Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous pour avoir accès aux autres sections du forum! Si vous voulez voir l'information, rejoignez notre communauté. Nos membres se feront un plaisir aussi de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent!


Au plaisir de vous revoir sur le forum,


Admin
Howl of Silver Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl of Silver Wings

Uni nous sommes fort, seul nous disparaîtrons un par un
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mer 17 Mar 2021 - 5:31
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morticia

Nos membres ont posté un total de 4058 messages dans 416 sujets
Sondage
Qu'est-ce que vous êtes?
Un thérianthrope
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcap33%Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Un Otherkin
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcap35%Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Un humain
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcap13%Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Je ne sais pas...
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcap15%Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Union entre plusieurs espèces
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcap3%Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
Meilleurs posteurs
Dragoncake
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Voting_barPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap 
Twido
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Voting_barPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap 
Herolie
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Voting_barPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap 
Olwun
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Voting_barPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap 
Alana Sidera
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Voting_barPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap 
LessThanYou
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Voting_barPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap 
Ayindril Al'Dragonshyre
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Voting_barPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap 
HumptyDumpty
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Voting_barPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap 
Sewyn
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Voting_barPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap 
Eden's Promise
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Voting_barPrésentation de Purinsesuea - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Galerie
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Purinsesuea

Aller en bas 
+3
Twido
HumptyDumpty
Honoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:02

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:04

Bienvenue à toi Thémis ( Au passage, très joli prénom !)
J'espère que tu réussiras à trouver réponses à tes questions rapidement.

Tu sais, être passionnée ou intéressée par ce qui peut paraître étrange ou autre, par les animaux ou la mythologie, ne signifie pas forcément que l'on est différent.
Être thérian ou otherkin, ça ne se découvre pas en un jour. Il faut à mon avis que tu te documente beaucoup. C'est un ressentit qui ne se dévoile pas soudainement, c'est quelque chose que l'on ressent depuis des années, c'est une identification profonde à un animal ou à une créature mythologique.

Trouver son animal, c'est avant tout de la longue méditation. Il faut plusieurs moi pour être véritablement certain de ce que l'on est, voir des années. Il faut pouvoir se mettre véritablement dans la tête de ce qu'on appel son " thériotype ", ce n'est pas par exemple ton animal préféré. C'est vraiment une identification profonde, un ressentit du monde tout à fait différent.
Tu peux être quelqu'un de tout à fait normal - en admettant que nous ne sommes pas normaux, ce avec quoi je ne suis pas d'accors x) - et être quelqu'un de très bien. Etre thérian ou otherkin, ce n'est pas quelque chose de " spécial " ou " cool ", c'est juste une façon d'être différent.

Je pense avant tout que tu dois te poser des questions sur ce que tu es vraiment avant de t'avancer sur la recherche de ton thériotype ou kintype Wink

Amicalement,
Olwun
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:05

Hmpf, bon, je suis arrivée en retard X_x Adieu Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:05

J'avoue que tu n'es pas très maline sur ce coup là purinsesuea. Ce forum est pas pris pour un sorte de "jeu" mais il est vraiment un sujet sérieux et ne pas dire du grand n'importe quoi d'où la réaction de Humpty et je là comprend.

Si tu as rien d'autre à dire d'intéressant arrête ce comportement sinon je serais obligé de bloquer cette présentation, qui serait bien dommage d'en arriver là pour si peu.

Réfléchi avant d'agir.

Edite : Bon est bien, elle s'est supprimé, c'est pas plus mal du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:06

Ouip, faudra installé un " filtre anti-kikoo " x)
Mais si elle est partie d'elle même, tant mieu..

Edit : J'ai l'seum, j'ai écris du beau blabla pour rien T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:07

Alors je comprends plus rien! Elle est thérian ou simplement humaine?
Pourquoi elle est parti? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Loup
Olwun


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace

Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:11

Hm, une sorte d'individu fantôme humain qui s'est perdue et qui semble avoir retrouvé son chemin rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Honoko

Honoko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 25
Localisation : Près de Loriol (Drôme)

Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:15

Et si elle était vraiment thérian?
Peut être pas après tout, mais je ne comprend pas pourquoi des gens prendrait ce forum pour un "jeu". Ca n'en est pas un!
Bon, laissons, si elle était vraiment là pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Herolie
Modérateur
Herolie


Messages : 400
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 161
Localisation : Noisy-le-Grand (93)

Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:17

Ils y a juste des gens qui se prétendre être quelque chose alors qu'ils ne le sont pas, juste pour se montrer en quelque sorte intéressant. Sinon elle aurait pas fuit aussi brusquement, c'est un comportement qui est vraiment immature je trouve. Ils y a des personnes qui le prennent comme un sortent de jeu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
laÎka

laÎka


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 34
Localisation : en dehors de sa, a l'intérieur de tout !

Points de Défi
Résultat:
Présentation de Purinsesuea - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:26

bienvenue a toi !! passe du bon temps sur ce forum ^^
heu twido moi aussi elle me fait flipper ta signature
Mais je kiff quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysiberienlaika.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purinsesuea   Présentation de Purinsesuea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Purinsesuea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl of Silver Wings :: Présentation-
Sauter vers: