Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation de Purinsesuea Vote_lcap33%Présentation de Purinsesuea Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation de Purinsesuea Vote_lcap35%Présentation de Purinsesuea Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation de Purinsesuea Vote_lcap13%Présentation de Purinsesuea Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation de Purinsesuea Vote_lcap15%Présentation de Purinsesuea Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation de Purinsesuea Vote_lcap3%Présentation de Purinsesuea Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation de Purinsesuea Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea Voting_barPrésentation de Purinsesuea Vote_rcap 
Twido
Présentation de Purinsesuea Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea Voting_barPrésentation de Purinsesuea Vote_rcap 
Herolie
Présentation de Purinsesuea Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea Voting_barPrésentation de Purinsesuea Vote_rcap 
Olwun
Présentation de Purinsesuea Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea Voting_barPrésentation de Purinsesuea Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation de Purinsesuea Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea Voting_barPrésentation de Purinsesuea Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation de Purinsesuea Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea Voting_barPrésentation de Purinsesuea Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation de Purinsesuea Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea Voting_barPrésentation de Purinsesuea Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation de Purinsesuea Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea Voting_barPrésentation de Purinsesuea Vote_rcap 
Sewyn
Présentation de Purinsesuea Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea Voting_barPrésentation de Purinsesuea Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation de Purinsesuea Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea Voting_barPrésentation de Purinsesuea Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation de Purinsesuea Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Purinsesuea

Aller en bas 
+3
Twido
HumptyDumpty
Honoko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:00

-Nom

-Prénom
Thémis

-Surnom
Tété

-Âge
13 ans

-Sexe
Femme

-Pourquoi êtes-vous attirés par le sujet?
Car je me sens différente des autres...

-Depuis quand?
Aujourd'hui

-Connaissez-vous des non-humains (ou thérianthropes et otherkins) autre que sur le forum?
Oui, mais virtuellement

-Qu'espérez-vous apprendre en vous inscrivant sur le forum?
J'aimerai savoir si je suis non-humaine.

-Comment avez-vous découvert ce forum?
En cherchant des choses sur la thériantropie.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:03

Bienvenue! ^^
Tu dis que tu es attiré par le sujet depuis aujourd'hui? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:09

J'étais sur un blog(je viens de m’apercevoir que c'est celui d'Hérolie) et on en parlait beaucoup, j'ai vraiment été attirée par cette idée, comme j'aime les animaux et tous les êtres mythologique. Et puis je suis tombée sur ce forum en espérant que quelqu'un pourrait m'aider à en savoir plus sur le sujet et sur moi même.

C'est tout...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:12

Ok! Malheureusement je ne suis pas la mieux placé pour t'aider, étant nouvelle... =/
Mais je sais que tu trouvera plein de monde pour répondre à tes questions et pour t'aider! ^^
J'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:14

J'espère m'y plaire aussi, même si je ne serais pas souvent là ^^
Question : Comment peut-on savoir quel animal nous sommes ? (Si j'en suis un...)
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:23

Bienvenue !
Si tu as des questions où que tu veut de l'aide pour trouver ce que tu es n'hésite pas !
A mon avis tu devrais faire des recherches sur ton comportement (notamment pendant l'enfance) et méditer aussi !
Sache que ce n'est pas par ce que tu te sent différente que tu est forcement non-humaine.
A tu Skype ou msn que l'on puisse parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:30

HumptyDumpty a écrit:
Bienvenue !
Si tu as des questions où que tu veut de l'aide pour trouver ce que tu es n'hésite pas !
A mon avis tu devrais faire des recherches sur ton comportement (notamment pendant l'enfance) et méditer aussi !
Sache que ce n'est pas par ce que tu te sent différente que tu est forcement non-humaine.
A tu Skype ou msn que l'on puisse parler ?

Justement, je ne préfère pas me dire que je suis on-humaine si je ne suis pas sûre ^^ J'ai MSN, mais je ne préfère pas le donner à des personnes que je ne connais pas encore assez...Désolée. Pour mon comportement étant petite, je vais y réfléchir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:36

Il y a la chat box sur le côté gauche si tu veut parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Purinsesuea Left_bar_bleue140/2000Présentation de Purinsesuea Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:56

Bienvenue jeune membre ! (:
Tu es sur le bon forum si tu as besoin d'aide et de trouver ta voie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:08

Ta signature me fait flipper Twido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sewyn

Sewyn


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:11

Bienvenue à toi ! Si tu as des questions nous nous ferons un plaisir d'y répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twido
Modérateur des Défis
Twido


Messages : 502
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Purinsesuea Left_bar_bleue140/2000Présentation de Purinsesuea Empty_bar_bleue  (140/2000)

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:13

Tout le monde voit son pseudo écrit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twido.skyrock.com/
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:19

Ca doit faire bizarre pour toi Twido, de lire ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:21

Coucou petite nouvelle, sa me fait plaisir déjà que le sujet ta interpellé sur mon blog. La méditation est une très bonne chose pour la découverte de soi.
Passe une bonne fin de journée et surtout si tu as des questions hésite pas à les poser hein ? Nous sommes là pour s'entraider d'où le but de ce forum qui est harmonieux de plus en plus avec le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:35

Merci Hérolie ^^

PS : Je te trouve trop belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:38

Blog de Twido, je cite :
"Les thérianthropes peuvent s'identifier à un voir à plusieurs animaux."

Etes-vous d'accord avec elle ? Dans ce cas je pense que je suis Louve et Renarde... :/
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:40

Twido à raisons.
Pourquoi te sens tu louve et renarde ?
Selon moi tu tire des conclusions trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:49

Si tu te sens entre la louve et la renarde, il doit y avoir un canidé entre les deux qui te correspond parfaitement. Moi aussi je suis entre la louve et la renarde, j'ai finis par trouver mon thériotype, qui est aussi entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:51

HumptyDumpty a écrit:
Twido à raisons.
Pourquoi te sens tu louve et renarde ?
Selon moi tu tire des conclusions trop rapidement.

Tu as exactement raison, je suis une humaine en fait, mais je fais ça pour me rendre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:51

Ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:53

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:56

Je me sens entre louve te renarde car j'aime vivre en groupe et avoir des personnes sur qui compter à chaque instant, et en même temps, j'aime avoir mes petits moment toute seule, sans personne qui me dit ce que je dois faire... Je suis bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:57

De la pur ironie, c'était méchant là! X)
Moi je te trouve pas bizarre! Tu es comme moi enfaite! =)
(Ou alors je suis moi même bizarre? o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:00

Pardon HumptyDumpty si je t'ai vexée je ne voulais vraiment pas...Je suis parfois trop directe avec les gens... Désolée, désolée, désolée... !!!

Honoko : Tu n'es pas bizarre, je te rassure.

J'allais sortir un truc, mais je me suis retenue là x)
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty

HumptyDumpty


Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Manche,Normandie

Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:00

Ce n'est pas pour sa que tu est un thérian loup et renard !
J'ai l'impression que tu te dit "Alors à qu'elle animal je ressemble au niveau du comportement ? " Je suis à peut près sur que t'est humaine ! Une humaine peut être bizarre mais une humaine quand même !
Les kikoo dans ton genre je m'en passe bien tu vois !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Purinsesuea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Purinsesuea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: