au fait, moi, c'est Abigaële! Mais... tout le monde m'appelle Abi.

Voilà pour moi! J'ai bien hâte de vous parler! *smile*

Abi)



Mabi: Sorry pour le pavé aussi xD Ah! Et pour le vampirisme, Sewyn, tu vas sûrement t'entendre avec Harmonie *smilent*
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:24

Jazz m'a parlé de toi en effet Wink

Si tu as skype on peut parler via ça !

Pour répondre : Il y à des personnes au courant pour Lucy, mais peu, ce sont des personnes ouvertes et comme moi, donc elles comprennent ! Je lui parlais à voix haute avant, quand je ne comprenais pas ce qu'elle était ou comment lui parler ^^'

Au plaisir d'en apprendre plus sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera

Alana Sidera


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Points de Défi
Résultat:
Présentation : Sewyn - Page 2 Left_bar_bleue140/2000Présentation : Sewyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:28

Mabi: ^////^''

Oui, Skype, ça sera possible! ^^

(Ah oui? *très intéressée* J'ai hâte d'en apprendre plus! Pour ce qui est de parler à voix haute, je vois! Nous, ça nous arrive quand on débat sur un sujet où qu'on s'en fiche parce qu'on est seules! *léger rire* C'est plus agréable d'entendre chacune notre voix que d'avoir un tas de pensées qui s'enchevêtrent *smile*)

Mabi: *smilent*
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:32

J'ai pris l'habitude de l'entendre donc je ne confonds plus aucune voix comme je le faisais avant, parce que bon, parler "seule" en publique c'est assez.. marginal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Sewyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sewyn   Présentation : Sewyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sewyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: